Guest petite princesse Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 tant mieux! car maintenant il est temps de sourire:) malheureusement les dures moments ne veulent pas se terminé ,et pleurer de temps à autre en cachette me faisait soulager, et maintenant comment puis je me soulager !! à ce moment là je me sens étouffer et j'arrive pas à m'exprimer ou dégager ,c dur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 lorsque vs le faites...qu'est ce que vs vs dites?? je suis retournée à la case "zéro" Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 je suis retournée à la case "zéro" idem pour moi mais bon Hamdou-Allah je suis encore jeune........ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 idem pour moi mais bon Hamdou-Allah je suis encore jeune........ absolutely :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 malheureusement les dures moments ne veulent pas se terminé ,et pleurer de temps à autre en cachette me faisait soulager, et maintenant comment puis je me soulager !! à ce moment là je me sens étouffer et j'arrive pas à m'exprimer ou dégager ,c dur ! tt fini par passer ( el hal 3amrou la ydoum) il faut rester courageuse et ne pas se laisser abattre. des fois ds la vie on ne voit ke du noir mais TKT il viendra le jour ou tt ira mieux nchallah. si tu as besoin de koi ke ce soit contacte moi sur ma boite privée je ss la Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 tt fini par passer ( el hal 3amrou la ydoum) il faut rester courageuse et ne pas se laisser abattre. des fois ds la vie on ne voit ke du noir mais TKT il viendra le jour ou tt ira mieux nchallah. si tu as besoin de koi ke ce soit contacte moi sur ma boite privée je ss la merci infiniment pour ces mots wellah je n'en est besoin , mais cette vie de me*** ne me laisse pas optimiste ,et tu ne peux pas imaginer quel efforts je fais pour être courageuse (je me trouve obliger) , et sa me met sous pression encore merci l'ami(e) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 merci infiniment pour ces mots wellah je n'en est besoin , mais cette vie de me*** ne me laisse pas optimiste ,et tu ne peux pas imaginer quel efforts je fais pour être courageuse (je me trouve obliger) , et sa me met sous pression encore merci l'ami(e) je réitère ma proposition si tu veux parler je ss ton amie et je ss la Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 je réitère ma proposition si tu veux parler je ss ton amie et je ss la merci mais je ne suis pas le genre qui parle trop de ses problème et se plein ,et c'est ce qui me cause les problèmes mais quand même merci Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 merci mais je ne suis pas le genre qui parle trop de ses problème et se plein ,et c'est ce qui me cause les problèmes mais quand même merci il y a pas de koi. j`espère ke tt s`arrangera pour toi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Le bilan,pour le moment,ça va,des hauts et des bas,des chaussettes...autant rire que de pleurer ! malheureusement les dures moments ne veulent pas se terminé ,et pleurer de temps à autre en cachette me faisait soulager, et maintenant comment puis je me soulager !! à ce moment là je me sens étouffer et j'arrive pas à m'exprimer ou dégager ,c dur ! en parler c'est déjà ça,et il y a tjrs une solution crois moi,une porte,une ouverture,de la lumière,ça viendra,il ne faut pas baisser les mains,tant que ce n'est pas le GameoveR,on se bat Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 lorsque vs le faites...qu'est ce que vs vs dites?? Je me dis que j'en ai fait du chemin, et espère qu'il continuera:o Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 je réitère ma proposition si tu veux parler je ss ton amie et je ss la et on est ts la:):) des fois,c'est tellement plus simple et facile de se confier a une personne qu'on connait a peine ou meme...pas dutt,que de se laisser aller devant ses proches ou ses amis.... samsamo je vais te dire ce qu'on m'a tjr dit: "souris a la vie elle te sourira!" même lorsque elle te crache deçu...continue de sourire! quand elle te fait des misères,lance lui le défi de tout surmonter! appuis toi sur allah sobhanou...ds ls moments de peines comme ceux de la joie...il saura te récompenser! et puis quand ls beaux jours se font voir...profite en au maximum et ne pense plus a rien...et si jamais ls malheurs prennent le deçu..tourne toi tjr en 1er vers le bn seigneur,lui seul te soulagera...et ainsi va la vie:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 et on est ts la:):) des fois,c'est tellement plus simple et facile de se confier a une personne qu'on connait a peine ou meme...pas dutt,que de se laisser aller devant ses proches ou ses amis.... samsamo je vais te dire ce qu'on m'a tjr dit: "souris a la vie elle te sourira!" même lorsque elle te crache deçu...continue de sourire! quand elle te fait des misères,lance lui le défi de tout surmonter! appuis toi sur allah sobhanou...ds ls moments de peines comme ceux de la joie...il saura te récompenser! et puis quand ls beaux jours se font voir...profite en au maximum et ne pense plus a rien...et si jamais ls malheurs prennent le deçu..tourne toi tjr en 1er vers le bn seigneur,lui