Jump to content

Recommended Posts

Salam, Saha Aidkom

Des fois, je fais des trucs fous, j'ai cette envie de sortir de l'ordinaire et de laisser libre cours à ma folie (netlag hbali) sur les gens proches de moi: famille, amis,voisins....

Des idées :donatello: qui m'ont fait rire (au fond de moi c'est un bonheur),ça vous arrive à vous? et qu'avez-vous fait comme folies?.......:drunk:

Link to post
Share on other sites

saha 3idek crazy tu portes bien ton pseudo:)

je crois qu'on a tous ses moments de t'mahbil peu importe l'age, moi perso je me laisse aller et ceux qui subissent ma folie me disent d'arreter mais je sais qu'au fond ils aiment bien quand je les taquine;)

quand a donner des examples precis je ne sais meme pas min nebdalek:crazy:

Link to post
Share on other sites

on dirait que vs vs faites désirer:D:D

ze commence:cool:

ça remonte a quelques années,une fois avc des amies on c'est lancé un pari,celui de marcher pieds nus en plein centre ville...on l'a fait!c'etait aprés une longue journée bien démoralisante je m souvient!mais on c'est bien marré! c'etait a mourir de rire...rien que d'enlever ses chaussures:D:04:!

Link to post
Share on other sites

ya aussi la foi ou avc la frangine on c'et fait passé pr des cambrioleurs,on étaient en vacances,on rentraient d'une longue balade le soir et comme on s'ennuyaient un peu on a décidé de lui filer la peur de sa vie a mn autre sœur!:D qui était tte seule la pauvre ds la maison!on l'avait terrorisé un bn cardeur!et pui on a eu pitié d'elle...aprés elle ns a fait passé un mauvais cardeur a ns aussi:D mais ça en valait la peine!:D

Link to post
Share on other sites
rien que ça:D

sérieux fallait oser!!!:o chapeau!;)

 

non mais il faut le faire on était dans les vosges au ski avec toute la classe et mon prof de math est parti faire une douche et il a laisser sa serviette à coté de la cabine on l'avait prise mdrrrrrrrrr il st sorti avec son caleçon de papy mdrrrrrrrr non mais la j'étais vraiment gamine mdrr du genre 12 ans :crazy:

Link to post
Share on other sites
non mais il faut le faire on était dans les vosges au ski avec toute la classe et mon prof de math est parti faire une douche et il a laisser sa serviette à coté de la cabine on l'avait prise mdrrrrrrrrr il st sorti avec son caleçon de papy mdrrrrrrrr non mais la j'étais vraiment gamine mdrr du genre 12 ans :crazy:

 

MDR:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

J'adore faire des folies et j'en fais tout plein.

Un jour que mon mari avait un gros envie, il s'arrête en bordure de l'autoroute, dessens dans le talus et commence sa besogne. Je lui crie: attention au chevreuil derrière toi.....il s'est ramassé le long de l'autoroute, les pantalons aux chevilles et les fesses à l'air.......

 

pour un spectacle de Diane Dufresne intitulé Magie rose, j,avais déguisé mon conjoint en ballerine. Imaginez le petit athlète noir avec un tutu, des collants et un maillot rose pale prenant le metro. Ce soir la, on a fait oublier leurs soucis a bien du monde tellement ça riait. Une chance qu'on était pas les seuls déguisés en rose.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
ya aussi la foi ou avc la frangine on c'et fait passé pr des cambrioleurs,on étaient en vacances,on rentraient d'une longue balade le soir et comme on s'ennuyaient un peu on a décidé de lui filer la peur de sa vie a mn autre sœur!:D qui était tte seule la pauvre ds la maison!on l'avait terrorisé un bn cardeur!et pui on a eu pitié d'elle...aprés elle ns a fait passé un mauvais cardeur a ns aussi:D mais ça en valait la peine!:D

 

moi c'est des copines qui m'ont fait le coup, elles ont failli se ramasser un gros de batte, elles ont eu beaucoup de chance, car moi, je suis pas normale, au lieu d'aller me cacher ou d'appeler à l'aide, je veux me bastonner avec les cambrioleurs.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

Pendant mes études sup et au milieu de la dernière année tout le monde était absorber par les exams et les mémoires enfin bref un climat ennuyeux aucun loisir nada que le silence(j'étais dans une école ou c'était interne) alors moi et une amie on avait décidé de casser cette atmosphère de mort en jouons les morts(...????!!!) moi de ma nature très etoiychiya) je m'étais enfermée dans ma chambre avec cette copine on avait couper un ballon en plastique en deux que j'avais dans ma chambre et j'ai commencé a essayé des déguisement la première des chose c'était le demi ballon qui était blanc je lavait mit sur ma tète et celle de ma copine on les avait bien fixé ça donnait des tète chauves et le reste on avait laisser libre cours a notre imagination ; on avait coupé des écorce d'orange d'une façon que j'avais apprit en colonie quand j'étais petite , on les coupait en forme de demi cercle a la taille de la gencive et les entrecouper en scie pour qu'elle donne la forme de dent bien aiguisées et le reste c'était du maquillage;rouge a lèvres avec la quel on avait peint tout le visage et du cirage noire et pour le corps c'était des draps et le plus horrible c'est que moi j'étais responsable des chambres (sic) j'avais la clés du compteur d'électricité on était aller toutes les deux on avait fait tomber le compteur et faire tomber toute les chambre dans un noir totale et la le grand jeu commença ah ya baba on avait allumer une seule torche et le premier lieu visiter c'était la salle de bain ou il y'avait d'eux fille qui étaient devant les lavabos on braquait la torche sur nos deux visages ce qui donna un effet plus horrifiant une des fille a failli s'évanouir et on etait sorti aussi vite vers les chambres et je vous laisse deviner la panique y'en avait une qui etait sorti en chemise de nuit vers le post de police qui etait loin et qui avait rencontrer sa copine qui venait de rentrer et elle lui disait qu'il ne fallait pas y aller parceque des fantômes erraient dans les chambres et je vous épargne tous les détails un seul pour la fin une des fille a a failli mourir suffoquer de peur..........:censored:

 

 

On avait vraiment casser le silence et mit de l'ambiance mais il faut l'avouer que c'etait très dangereux .

Voila voilou c'etait la folie la plus folle que j'ai commise dans ma vie:busted_blue::crazy::mdr::p:fear:

Link to post
Share on other sites

Ca fait 2 ans. Fin des examens, etc. Il nous restait un travail à faire, à rédiger et à remettre. On était une équipe de 4.

 

On va en forêt, on fait la collecte des données pour l'étude etc. On se donne RDV pour le jour d'après, pour la discussion et la rédaction. On se retrouve chez une personne. Il faisait beau, début de l'été.

 

On prépare tout. L'ordi. Les feuilles. Les stylos. On se regarde. "Dites ? Ca vous tente ?" *regards qui se croisent* "bin..non" *sourires en coin* "Et si on allait siroter de la limonade sur la terrasse ?"..."OUAIS"

 

Documents à la poubelle. Travail sacrifié. Notes merdiques. Mais une excellente journée au soleil.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...