Jump to content

Recommended Posts

tirigo m'a reparlé, je pensais tu étais intervenu entre temps?

sinon, il l'a fait de lui même,

en tout cas le résultat est là

:D ahh je vois , eh bien j'ai voulu intervenir, et quand j'ai appelé sur son tél - car deja nous avons décidé que je vienne chez lui puisqu'il est n'est pas très loin de moi - et j'avais l'intention de profiter de l'occa' pour lui parler , alors il ne m'a pas répondu au coup de fil puisqu'il s'était endormi ...blablablaaabla :D donc désolé je n'ai pas pu interveir hier , ;) mais l'essentiel c le bon résultat :04: et c mieux comme ça puisqu'il a fé lui même :04: voila

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

eh bien va dire cela a yayayi qui se dit musulmane :mdr::mdr:

je ne vois vraiment pas ce quil ya de drôle la dedans!...sauf si tu cherches a te faire rire toi même...ça te regarde!

et la je dois vs dire que vs êtes tt ls deux a coté de la plaque...t'aurais du faire quelque recherches avant d'approuver ce qu'il dit...mais bn ça aussi ça te regarde!

et pr ce qui est de l'enfant qui s'identifie a sn pere...je parlais du port de sn nom de famille et pas autre chose bien sur!sauf pr ceux qui sont nés en dehors du mariage...la par contre l'enfant peut porter le nom de sa mere et il lui est interdit de porter celui de sn père!

vas demander a tt bn musulman il te dira pareil.

pr ce qui est de tn mode de vie...mène le comme bn te semble...ça ne me regarde en aucun cas...ça ne m'intéresse pas dsl...

et je voudrai bien que tu m'explique quand est ce que j'ai eu ds discours plein de préjugés sur la religion en plus!!!si parler au tant que musulmane est pr toi une forme de racisme!!!:confused:bnjour le partage et l'ouverture d'esprit!

ps:ne tkt surtt pas pr moi!je n'est nullement besoin d'un gourou pr me dicter ce que je dois et je ne dois pas faire ds ma vie...sauf que ds ma famille et bien d'autre d'ailleurs,c'est mn pere qui aura tjr le dernier mot d'abord par respect a sn statue ensuit par apport a la religion..et biensur cela ne fait en aucun cas de ns des personnes soumises,chz ns tt passe d'abord par le dialogue après vient la conviction.

Guest cerisecerise
je ne vois vraiment pas ce quil ya de drôle la dedans!...sauf si tu cherches a te faire rire toi même...ça te regarde!

l'humour ne s'explique pas, c'est bien qu'on soit d'accord sur cela, c'est un début!!

et la je dois vs dire que vs êtes tt ls deux a coté de la plaque...t'aurais du faire quelque recherches avant d'approuver ce qu'il dit...mais bn ça aussi ça te regarde!

faire des recherches sur les inepties des gens? non pas moi

et pr ce qui est de l'enfant qui s'identifie a sn pere...je parlais du port de sn nom de famille et pas autre chose bien sur!

tu as le droit de ne pas être d'accord avec toi même, de te contredire, de changer de discours quand cela t'arrange, aucun souci

sauf pr ceux qui sont nés en dehors du mariage...la par contre l'enfant peut porter le nom de sa mere et il lui est interdit de porter celui de sn père!

vas demander a tt bn musulman il te dira pareil.

va vraiment falloir que tu t'ouvres au monde et tu sauras que tous les Etats n'ont pas comme religion , l'islam. en France, tu peux être un enfant légitime et porter le nom de ta mère.mais si c'est difficile pour toi de le comprendre, j'y peux rien

pr ce qui est de tn mode de vie...mène le comme bn te semble...ça ne me regarde en aucun cas...ça ne m'intéresse pas dsl...

merci de m'en donner l'autorisation : mais t'as remarqué que je ne t'ai pas attendu?

et je voudrai bien que tu m'explique quand est ce que j'ai eu ds discours plein de préjugés sur la religion en plus!!!si parler au tant que musulmane est pr toi une forme de racisme!!!:confused:bnjour le partage et l'ouverture d'esprit!

[COLOR="rgb(65, 105, 225)"]je veux bien faire des efforts, mais là, tes propos sont trop décousus , je ne peux pas leur apporter la logique que tu ne leur apporte pas[/color]

ps:ne tkt surtt pas pr moi!je n'est nullement besoin d'un gourou pr me dicter ce que je dois et je ne dois pas faire ds ma vie...sauf que ds ma famille et bien d'autre d'ailleurs,c'est mn pere qui aura tjr le dernier mot

peux-tu concevoir que d'autres personnes ne vivent pas comme toi? ou ta famille?selon vos règles?

d'abord par respect a sn statue ensuit par apport a la religion..et biensur cela ne fait en aucun cas de ns des personnes soumises,chz ns tt passe d'abord par le dialogue après vient la conviction.

pourquoi te justifies-tu sur ta vie? n'oublies pas que c'est toi qui disais que dans ton navire , il n'y a qu'un chef qui commande, sinon le navire coule : parfait pour toi si t'es ok avec cela, mais saches que si on t'as fait croire que c'est partout pareil, c'est faux

:mdr::mdr:

mes annotations sont en bleues ou gras

• 3 months later...