seul te soulagera...et ainsi va la vie:) Kahloucha tourne toi vers ton voisin du dessus il sera plus efficace pour te...soulager:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Kahloucha tourne toi vers ton voisin du dessus il sera plus efficace pour te...soulager:mdr: kahloucha ta3 djedek:04::D c'est bn?t de retour? tu ns as pas manké alr la pas dutt dutt! on a même pas remarqué tn absence!:D ps: FA sans toi...est comme un été sans plage...une plage sans nana...des nana sans mec...des mec sans...j continue?:D on va bien délirer ensembl... hihihihihih:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Le bilan,pour le moment,ça va,des hauts et des bas,des chaussettes...autant rire que de pleurer ! en parler c'est déjà ça,et il y a tjrs une solution crois moi,une porte,une ouverture,de la lumière,ça viendra,il ne faut pas baisser les mains,tant que ce n'est pas le GameoveR,on se bat merci pour ces mots ,mais j'arrive pas à voir cette lumière ,elle est trop loin ,trop faible ,trop d'obstacle pour la voir et malgré ça je fais des efforts je t'assure mais quoique des fois je me fatigue Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 et on est ts la:):) des fois,c'est tellement plus simple et facile de se confier a une personne qu'on connait a peine ou meme...pas dutt,que de se laisser aller devant ses proches ou ses amis.... samsamo je vais te dire ce qu'on m'a tjr dit: "souris a la vie elle te sourira!" même lorsque elle te crache deçu...continue de sourire! quand elle te fait des misères,lance lui le défi de tout surmonter! appuis toi sur allah sobhanou...ds ls moments de peines comme ceux de la joie...il saura te récompenser! et puis quand ls beaux jours se font voir...profite en au maximum et ne pense plus a rien...et si jamais ls malheurs prennent le deçu..tourne toi tjr en 1er vers le bn seigneur,lui seul te soulagera...et ainsi va la vie:) oui je sais yayayi ,j'essaye tjr de dessiner un sourire et dire hmd , c mon arme pour affronter cette vie ,mais des fois on peut plus ,surtt quand tu te trouve seul ,personne pour te tenir compagnie ,mais des personne qui dépendent de toi ,qui seront influencé par ta réaction et c ce qui met de la pression mais tu sais la vie m'a apprit qu'il ne faut pas être trop optimiste et qu'il faut s'attendre tjr au pire pour ne pas recevoir des choques ,j'ai passée par des moment pire et j'ai refuser de voir la réalité et j'ai même cru au miracle huh mais quoi quand le moment de la vérité est venue j'ai reçu le plus grand choque de ma vie et je ne veux plus le recevoir une autre fois mais hmd je fais tjr preuve de courage ,mais de temps à autre et sous pression on dois dégager un peu notre peur ,peine et tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Bonjour tt le monde; Samsamou je connais en grande partie le sentiment que tu pourrais resentir, du moment que je vie en ce moment la mm situation que toi,où bcp de personnes dépendent de mes actes et réactions pfff alors si ça peut te consoler dis toi que t es pas la seule ;) D autre part Yayayi a entièrement raison,et ces conseils vont être très utiles,et pour toi et pour moi ,,,n est ce pas ?..allez un sourir :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 lorsque vs le faites...qu'est ce que vs vs dites?? Que je veux aller jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 le bilan de ma vie? coté familial et amical ,la perfection coté études et profession ,impéccable. par contre j'ai pas eu de chance en amour. j'espére l'avoir les jours à venir,inchallah,je garde espoir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 le bilan de ma vie? coté familial et amical ,la perfection coté études et profession ,impéccable. par contre j'ai pas eu de chance en amour. j'espére l'avoir les jours à venir,inchallah,je garde espoir. Inchallah et bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Inchallah et bonne chance. merci t'es gentil:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 le bilan de ma vie? coté familial et amical ,la perfection coté études et profession ,impéccable. par contre j'ai pas eu de chance en amour. j'espére l'avoir les jours à venir,inchallah,je garde espoir. dounia,tu fais comme si tu attendais pas et ça vient....si,si ça marche!enfin...il parait:) Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 le bilan de ma vie? coté familial et amical ,la perfection coté études et profession ,impéccable. par contre j'ai pas eu de chance en amour. j'espére l'avoir les jours à venir,inchallah,je garde espoir. Je te le souhaite Nchallah , Dounia ...faut juste garer espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je me rejoind a ton club dounia25 ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 kahloucha ta3 djedek:04::D c'est bn?t de retour? tu ns as pas manké alr la pas dutt dutt! on a même pas remarqué tn absence!:D ps: FA sans toi...est comme un été sans plage...une plage sans nana...des nana sans mec...des mec sans...j continue?:D on va bien délirer ensembl... hihihihihih:cool: ...des mecs sans poupees gonflables...des poupees gonflables sans orif......ouais c'est frustrant mais on va bien rigoler hihihi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts