Jump to content

La décision la plus difficile que vs avez eu a prendre!

Recommended Posts

alors?.........................................................................................................................................................................................................................................................................................a vs;)

alors?.........................................................................................................................................................................................................................................................................................a vs;)

Tu veux vraiment qu'on réfléchisse sur notre vie, toi! :crazy:

difficile ou pas , j'ai pris plus de mauvaises décision que de bonnes

De m'inscrire sur FA:confused:.

Aucune idée, j'ai l'impression que pour les grandes décisions une main inconnue me propulse. Je suis du genre à chercher midi à 14 heure pour l'achat d'une baguette de pain, et pour les grandes décisions aucun problème, je me jette.

j'ai tellement de difficulté à prendre mes décisions donc presque ont été toutes difficiles à prendre, je peux citer le choix de ma spécialité, accepter ou non une proposition de mariage...j'insiste sur ce point, changer de boulot...car je m'adapte rapidement mais je trouve une difficulté à quitter, mais je pense que la plus difficile décision que j'ai pris dans ma vie c'était de rompre ma relation (qui a duré presque cinq ans) avec une amie, j'ai vécu un grand changement après cette rupture...et il y avait beaucoup de conséquences...

Me marier. J'aimais bien ma vie de célibataire avec un travail qui me permettait de voyager. Une carrière que je pouvais développer à mon gré.

Du mariage, je ne regrette pas mes enfants. Ils sont tout ce que j'ai de plus précieux. Pour le mariage en soi, comme je suis de nature fidèle , le mariage n'a rien changé. Que je sois en couple, mariée ou non, mon comportement reste le même.

La décision la plus difficile était le choix de la filière quand j'ai eu mon bac..........

surtout quand on aura pas un grand choix lorsque la moyenne ne permetra pas d'accéder à certaines specialités...ou bien etre devant une liste de choix qu'on n'aime pas...

surtout quand on aura pas un grand choix lorsque la moyenne ne permetra pas d'accéder à certaines specialités...ou bien etre devant une liste de choix qu'on n'aime pas...

Exact, et puis l'année où j'ai eu mon bac, y avait pas tous ces choix qu'on trouve aujourd'hui, vraiment j'étais dans l'embarras.........

Tu veux dire que ton mariage t'a privé de ce que tu aimais et que la seule satisfaction que tu y trouves c'est tes enfants ? Tu ne t'épanouis pas auprès de ton mari ? Il n'y a pas d'amour ?

C''était vrai pour mon premier mari. J'avais une grande amitié mais je me suis vite rendue compte que sans amour, le mariage ne pouvait pas tenir. Mon union actuelle est basée sur l'amour et tout est tellement plus facile. Mon ex est redevenu ce qu'il a toujours été, un ami.

ttes mes décisions ont été prise sur un coup de tête:confused: ke ça soit pr le choix de mes études ou le poste ke j`occupe ou la destination de mes vacances :confused: tt c fait sans prise de tête