carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 aalah ybarek, madaritch rohek...........:mdr: Ya pas mieux que les belles:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Ya pas mieux que les belles:D ah oui, et tu dis ça par connaissance de cause ou juste comme ça?:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ah oui, et tu dis ça par connaissance de cause ou juste comme ça?:eek: j'ai pas envie de chercher une poche pour la mettre sur la tete de ma femme , chaque soir:mdr: Wal3a9liya traktor (un tracteur)... l'essetile matkouneche bildouzer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 j'ai pas envie de chercher une poche pour la mettre sur la tete de ma femme , chaque soir:mdr: :mdr::mdr:, t'as raison......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 j'ai pas envie de chercher une poche pour la mettre sur la tete de ma femme , chaque soir:mdr: :mdr::mdr:, t'as raison......... :woot_jump: alors y a pas mieux que les belles surtout corps et décrod :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :woot_jump: alors y a pas mieux que les belles surtout corps et décrod :D Corps, je comprends mais que veux-tu dire décor? tenues? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 A ma connaissance corps w décor sa se dit pour les mecs... Chaba dalila: corps wdécor 7bibi 7aja malfour... Je me trompe !?! coprs et décord ça vaut dire belle taille et jolie visage:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 coprs et décord ça vaut dire belle taille et jolie visage:D Ah d'accord..........:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Corps, je comprends mais que veux-tu dire décor? tenues? ben visage tenue genre une belle taille ki peut porter des strings par ex:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Corps, je comprends mais que veux-tu dire décor? tenues? ça me rappelle une bonne série,souplesse,tendresse et étanchéité :mdr: Je pense qu'il y a plusieurs peur, -se sous estimer et avoir peur de ne être à la hauteur -timidité -peur de découvrir ce qu'elle a dans la caboche -peur de sa beauté car ça va attirer des ennuis bref,moi je n'ai pas peur,c'est à elle d'avoir peur !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 mdr vos réponse entre le oui et non Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 bonsoir Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ? Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!! DU N'IMPORTE QUOI !!!! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bonsoir Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ? Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!! Parcque en général les belles femmes, conscientes de leurs beautés,chopent le melon et sont exigentes(ce qui peut se comprendre). Donc les mecs, se disent, celle la ,elle est intouchable pour moi, alors,ils osent pas, peur de se faire prendre un stop,parfois humiliant. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bonsoir Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ? Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!! et pourquoi ils ont peur? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 et pourquoi ils ont peur? sincerement je ne voix pas la raison!!!! et la question reste posée.... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bonsoir Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ? Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!! Wa3léch énti chabba ? 9ach bakhta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 C'est que la Princesse toute mignonne et douce qu'elle était, paraît qu'elle était pas très fute-fute, et la Camilla était le premier amour du Prince. C'est une belle histoire je trouve !!! Ah d'accord, donc les hommes ont peur des femmes fute-fute , mais dis moi...Jasmine; Camilia à son tour n'était elle pas un peu djingouli-djingouli ? Si ca se trouve, peut-on dire que les hommes ont peur de fute-fute et que djingouli-djingouli les rassure ? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Wa3léch énti chabba ? 9ach bakhta :mdr: Oh lala la mechancete gratuite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Apulee t'es une femme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Apulee t'es une femme:rolleyes: Qu'est ce qui te fait penser ainsi? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Oh lala la mechancete gratuite. :mdr: c´est pas de la méchanceté c´est un compliment á 2 heure du matin:D:D les grands chanteurs ont chanté Bakhta Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 c´est pas de la méchanceté c´est un compliment á 2 heure du matin:D:D les grands chanteurs ont chanté Bakhta Il y'a une grande difference entre le nom Bakhta et l'expression 9ach bakhta. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Qu'est ce qui te fait penser ainsi? Je ne pense pas je demande Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts