Jump to content

jsk-ismailia

Recommended Posts

ce soir notre cher club affrontera pour une enieme fois un club egyptien.

a vos pronostics?,?????????????

moi je dirai que le jsk va perdre ou faire match nul

et vous savez le joueur algerien !! et oui exces de confiance

Mr Ladoz verrait plus une victoire Égyptienne cette fois vu les conditions du match (joueurs Kabyles surement déconcentrés par l'Aid mais aussi par le "ticket des demi finales" en poche et des Égyptiens qui doivent gagner pour garder l'espoir donc très motivés)

Impossible!

Mr Ladoz verrait plus une victoire Égyptienne cette fois vu les conditions du match (joueurs Kabyles surement déconcentrés par l'Aid mais aussi par le "ticket des demi finales" en poche et des Égyptiens qui doivent gagner pour garder l'espoir donc très motivés)
Sinon...oued issi!!!:mdr:
Selon de mauvaises langues , le match est déja "vendu", juste pour emmerder le Ahly et provoquer une lutte fratricide au match retour à El Ismaïliya ! :D

et ben c'est une bonne nouvelle !!!

(ighyal garasen a mkeren ( les anes c'est entre eux qu'ils vont s'entretuer

Je suis Thakvayli et surtout ALGERIEN.

Selon de mauvaises langues , le match est déja "vendu", juste pour emmerder le Ahly et provoquer une lutte fratricide au match retour à El Ismaïliya ! :D
Je prefere egorger mon mouton moi-meme.La jsk va les buter(foot-ball,parlant):cool: au stade du 1ier NOVEMBRE.
Tres beau match , tres serré et l'équipe la plus appliquée a gagné !

La JSK peut devenir champion d'Afrique sans problèmes .

Mr Wahrani , en bon Algérien , s'enflamme :mdr::mdr:

Ca rappelle à Mr Ladoz certains qui , après le match nul contre l'Angleterre, parlaient de remporter la coupe du monde :mdr::mdr:

Le groupe de l'Entente est plus relevé que celui de la JSK et ni l'EST , ni le TP Mazempe (tenant du titre) ne sont à négliger .

ce soir notre cher club affrontera pour une enieme fois un club egyptien.

a vos pronostics?,?????????????

moi je dirai que le jsk va perdre ou faire match nul

et vous savez le joueur algerien !! et oui exces de confiance

hamdoullah tout c'est bien passé et notre équipe algérienne à gagné:)

Mr Wahrani , en bon Algérien , s'enflamme

Ca rappelle à Mr Ladoz certains qui , après le match nul contre l'Angleterre, parlaient de remporter la coupe du monde

Le groupe de l'Entente est plus relevé que celui de la JSK et ni l'EST , ni le TP Mazempe (tenant du titre) ne sont à négliger .

Wakila rak mazelt sayem! :mdr:

La dernière fois ou je me suis enflammé pour un match de football , c'etait lors d'une mémorable demi finale de coupe MCO-MCA au stade du 19 juin.

Devines qui l'avait emporté à l'époque ? :D (c'etait du temps de Bachi , Betrouni , Zenir , Freha , Belkedroussi , Kechra etc.....)

Ya kho , j'ai bien précisé pourtant que la JSK "pouvait" devenir champion d'Afrique ! :realmad: :D

Wakila rak mazelt sayem! :mdr:

La dernière fois ou je me suis enflammé pour un match de football , c'etait lors d'une mémorable demi finale de coupe MCO-MCA au stade du 19 juin.

Devines qui l'avait emporté à l'époque ? :D (c'etait du temps de Bachi , Betrouni , Zenir , Freha , Belkedroussi , Kechra etc.....)

Ya kho , j'ai bien précisé pourtant que la JSK "pouvait" devenir champion d'Afrique ! :realmad: :D

MrLadoz n'étant fan ni du MCO , ni encore moins du MCA ..................... :mdr::mdr: