yayayi 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 alors?.........................................................................................................................................................................................................................................................................................a vs;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 choisir le metier que je veux faire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 alors?.........................................................................................................................................................................................................................................................................................a vs;) Tu veux vraiment qu'on réfléchisse sur notre vie, toi! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Tu veux vraiment qu'on réfléchisse sur notre vie, toi! :crazy: Ca lui evitera de reflechir sur la sienne. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Ca lui evitera de reflechir sur la sienne. :mdr: :mdr: Moi, ç'a été de démissionner d'un poste. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 10, 2010 Author Partager Posted September 10, 2010 Ca lui evitera de reflechir sur la sienne. :mdr: ouaiiiiiis ouais!:mdr:la mienne c'est bn kémélte m3aha!enfaite a l'heur actuelle je vs parle de l'audela!!!:D:D(jy ss:Dil fait assez noir..mais ça va!on s'en sort!) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ouaiiiiiis ouais!:mdr:la mienne c'est bn kémélte m3aha!enfaite a l'heur actuelle je vs parle de l'audela!!!:D:D(jy ss:Dil fait assez noir..mais ça va!on s'en sort!) Si t'as internet, c'est que t'es au paradis :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ouaiiiiiis ouais!:mdr:la mienne c'est bn kémélte m3aha!enfaite a l'heur actuelle je vs parle de l'audela!!!:D:D(jy ss:Dil fait assez noir..mais ça va!on s'en sort!) Est qu'il fait chaud? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 choisir le metier que je veux faire euhhhh déjà ? !!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 alors?.........................................................................................................................................................................................................................................................................................a vs;) difficile ou pas , j'ai pris plus de mauvaises décision que de bonnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 De partir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 De m'inscrire sur FA:confused:. Aucune idée, j'ai l'impression que pour les grandes décisions une main inconnue me propulse. Je suis du genre à chercher midi à 14 heure pour l'achat d'une baguette de pain, et pour les grandes décisions aucun problème, je me jette. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 j'ai tellement de difficulté à prendre mes décisions donc presque ont été toutes difficiles à prendre, je peux citer le choix de ma spécialité, accepter ou non une proposition de mariage...j'insiste sur ce point, changer de boulot...car je m'adapte rapidement mais je trouve une difficulté à quitter, mais je pense que la plus difficile décision que j'ai pris dans ma vie c'était de rompre ma relation (qui a duré presque cinq ans) avec une amie, j'ai vécu un grand changement après cette rupture...et il y avait beaucoup de conséquences... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Me marier. J'aimais bien ma vie de célibataire avec un travail qui me permettait de voyager. Une carrière que je pouvais développer à mon gré. Du mariage, je ne regrette pas mes enfants. Ils sont tout ce que j'ai de plus précieux. Pour le mariage en soi, comme je suis de nature fidèle , le mariage n'a rien changé. Que je sois en couple, mariée ou non, mon comportement reste le même. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 La décision la plus difficile était le choix de la filière quand j'ai eu mon bac.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 La décision la plus difficile était le choix de la filière quand j'ai eu mon bac.......... surtout quand on aura pas un grand choix lorsque la moyenne ne permetra pas d'accéder à certaines specialités...ou bien etre devant une liste de choix qu'on n'aime pas... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 surtout quand on aura pas un grand choix lorsque la moyenne ne permetra pas d'accéder à certaines specialités...ou bien etre devant une liste de choix qu'on n'aime pas... Exact, et puis l'année où j'ai eu mon bac, y avait pas tous ces choix qu'on trouve aujourd'hui, vraiment j'étais dans l'embarras......... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Tu veux dire que ton mariage t'a privé de ce que tu aimais et que la seule satisfaction que tu y trouves c'est tes enfants ? Tu ne t'épanouis pas auprès de ton mari ? Il n'y a pas d'amour ? C''était vrai pour mon premier mari. J'avais une grande amitié mais je me suis vite rendue compte que sans amour, le mariage ne pouvait pas tenir. Mon union actuelle est basée sur l'amour et tout est tellement plus facile. Mon ex est redevenu ce qu'il a toujours été, un ami. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 alors?.........................................................................................................................................................................................................................................................................................a vs;) ttes mes décisions ont été prise sur un coup de tête:confused: ke ça soit pr le choix de mes études ou le poste ke j`occupe ou la destination de mes vacances :confused: tt c fait sans prise de tête Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Moi c'est quitté mon petit ami aprés une relation de 4 ans....... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Moi c'est quitté mon petit ami aprés une relation de 4 ans....... j`espère ke tu ne regrette pas ta décision:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Moi c'est quitté mon petit ami aprés une relation de 4 ans....... C'est triste.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Moi c'est quitté mon petit ami aprés une relation de 4 ans....... Laisse moi deviner ...il a peur de s'engager Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Laisse moi deviner ...il a peur de s'engager non, il est mort Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 non, il est mort peut-on quitté une personne morte??? :confused: James Dean...je te quittes, on n'est plus ensemble :25: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts