tuco 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 pourquoi l'espoir fait il vivre ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 pourquoi l'espoir fait il vivre ? Parce que tu vis du mieux que tu peux, dans l'attente de quelque chose de meilleur... j'espère que tu n'as pas compris, je n'ai pas envie d'être la cause de ton suicide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 pourquoi l'espoir fait il vivre ? Dans une recit j'avais lu "L'espoir et la crainte sont les deux ailes d'un oiseau qui lui permette de tenir en equilibre" Si l'aile de l'espoir venait a tombé alors l'oiseau aurait du mal à prendre son envol Si l'aile de la crainte tentait a tombé alors l'oiseau aurait du mal à maintenir son vol Et s'il etait depourvu des deux, alors l'oiseau serait certes en danger de mort. L'être humain est tel que pour avancer dans la vie, il a besoin d'espoir pour se motiver et de crainte pour ne pas acquerir les choses. Le tout est de doser a juste dose :clown: ces deux elements :online2long: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Parce que tu vis du mieux que tu peux, dans l'attente de quelque chose de meilleur... j'espère que tu n'as pas compris, je n'ai pas envie d'être la cause de ton suicide :rolleyes: mais certains disent que l'espoir peut rendre un homme fou ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 pourquoi l'espoir fait il vivre ? croire que faire un pas une fontaine nous abreuvera bonjour tuco l'espoir c'est croire que.......... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 mais certains disent que l'espoir peut rendre un homme fou ... L'attente peut rendre fou, forcément l'espoir aussi! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 L'attente peut rendre fou, forcément l'espoir aussi! pourquoi quand ya aucun espoir , nzidou on esper encore et encore plus ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 croire que faire un pas une fontaine nous abreuvera bonjour tuco l'espoir c'est croire que.......... pourquoi croit on en l'incroyable ? Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Assena khir ma tetmana, w tmena khir ma tagta3 liyass........ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 pourquoi quand ya aucun espoir , nzidou on esper encore et encore plus ? L'espoir n'est pas une science exacte. Tant qu'il n'a rien vu, le cerveau croit en ce qu'il veut. On mise sur un avenir meilleur pour nous consoler de notre présent et notre passé insatisfaisants. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Assena khir ma tetmana, w tmena khir ma tagta3 liyass........ merci , je viens de mette ca comme message perso sur mon msn :D Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merci , je viens de mette ca comme message perso sur mon msn :D Au moins.......:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 pourquoi l'espoir fait il vivre ? on espere toujour des jours meilleurs:D et c'est ce qui donne du courage:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 L'espoir n'est pas une science exacte. Tant qu'il n'a rien vu, le cerveau croit en ce qu'il veut. On mise sur un avenir meilleur pour nous consoler de notre présent et notre passé insatisfaisants. jolie , bravo merci Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Rah tmout 9bel matfham! Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 N'oubliez pas: el kana3ato kanzone la yafna........se contenter de ce qu'on a pour mieux vivre, et en paix, vouloir mieux, c un casse-tete Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 Rah tmout 9bel matfham! pourquoi chialeuse m'intrigue tant ? Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 pourquoi chialeuse m'intrigue tant ? Une chialeuse quoi:confused:je te livre ma pensée rien d'autre...j'aurai droit à une question moi? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Une chialeuse quoi:confused:je te livre ma pensée rien d'autre...j'aurai droit à une question moi? oui bien sur , :-) Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 oui bien sur , :-) Ne t'inquiete pas amigos, 3ich w tchouf, si ça ira pour le mieux, tant mieux, sinon, au moins garde le sourir et en lève cette corde.........:mad: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 oui bien sur , :-) Prq avoir changé ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Prq avoir changé ton avatar? les haute autorité m'on dit de le changer :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Pourquoi la formule : je veux te faire des bébés , n'est pas romantique ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 pourquoi croit on en l'incroyable ? celle la je ne la connaissait pas car l'incroyable se manifeste aid mabrouk Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 celle la je ne la connaissait pas car l'incroyable se manifeste aid mabrouk il se manifeste a tous sauf a moi , t3ayed w'tzid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts