simsli 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ce soir notre cher club affrontera pour une enieme fois un club egyptien. a vos pronostics?,????????????? moi je dirai que le jsk va perdre ou faire match nul et vous savez le joueur algerien !! et oui exces de confiance Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ce soir notre cher club affrontera pour une enieme fois un club egyptien. a vos pronostics?,????????????? moi je dirai que le jsk va perdre ou faire match nul et vous savez le joueur algerien !! et oui exces de confiance Mr Ladoz verrait plus une victoire Égyptienne cette fois vu les conditions du match (joueurs Kabyles surement déconcentrés par l'Aid mais aussi par le "ticket des demi finales" en poche et des Égyptiens qui doivent gagner pour garder l'espoir donc très motivés) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Impossible! Mr Ladoz verrait plus une victoire Égyptienne cette fois vu les conditions du match (joueurs Kabyles surement déconcentrés par l'Aid mais aussi par le "ticket des demi finales" en poche et des Égyptiens qui doivent gagner pour garder l'espoir donc très motivés) Sinon...oued issi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 1-0 comme tous les autres matchs de la JSK dans cette compétition, avec une domination Egyptienne et des contres Kabyles :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Selon de mauvaises langues , le match est déja "vendu", juste pour emmerder le Ahly et provoquer une lutte fratricide au match retour à El Ismaïliya ! :D Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Selon de mauvaises langues , le match est déja "vendu", juste pour emmerder le Ahly et provoquer une lutte fratricide au match retour à El Ismaïliya ! :D et ben c'est une bonne nouvelle !!! (ighyal garasen a mkeren ( les anes c'est entre eux qu'ils vont s'entretuer Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 C'est à quelle heure?! Saha idkoum^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 1er mitemps très plaisante , si y' avait pas le problème du courent Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut youpi Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 1-0 comme tous les autres matchs de la JSK dans cette compétition, avec une domination Egyptienne et des contres Kabyles :mdr: Wa Salam Bien vu :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Bravo Hanachi Bravola JSK ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=pWE52vnM-g8[/V] Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Je suis Thakvayli et surtout ALGERIEN. Selon de mauvaises langues , le match est déja "vendu", juste pour emmerder le Ahly et provoquer une lutte fratricide au match retour à El Ismaïliya ! :DJe prefere egorger mon mouton moi-meme.La jsk va les buter(foot-ball,parlant):cool: au stade du 1ier NOVEMBRE. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Je prefere egorger mon mouton moi-meme.La jsk va les buter(foot-ball,parlant):cool: au stade du 1ier NOVEMBRE. Tres beau match , tres serré et l'équipe la plus appliquée a gagné ! La JSK peut devenir champion d'Afrique sans problèmes . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Tres beau match , tres serré et l'équipe la plus appliquée a gagné ! La JSK peut devenir champion d'Afrique sans problèmes . Ca doit etre ... la fete sur ... la rue Phillippe Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Ca doit etre ... la fete sur ... la rue Phillippe Surement ! :D Ceci dit , tous les oranais ont manifesté leur joie au but de la JSK , même à une heure aussi tardive ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Surement ! :D Ceci dit , tous les oranais ont manifesté leur joie au but de la JSK , même à une heure aussi tardive ! Et ... les bains maures ... ils ont travaille ? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ONE,TWO,THREE,VIVA L'ALGERIE! Tres beau match , tres serré et l'équipe la plus appliquée a gagné ! La JSK peut devenir champion d'Afrique sans problèmes . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Et ... les bains maures ... ils ont travaille ? ça m'étonnerait ! :D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 il veut dire quoi par la? ça m'étonnerait ! :DLanguage dialou...dial aamm dakiousse!j'ai du mal a saisir.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tres beau match , tres serré et l'équipe la plus appliquée a gagné ! La JSK peut devenir champion d'Afrique sans problèmes . Mr Wahrani , en bon Algérien , s'enflamme :mdr::mdr: Ca rappelle à Mr Ladoz certains qui , après le match nul contre l'Angleterre, parlaient de remporter la coupe du monde :mdr::mdr: Le groupe de l'Entente est plus relevé que celui de la JSK et ni l'EST , ni le TP Mazempe (tenant du titre) ne sont à négliger . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je penche plutôt que EST et le plus favoris dans la compétition vu leur jeu. invaincu. Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ce soir notre cher club affrontera pour une enieme fois un club egyptien. a vos pronostics?,????????????? moi je dirai que le jsk va perdre ou faire match nul et vous savez le joueur algerien !! et oui exces de confiance hamdoullah tout c'est bien passé et notre équipe algérienne à gagné Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Mr Wahrani , en bon Algérien , s'enflamme Ca rappelle à Mr Ladoz certains qui , après le match nul contre l'Angleterre, parlaient de remporter la coupe du monde Le groupe de l'Entente est plus relevé que celui de la JSK et ni l'EST , ni le TP Mazempe (tenant du titre) ne sont à négliger . Wakila rak mazelt sayem! :mdr: La dernière fois ou je me suis enflammé pour un match de football , c'etait lors d'une mémorable demi finale de coupe MCO-MCA au stade du 19 juin. Devines qui l'avait emporté à l'époque ? :D (c'etait du temps de Bachi , Betrouni , Zenir , Freha , Belkedroussi , Kechra etc.....) Ya kho , j'ai bien précisé pourtant que la JSK "pouvait" devenir champion d'Afrique ! :realmad: :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Wakila rak mazelt sayem! :mdr: La dernière fois ou je me suis enflammé pour un match de football , c'etait lors d'une mémorable demi finale de coupe MCO-MCA au stade du 19 juin. Devines qui l'avait emporté à l'époque ? :D (c'etait du temps de Bachi , Betrouni , Zenir , Freha , Belkedroussi , Kechra etc.....) Ya kho , j'ai bien précisé pourtant que la JSK "pouvait" devenir champion d'Afrique ! :realmad: :D MrLadoz n'étant fan ni du MCO , ni encore moins du MCA ..................... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts