Guest Zancko Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/image/images14/tireli3.jpg bigmdr bigmdr bigmdr Chuuut je dirais a personne Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Quand on était petits mais plus douka.......... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Vous en avez récoltez combien de pièces de Dix dinars jaunes cette année :confused:??? :mdr: et toi t'en a eu combien Bi :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :mdr: toute aussi adorable que tes topic. :D rien cette année. pourtant je suis encore enfant moi :o :D.. sinon je garde toujours en memoire la tête du fils de nos voisin avec ses amis et petit frere, ma mére leur a donné quelque sous et avant même de lui faire des bisous il dis a son frere "ch'7al 3andna dorka, seb3alef ..seb3alef!! :thumbup: ) affaire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Il faut dire plutôt ch7al kharajtou min jibkom... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :mdr: toute aussi adorable que tes topic. rien cette année. pourtant je suis encore enfant moi :o .. sinon je garde toujours en memoire la tête du fils de nos voisin avec ses amis et petit frere, ma mére leur a donné quelque sous et avant même de lui faire des bisous il dis a son frere "ch'7al 3andna dorka, seb3alef ..seb3alef!! ) affaire! :mdr: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :mdr: toute aussi adorable que tes topic. :D rien cette année. pourtant je suis encore enfant moi :o :D.. sinon je garde toujours en memoire la tête du fils de nos voisin avec ses amis et petit frere, ma mére leur a donné quelque sous et avant même de lui faire des bisous il dis a son frere "ch'7al 3andna dorka, seb3alef ..seb3alef!! :thumbup: ) affaire! :mdr: MDR Ta7ya asghor, ra7 asghor wra7et el bana... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 MDR Ta7ya asghor, ra7 asghor wra7et el bana... :D aller bon ne dis on pas "" fi kouli wahidin minna tiflon saghir"" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :mdr: toute aussi adorable que tes topic. rien cette année. pourtant je suis encore enfant moi :o :D.. sinon je garde toujours en memoire la tête du fils de nos voisin avec ses amis et petit frere, ma mére leur a donné quelque sous et avant même de lui faire des bisous il dis a son frere "ch'7al 3andna dorka, seb3alef ..seb3alef!! :thumbup: ) affaire! :mdr: nesta3raf bihoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :mdr: et toi t'en a eu combien Bi :D jusu'a maintenant...j'ai eu que miya dorro ta3 "thawra zira3iya" :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 rien mais j`attends tonton aziz il est très généreux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 jusu'a maintenant...j'ai eu que miya dorro ta3 "thawra zira3iya" :confused: :mdr::mdr:La dernière fois, que j'ai payé avec cette pièce, le commerçant m'a dit "Win kanou m'khabyin?''. J'ai compris que je détenais là une pièce de collection, depuis quand je tombe dessus, je la garde. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :mdr::mdr:La dernière fois, que j'ai payé avec cette pièce, le commerçant m'a dit "Win kanou m'khabyin?''. J'ai compris que je détenais là une pièce de collection, depuis quand je tombe dessus, je la garde. ça va devenir des "luizates" dans deux siècles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ça va devenir des "luizates" dans deux siècles ;) Mon arrière petite-fille aura de quoi garnir sa ceinture:thumbup:. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Moi, j'ai toujours ma tirrelire d'enfant avec tout plein de pièces jaunes de... 50 centimes :D Je les avais gardées pour les moments difficiles :ermm: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Rien, cette année c'est moi qui ai donnée a mes niéces et cousins vu que c'est mon premier aid ou je travaille mais c bon khlawni :D ;) Rani nradja3 fi dini ki kount skhira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Vous en avez récoltez combien de pièces de Dix dinars jaunes cette année :confused:??? 500 dinars :D et toi ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 jusu'a maintenant...j'ai eu que miya dorro ta3 "thawra zira3iya" :confused: ma tfoutch hadi sayé , myadourou s'rira oui mais hadi non , dommage pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 frenek .....walou........nesaweni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 500 dinars :D et toi ? atchou alfe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 frenek .....walou........nesaweni :D saha Aidek..ma milka :o il faut trouhi demandé de toi même ...n'attend pas qu'on te le propose...ça tombe plus du ciel :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 atchou alfe :D me3endich es'seref , kin n'saref ne3tik benty :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 96420 DA :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 96420 DA :crazy: zid layem sahbi, comme ça tu pourras acheter une R4 :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il faut dire plutôt ch7al kharajtou min jibkom... C'est effectivement c'est que je m'étais dite aussi xD. Pour ces dernières années, après avoir fait la bise d'el 3iid à mon père à son retour de la mosquée, il m'avait toujours donné un dinar, d'autre fois il n'en a pas donc c'est genre deux dinars :confused:... -Ce qui ne m'empêche pas de les garder quand même et puis ce coup là c'est ma tiite soeur qui tire le gros lot xD- Cela dit cette année j'en ai quand même eu :eek: 600 DA, si l'on fait le compte j'en ai donné pour 1000 DA ... Au final il n'en restait plus grand chose xD. Sinon comme "Lumiii" j'ai ma tirelire aussi qui contrairement à celle de ma p'tite soeur est pleine à craquer, ce qui fait qu'elle passe son temps à la chercher, j'lui ai même fait une p'tite carte au trésor :mdr:... Un jour ou l'autre elle finira par la trouver xD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts