hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Salam à tous, 3aidkoum mabrouk tout d'abord !! Alors comment se passe l'aid chez vous ?? A la maison, en famille, voisins, amis, une journée comme une autre ... ?? Ya t-il des chansons, décorations ... ?? Je suis curieuse de savoir comment font les autres !! Voili voilou !! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 famille toute la journé :D j'en ai maaaaaaaaaaarrre !! LoL . au passsage : saha aidekom . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 famille toute la journé :D j'en ai maaaaaaaaaaarrre !! LoL . au passsage : saha aidekom . moi aussi famille (au complet presque) et c'est 3ad le lendemain que je fais une journée amis !! :D Mais non faut pas en avoir marre c'est bien de voir les oncles, tantes, cousins .... :p Merci a toi aussi saha aidek !! =) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 moi aussi famille (au complet presque) et c'est 3ad le lendemain que je fais une journée amis !! :D Mais non faut pas en avoir marre c'est bien de voir les oncles, tantes, cousins .... :p Merci a toi aussi saha aidek !! =) c'est que ma familles est super ennuyante ! ya meme pas de jolies filles :confused: mais bon , la tradition oblige ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 c'est que ma familles est super ennuyante ! ya meme pas de jolies filles :confused: mais bon , la tradition oblige ! mdrrrrrrrrr bah tu te contentes de ce qu'il y a lool :p :D (je t'invite si tu veux avec nous impossible de s'ennuyer looool) OUais voila tradition oblige comme tu le dis si bien !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 c'est que ma familles est super ennuyante ! ya meme pas de jolies filles :confused: mais bon , la tradition oblige ! waaaaaaaaaaaa333333333 je suis d'accord avec toi mon pote en plus de la famille il y a les voisins mais jamais les voisines quel dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 mdrrrrrrrrr bah tu te contentes de ce qu'il y a lool :p :D (je t'invite si tu veux avec nous impossible de s'ennuyer looool) OUais voila tradition oblige comme tu le dis si bien !! je considere ça comme une invitation et ana DEMAIN JE VIENS :ouiiii t'habite ou :confused: pas trop loin d'alger j'espere ! réponse de hnina : elle habite adrar !! :rolleyes: t'inkiete pas je rigole j'vai pas venir , j'vai plutot me contenter de ma famille pour le premier jour , et le deuxieme jour on vera ! :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 waaaaaaaaaaaa333333333 je suis d'accord avec toi mon pote en plus de la famille il y a les voisins mais jamais les voisines quel dommage :D pfffff pas de chance ! je vais me faire adopter par la famille de hnina , fais ta demande avec moi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 je considere ça comme une invitation et ana DEMAIN JE VIENS :ouiiii t'habite ou :confused: pas trop loin d'alger j'espere ! réponse de hnina : elle habite adrar !! :rolleyes: t'inkiete pas je rigole j'vai pas venir , j'vai plutot me contenter de ma famille pour le premier jour , et le deuxieme jour on vera ! :smartass: ok viens pas de soucis marhaba looool euhh a vrai dire j'habites a des kilomètres et des kilomètres d'alger ... :confused: pk tu répond a ma place mdrrrr !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 pfffff pas de chance ! je vais me faire adopter par la famille de hnina , fais ta demande avec moi :D mdrr okok pas de soucis, victime et hips nouveaux membre de ma famille :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 demain matin : Mosquée, apres priere et sermon on discutera un peu avec mes amies Puis rentrer manger pour le midi Puis petite sieste Puis arriver des indiens ( neveu etc :confused:) puis famille au complet le soir Le lendemain : petite fete pour les enfants echange cadeaux, animations ( vi c'est moi lanimatrice hihi ):ouiiii, et un grand cache cache dans la maison :ouiiii Soir: repas entre amies et rigoulade jusqu au ptit matin :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 demain matin : Mosquée, apres priere et sermon on discutera un peu avec mes amies Puis rentrer manger pour le midi Puis petite sieste Puis arriver des indiens ( neveu etc :confused:) puis famille au complet le soir Le lendemain : petite