Jump to content

La décision la plus difficile que vs avez eu a prendre!

Recommended Posts

en vérité il est tombé malade et il ne peut plus avoir d'enfant, wkaft m3ah pondant sa maladie j'avais même acc"pté sa par amour mais en prenent du recule je me disai que c'étais une mauvaise décision, car il est devenu un autre homme :( , bon voila en gros l'histoire qui me fais encore de la peine, mais pour te répondre Cléo je n'ai pas de regret

en vérité il est tombé malade et il ne peut plus avoir d'enfant, wkaft m3ah pondant sa maladie j'avais même acc"pté sa par amour mais en prenent du recule je me disai que c'étais une mauvaise décision, car il est devenu un autre homme :( , bon voila en gros l'histoire qui me fais encore de la peine, mais pour te répondre Cléo je n'ai pas de regret

dure décision vu la complexité de la situation :chut: mais hamdollah du moment ou t`as pas de regrets c tant mieux, il est important d`assumer ses choix :)

moi c accepté ou refuse une demande de mariage j ai réfléchi pondant 4 mois krib kherib kherjtlou kelbou il non pouver plus mais lhamdoulah j ai prit ma décision

moi j'ai peur de ces histoires et je risque de tarder trop pour prendre une décision quand il faudra...l'intervale sera ouvert...

Ce n'etait pas ma décision la plus difficile à prendre, bien au contraire. Mais c'était bien mon choix le plus ***** dans la vie. Celui de revenir en Algérie.

Maintenant que je suis là je fais avec, mais je me donne quatre ans, au-delà si je vois que c'est desespéré, j'irai en Allemagne ou en Inde ou n'importe où ailleurs tant que ce n'est pas en France, en Afrique, et que ce n'est pas un pays arabe/musulman.

alors?.........................................................................................................................................................................................................................................................................................a vs;)

Mon choix universitaire, et par consequant mon metier à l'avenir. j'avais trés trés peur.