mamidovitch 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 comment vivre des années sans enfants vos impressions...! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 c sur que c tré dure de ne pas entandre quelquin vous appelé papa ou maman moi mon ancle vie depui 24 avec sa femme é sans enfants si jété a sa plasse joré adopté w koul wahed kifeche ykhamam Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 comment vivre des années sans enfants vos impressions...! que recherches-tu exactement? des méthodes contraceptives? ps : t'es majeur? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Je n'ai pas d'enfant et je suis très heureuse. C'est une certaine liberté que de vivre sans enfant. Tu sors quand tu veux, tu pars en we sans avoir trop à t'organiser, la moindre des sorties ne devient pas un truc super compliqué à gérer. Et puis j'ai mon mari rien que pour moi :D Je ne sais pas si j'arriverai à m'en sortir avec des enfants. Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les enfants ;) Mais jouer des heures avec eux, par exemple, je trouve ça fatigant. Et puis je n'aime pas trop aussi quand ça crie trop. Je n'ai pas la patience. Mais peut-être que je changerai d'avis quand j'aurais les miens Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 que recherches-tu exactement? des méthodes contraceptives? ps : t'es majeur? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 comment vivre des années sans enfants vos impressions...! Dieu a dit el mal wabanoune zinat hayat dounia Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 cest vraiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Les enfants c'est un cadeau du ciel......... ceci dit, j'aime pas en avoir beaucoup........ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 comment vivre des années sans enfants vos impressions...! salut, Il y a des couples qui le vivent très bien, il y en a d'autres non. Tout dépend des souhaits de chacun et de la vie qu'ils veulent mener. Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à vivre sans enfants... Mes enfants futurs sont déja mes trésors:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 comment vivre des années sans enfants vos impressions...! tt le monde veut avoir des enfants, mais ne pas en avoir est très dure a vivre ( ca fini souvent par des divorces:() , mais rebi kayen ki yheb yerzak yerzak donc il ne faut pas perdre espoir mon oncle et sa femme sont reste 17 ans sans avoir d`enfants, mais rebi sabhanou rzakhom be wahed lewled macha allah :o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 tt le monde veut avoir des enfants, mais ne pas en avoir est très dure a vivre ( ca fini souvent par des divorces:() , mais rebi kayen ki yheb yerzak yerzak donc il ne faut pas perdre espoir mon oncle et sa femme sont reste 17 ans sans avoir d`enfants, mais rebi sabhanou rzakhom be wahed lewled macha allah :o 17 ans après! C'est incroyable! :confused: Mebrouk 3lihoum si c'est un nouveau né Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 17 ans après! C'est incroyable! :confused: Mebrouk 3lihoum si c'est un nouveau né allah yesselmek, oui vraiment incroyable, ma tante entamé ses 49 ans tu imagine le risque de sa grossesse :chut: elle était suivi par un psychologue tt au long... notre petit prince a 5 ans aujourd'hui :o et hamdollah il se porte comme un charme Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 allah yesselmek, oui vraiment incroyable, ma tante entamé ses 49 ans tu imagine le risque de sa grossesse :chut: elle était suivi par un psychologue tt au long... notre petit prince a 5 ans aujourd'hui :o et hamdollah il se porte comme un charme :confused: 49 ans! ce petit bout de chou devait venir, il est venu! Que j'aime les enfants :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 tt le monde veut avoir des enfants, mais ne pas en avoir est très dure a vivre ( ca fini souvent par des divorces:() , mais rebi kayen ki yheb yerzak yerzak donc il ne faut pas perdre espoir mon oncle et sa femme sont reste 17 ans sans avoir d`enfants, mais rebi sabhanou rzakhom be wahed lewled macha allah :o Tout le monde ne veut pas avoir d'enfants. Et l'éducation des enfants peut créer de graves disputes dans le couple. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 é oui koul wahed wech kteblou rabi moi aussi je ne peut pas vivre sans enfents Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :confused: 49 ans! ce petit bout de chou devait venir, il est venu! Que j'aime les enfants :o il est venu et sa venue au monde ns apporte bcp de bonheur a tous:o, ds la famille avec mes cousins et cousines on a tous grandi ensemble et d`un coup il y avait plus d`enfants :eek: et puis dja esba3 :D la venue d`un enfant réinvente la vie:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 il est venu et sa venue au monde ns apporte bcp de bonheur a tous:o, ds la famille avec mes cousins et cousines on a tous grandi ensemble et d`un coup il y avait plus d`enfants :eek: et puis dja esba3 :D la venue d`un enfant réinvente la vie:o Hé hé je vois que tu adores les enfants aussi! Et bien longue vie et plein de bonnes choses au sba3 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Hé hé je vois que tu adores les enfants aussi! Et bien longue vie et plein de bonnes choses au sba3 oui j`aime les enfants mais ceux des autres :D nn je déconne j`espère inchallah en avoir ya rebi je te remercie pr le sba3 Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 MAIS JE REVE Dieu a dit el mal wabanoune zinat hayat dounia :mad:Tu viens de quelle époque ? mais je cauchemarde ou quoi ?????Les gens qui vouent une haine et une crainte aussi démeusurée envers les femmes ont un grand probleme a résoudre avec eux meme d'abord puis avec la société et ce n'est pas les psy qui manquent. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :mad:Tu viens de quelle époque ? mais je cauchemarde ou quoi ?????Les gens qui vouent une haine et une crainte aussi démeusurée envers les femmes ont un grand probleme a résoudre avec eux meme d'abord puis avec la société et ce n'est pas les psy qui manquent. :confused::confused:...en quoi c'est dégradant pour la femme ce qu'il a dit... les enfants et l'argent sont deux choses qui rendent une vie agréables :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Dieu a dit el mal wabanoune zinat hayat dounia Je parle de la citation que tu affiche fierement au bas de tes écrits Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :confused::confused:...en quoi c'est dégradant pour la femme ce qu'il a dit... les enfants et l'argent sont deux choses qui rendent une vie agréables :rolleyes: Non la citation en bas en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Je parle de la citation que tu affiche fierement au bas de tes écrits ahh oui pour ça ...je suis 1000% avec toi...:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 moi mon ancle vie depui 24 ans sans enfents mé mon ptit ancle vie depui 6 sans anfents le premier c abitué é sa femme ne ve pas adopté mais le ptit vie tré mal sans é quand il voi un bébé il a les larmes o yeux wlah c malheureux de le voire comme sa nchalah rabi yerzakhoum maa gaa lmoumnine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 moi mon ancle vie depui 24 ans sans enfents mé mon ptit ancle vie depui 6 sans anfents le premier c abitué é sa femme ne ve pas adopté mais le ptit vie tré mal sans é quand il voi un bébé il a les larmes o yeux wlah c malheureux de le voire comme sa nchalah rabi yerzakhoum maa gaa lmoumnine allaho ma amine :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts