Citrus 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Bonsoir , Saha aidkoum à tous ... =) Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je le trouve très intéressant d'ailleurs :eek: bref, pour la présentation je ne sais trop quoi dire ^^' ....je suis une fille (c'est déjà ça :rolleyes: ) et j'aimeeeee les mangas , le japon et tout ce qui va avec :o ... les langues et les différentes traditions également. si vous avez des questions je vous en prie ...(tant qu'elle sont pas indiscrètes :whistling: ) contente d'être iciii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Mar7aba ^^ Question: c'est quoi ton problème avec la confiture ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Saha Aidék Citrus, et sois la bienvenue parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Bonsoir et passe un agréable moment ici. C'est jouable. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Bonsoir , Saha aidkoum à tous ... =) Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je le trouve très intéressant d'ailleurs :eek: bref, pour la présentation je ne sais trop quoi dire ^^' ....je suis une fille (c'est déjà ça :rolleyes: ) et j'aimeeeee les mangas , le japon et tout ce qui va avec :o ... les langues et les différentes traditions également. si vous avez des questions je vous en prie ...(tant qu'elle sont pas indiscrètes :whistling: ) contente d'être iciii :o Bonsoir, saha aïdek et bienvenue parmi nous, Tu trouveras ici des fans de manga, ça t'intéressera certainement! Au plaisir de te lire Citrus Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 3aslamtek et mrahba bik parmi nous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Bonsoir, saha aïdek et bienvenue parmi nous, Tu trouveras ici des fans de manga, ça t'intéressera certainement! Au plaisir de te lire Citrus =) bien dit ma luminelle :D Bonsoir , Saha aidkoum à tous ... =) Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je le trouve très intéressant d'ailleurs =eek: bref, pour la présentation je ne sais trop quoi dire ^^' ....je suis une fille (c'est déjà ça :rolleyes: ) et j'aimeeeee les mangas , le japon et tout ce qui va avec=o ... les langues et les différentes traditions également. si vous avez des questions je vous en prie ...(tant qu'elle sont pas indiscrètes :whistling: ) contente d'être iciii :o :D welcome Citrus , sahha 3idek , t'es chez toi ici ;) et je t'invite à faire un tour sur les différents topic manga par ici , au plaisir ^^ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 bien dit ma luminelle :D J'avais pensé à toi kakashi :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 J'avais pensé à toi kakashi :o :04: un ange comme toi pense a moi , c fou ce que je ss chanceux :D je comprend mieux pourquoi hier un cheval a voulu me prendre mes chaussure pour l'avoir comme porte bonheur Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Merciiii pour vos réponses *o* !!! @ Eyes : aucun problème avec la confiture ... xD @ mystery : Merci beaucoup =D @ Nmh : Mercii à toi de même =) @ Luminelle : des mangas !! wéééé j'en doute pas que ça va me plaire ^____^ merciii c'est un palisir de te lire aussi @ Cleo : allah yselmek merci =D @ kakashi : je n'hésiterai pas =D merci et au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Bonsoir , Saha aidkoum à tous ... =) Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je le trouve très intéressant d'ailleurs :eek: bref, pour la présentation je ne sais trop quoi dire ^^' ....je suis une fille (c'est déjà ça :rolleyes: ) et j'aimeeeee les mangas , le japon et tout ce qui va avec :o ... les langues et les différentes traditions également. si vous avez des questions je vous en prie ...(tant qu'elle sont pas indiscrètes :whistling: ) contente d'être iciii :o Saha aidek et bienvenue parmi nous, j'espere que tu t'y plaira Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 11, 2010 Author Partager Posted September 11, 2010 Merciii beaucoup Tsuki !! saha Aidek à toi aussi =) !!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 :04: un ange comme toi pense a moi , c fou ce que je ss chanceux :D je comprend mieux pourquoi hier un cheval a voulu me prendre mes chaussure pour l'avoir comme porte bonheur Petit veinard :p @citrus : grâce à toi, je sais ce que citrus veut dire, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Bienvenue Citrus ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Bienvenue parmi nous Citrus... Saha Aidek et j'suis sure que tu va t'y plaire:p @Senpai..t'a vu une fan de Mangas, j'pense qu'on s'entendra bien avec elle^^..:D -faut déjà qu'on s'y remet, troooop de poussière- Encore bienvenue, et au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 @ Luminelle : hahaaa tant mieux *o* !! au moins ça a servi à quelque chose =D @ Wipet : merciii beaucoup =) @ Souema : Merci !! oooh je vois qu'il y a pas mal de fans ici mmm xD!!! parfait tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bien venu a toi , tu as l'air cool Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bienvenue parmi nous citrus. saha 3idek. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bonsoir , Saha aidkoum à tous ... =) Je suis tombée sur ce forum par hasard, et je le trouve très intéressant d'ailleurs :eek: bref, pour la présentation je ne sais trop quoi dire ^^' ....je suis une fille (c'est déjà ça :rolleyes: ) et j'aimeeeee les mangas , le japon et tout ce qui va avec :o ... les langues et les différentes traditions également. si vous avez des questions je vous en prie ...(tant qu'elle sont pas indiscrètes :whistling: ) contente d'être iciii :o Avant toute chose saha aidek à toi aussi =)... Bienvenue sur FA, j'espère que tu y trouveras ton compte ^^. Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 @ Tuco : yoo merciii Tuco *o* c'est gentiiil ( mais ne me pends pas comme ton image xD ) @ Dounia : allah yselmeeek =D ! à toi aussi @ panonique : Mercii beaucoup , j'espère bien :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts