Jump to content

Ch'7é7a el aid (la tirelire)

Guest The Bride

Recommended Posts

:mdr: toute aussi adorable que tes topic. :D

rien cette année. pourtant je suis encore enfant moi :o :D.. sinon je garde toujours en memoire la tête du fils de nos voisin avec ses amis et petit frere, ma mére leur a donné quelque sous et avant même de lui faire des bisous il dis a son frere "ch'7al 3andna dorka, seb3alef ..seb3alef!! :thumbup: ) affaire! :mdr:

:mdr: toute aussi adorable que tes topic.

rien cette année. pourtant je suis encore enfant moi :o .. sinon je garde toujours en memoire la tête du fils de nos voisin avec ses amis et petit frere, ma mére leur a donné quelque sous et avant même de lui faire des bisous il dis a son frere "ch'7al 3andna dorka, seb3alef ..seb3alef!! ) affaire! :mdr:

bigmdr bigmdr bigmdr

Guest Oranaise31
:mdr: toute aussi adorable que tes topic. :D

rien cette année. pourtant je suis encore enfant moi :o :D.. sinon je garde toujours en memoire la tête du fils de nos voisin avec ses amis et petit frere, ma mére leur a donné quelque sous et avant même de lui faire des bisous il dis a son frere "ch'7al 3andna dorka, seb3alef ..seb3alef!! :thumbup: ) affaire! :mdr:

MDR

Ta7ya asghor, ra7 asghor wra7et el bana...

Guest The Bride
:mdr: toute aussi adorable que tes topic.

nesta3raf bihoum :mdr:

jusu'a maintenant...j'ai eu que miya dorro ta3 "thawra zira3iya" :confused:

:mdr::mdr:La dernière fois, que j'ai payé avec cette pièce, le commerçant m'a dit "Win kanou m'khabyin?''. J'ai compris que je détenais là une pièce de collection, depuis quand je tombe dessus, je la garde.

Guest The Bride

:mdr::mdr:La dernière fois, que j'ai payé avec cette pièce, le commerçant m'a dit "Win kanou m'khabyin?''. J'ai compris que je détenais là une pièce de collection, depuis quand je tombe dessus, je la garde.

ça va devenir des "luizates" dans deux siècles ;)

Il faut dire plutôt ch7al kharajtou min jibkom...

C'est effectivement c'est que je m'étais dite aussi xD.

Pour ces dernières années, après avoir fait la bise d'el 3iid à mon père à son retour de la mosquée, il m'avait toujours donné un dinar, d'autre fois il n'en a pas donc c'est genre deux dinars :confused:... -Ce qui ne m'empêche pas de les garder quand même et puis ce coup là c'est ma tiite soeur qui tire le gros lot xD-

Cela dit cette année j'en ai quand même eu :eek: 600 DA, si l'on fait le compte j'en ai donné pour 1000 DA ... Au final il n'en restait plus grand chose xD.

Sinon comme "Lumiii" j'ai ma tirelire aussi qui contrairement à celle de ma p'tite soeur est pleine à craquer, ce qui fait qu'elle passe son temps à la chercher, j'lui ai même fait une p'tite carte au trésor :mdr:... Un jour ou l'autre elle finira par la trouver xD.