fete pour les enfants echange cadeaux, animations ( vi c'est moi lanimatrice hihi ):ouiiii, et un grand cache cache dans la maison :ouiiii Soir: repas entre amies et rigoulade jusqu au ptit matin :ouiiii ohh j'adore journée chargée, bien répartie, c'est super y'aura de l'ambiance !! :04: Bsahtek les journées (d'avance) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 demain après la prière on se retrouve tous chez ma tante pour un repas avec cousine ,cousin , et leur enfants (10 enfants ) malheureusement je serais pas avec mes parent ils sont loin de chez moi saha aidekom a tous Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Une journée de l'aid qui a commencé très mal ... le suicide d'un homme,les gens disaient qu'il s'est jeté du haut de l'immeuble ou il habitait,alah yara7mo le pauvre. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 j'ai dormie toute la journée Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 moi l'aîd je boude dans mon coin :ermm: je suis de mauvaise humeur a chaque fois et sans raison :confused: mais apres ça me passe :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Salam à tous, 3aidkoum mabrouk tout d'abord !! Alors comment se passe l'aid chez vous ?? A la maison, en famille, voisins, amis, une journée comme une autre ... ?? Ya t-il des chansons, décorations ... ?? Je suis curieuse de savoir comment font les autres !! Voili voilou !! Tout seul.Euuh!pas tout à fait. Avec mon chien Mag. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Salam à tous, 3aidkoum mabrouk tout d'abord !! Alors comment se passe l'aid chez vous ?? A la maison, en famille, voisins, amis, une journée comme une autre ... ?? Ya t-il des chansons, décorations ... ?? Je suis curieuse de savoir comment font les autres !! Voili voilou !! chez moi le soir c préparation des habilles de l´aid dresser la table pour le p´tit dej (gateaux...). Le jour de l´aïd réveil vers 7h30 .... Départ à la mosquée après c´est le tél pour essayer de joindre le bled presque mission impossible... Déj... Sorie... Le 2eme jour c´est encore sortie ce matin c disney land et là c´est l´heure de manger ... Heureusement que Macdo a une cnx wifi gratuite... :jester: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 waaaaaaaaaaaa333333333 je suis d'accord avec toi mon pote en plus de la famille il y a les voisins mais jamais les voisines quel dommage :D douk ndji n3iyed 3lik djari :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 chez moi le soir c préparation des habilles de l´aid dresser la table pour le p´tit dej (gateaux...). Le jour de l´aïd réveil vers 7h30 .... Départ à la mosquée après c´est le tél pour essayer de joindre le bled presque mission impossible... Déj... Sorie... Le 2eme jour c´est encore sortie ce matin c disney land et là c´est l´heure de manger ... Heureusement que Macdo a une cnx wifi gratuite... :jester: Tu fais tout le temps la faute, jme permets de te corriger juste pour ca : habits (j'ai pas pu m'en empécher désolée) Ah ok d'accord c'est cool les journée de l'aid chez toi aussi :p mdrrrr !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Tout seul.Euuh!pas tout à fait. Avec mon chien Mag. :down: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 moi l'aîd je boude dans mon coin :ermm: je suis de mauvaise humeur a chaque fois et sans raison :confused: mais apres ça me passe :angel_not: Rolala mais il faut pas bouder le jour de l'aid !! M'enfin heureusement que ca te passe :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Une journée de l'aid qui a commencé très mal ... le suicide d'un homme,les gens disaient qu'il s'est jeté du haut de l'immeuble ou il habitait,alah yara7mo le pauvre. ALlah y rahmo !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 demain après la prière on se retrouve tous chez ma tante pour un repas avec cousine ,cousin , et leur enfants (10 enfants ) malheureusement je serais pas avec mes parent ils sont loin de chez moi saha aidekom a tous c'est cool, manque plus que tes parents ... m'enfin j'espère que ca a été quand meme !! Merci idem !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 j'ai dormie toute la journée Ah ouais quand meme, journée galère on va dire, quoi ... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts