pmat 276 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 il se manifeste a tous sauf a moi , t3ayed w'tzid continu a patienter et esperer c'est cet conduite qui mene ver une ouverture aucune autre ou toute ces question mene au doute et a plus de souffrance Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 jolie , bravo merci Merci mais... euh... douka tu restes en vie n'est-ce pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Merci mais... euh... douka tu restes en vie n'est-ce pas?:confused: il me reste bcp a comprendre , d'ailleurs je consacre ce topic a mes questions existentielles et a celles des autres Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 il me reste bcp a comprendre , d'ailleurs je consacre ce topic a mes questions existentielles et a celles des autres Et en attendant de comprendre tu gardes la corde autour du cou? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Et en attendant de comprendre tu gardes la corde autour du cou? :rolleyes: oui , mais ya surement tellement de chose que je ne pigerais jamais que je risque de passer ma vie ainsi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 oui , mais ya surement tellement de chose que je ne pigerais jamais que je risque de passer ma vie ainsi cela s"appelle etre dans la logique de la tète chercheuse cherche pas trop tu vas devenir un savant pas compris par tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 pourquoi l'espoir fait il vivre ? Parce que le désespoir achève Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 oui , mais ya surement tellement de chose que je ne pigerais jamais que je risque de passer ma vie ainsi Si je devais te conseiller, je te dirais, épargne-toi ce genre de supplice et vis ta vie! Il y a un milliard de choses que tu ne comprendras jamais et dont tu ne te doutes certainement pas (comme nous tous), accepte-le et garde ton énergie pour autre chose! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Si je devais te conseiller, je te dirais, épargne-toi ce genre de supplice et vis ta vie! Il y a un milliard de choses que tu ne comprendras jamais et dont tu ne te doutes certainement pas (comme nous tous), accepte-le et garde ton énergie pour autre chose! si j'arrête de vouloir comprendre je meurt Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 arrêtez..........vous me désespérez.............. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 arrêtez..........vous me désespérez.............. mahsoub nta tu ne te pose jamais de questions ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 si j'arrête de vouloir comprendre je meurt mmm, ça s'appelle être dans une impasse:D Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 mmm, ça s'appelle être dans une impasse:D Bon courage! merci :D , je pense pas que ca soit une impasse , parfois j'ai des réponses Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 mahsoub nta tu ne te pose jamais de questions ? Si si, bien sûr..............je me suis posé pas mal de questions, et le résultat, je suis désepérée et déçue alors ne m'en rajoutez pas, allah yssadjikom........ Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 pourquoi l'espoir fait il vivre ? :rolleyes: boukistiou !! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 merci :D , je pense pas que ca soit une impasse , parfois j'ai des réponses Quand tu en auras, partage avec nous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 pourquoi l'espoir fait il vivre ? Je pense que Même sans espoir on peut vivre:25: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 pourquoi l'espoir fait il vivre ? parceke el benadem tema3 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Je pense que Même sans espoir on peut vivre:25: Je pense qu'inconsciemment on a l'espoir qu'on vivera :25: Citer Link to post Share on other sites
Halochan 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 les animaux ont l'instinct de survie , l'homme il a l espoir en plus l'islam est religion qui favorise l'optimisme et l'espoir "ولا تيأسوا من روح الله إنه لا ييأس من روح الله إلا القوم الكافرون"سورة يوسف ( j espère que ça vous a ne serait es que peut éclairer ) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 pourquoi les histoires d'amour se terminent presque toujours bien dans les films ? 0_o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 ques qu'on attend pour être heureux ? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Une belle histoire... pourquoi l'espoir fait il vivre ?A chaque fois qu'un gone posait une question a son pere,ce dernier lui repondit...tu vas grandir et tu sauras tout.Le gone ,devenu adulte, ne comprend toujours rien.:cool: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 pourquoi je crois que lui en vouloir pourrait me faire du bien ? , je vais lui en vouloir pour me sentir bien , c'est une bonne chose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 pourquoi je crois que lui en vouloir pourrait me faire du bien ? , je vais lui en vouloir pour me sentir bien , c'est une bonne chose ? Oui c'est une bonne chose, ça permet de ne pas ce remettre en question. Méthode de nazes, oui je sais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts