Muay Thai 14 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 lol ba tu viens de prouver que le maquillage n'etais pas la raison de cette attraction vers le miroir!!! bah oui il y a les cheveux et puis on regarde si on n'a pas une tache mdrr histoire de pas avoir l'air bête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 bah oui il y a les cheveux et puis on regarde si on n'a pas une tache mdrr histoire de pas avoir l'air bête :D ah oui vos ccheveux de quoi créer un topic juste pour eux!! et vazi que je remet des meches qui etaient pourtant bien placé, et vazi que je m'attache les cheveux, que je les detache, pour finalement les réattacher..tous ca bien évidement face aux miroirs (celui de interieur de la voiture, celui du sac a main etc) de toute façon vous avez toutes une bonne raisons de vous regarder!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 j'ai pas dis que je me regardais pas, mais jme regarde pas 50 fois dans le miroir non plus faut pas déconner... et tfacon comme jme maquille pas j'ai pas le pb du gloss, du noir, ou du blush ... :D Mdrrrr non je ne saigne pas le miroir comme tu dis :p meme pas un coup de crayon sous les yeux? arrete jte crois pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 meme pas un coup de crayon sous les yeux? arrete jte crois pas :eek: pk tu me crois pas ???! Jte jure meme pas un coup de crayon sous les yeux, walou, rien, nada !! Une crème hydratante, mes cheveux bien comme il faut et khlass je peux sortir !! Pk passer une heure une heure, voir plus, enfermer dans la salle de bains à se maquiller, je trouve que ca sert a rien !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 :eek: pk tu me crois pas ???! Jte jure meme pas un coup de crayon sous les yeux, walou, rien, nada !! Une crème hydratante, mes cheveux bien comme il faut et khlass je peux sortir !! Pk passer une heure une heure, voir plus, enfermer dans la salle de bains à se maquiller, je trouve que ca sert a rien !! tu verras quand t'auras 30 ans, tu commencera a t'y intérressé de plus près! lol et oui hnina93 la jeunesse eternelle ca existe que sur photoshop!! lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 dsl les amis je n'ai pas trop la tete à délirer avec vous a+ nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ya des nanas qui devraient aller consulter de tout urgence. elles passent le clair de leur temps à se mater dans un mirroir, et vla ke jremet un coup de crayon, fond de teint, mascara, gloss et compagnie.. ces meufs là cherchent-elles à flatter leur égo ou au contraire le fait de se mater est-il l'expression d'un manque de confiance en elles? est ce pour vous des comportements normaux, est-ce que le fait de se regarder 76 fois par jour, cela soit inhérent, intrinsèque aux femmes?? ps: on dit que des jnouns peuvent apparaitre à force... merci de m'expliquer Bonsoir, ça commence dés le plus jeune age, vous n'avez qu'a observer les toutes petites filles, elles se matent dans la glace aussi ! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est encore une anomalie féminine, une de plus !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 tu verras quand t'auras 30 ans, tu commencera a t'y intérressé de plus près! lol et oui hnina93 la jeunesse eternelle ca existe que sur photoshop!! lol Ptètre bien mais pour l'instant je n'ai ni 30 ans et je ne me maquille pas non plus ... et meme si je venais à le faire ca serait pas comme "un pot de peinture" La jeunesse éternelle n'existe pas ... photoshop c'est du numérique mais dans la réalité c'est tout autre chose !! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 ya des nanas qui devraient aller consulter de tout urgence. elles passent le clair de leur temps à se mater dans un miroir, et vla ke jremet un coup de crayon, fond de teint, mascara, gloss et compagnie.. ces meufs là cherchent-elles à flatter leur égo ou au contraire le fait de se mater est-il l'expression d'un manque de confiance en elles? est ce pour vous des comportements normaux, est-ce que le fait de se regarder 76 fois par jour, cela soit inhérent, intrinsèque aux femmes?? ps: on dit que des jnouns peuvent apparaitre à force... merci de m'expliquer se regarder 76 fois par jour un miroir, n`est pas vraiment mon délire, le matin avant de sortir je regarde l`ensemble de ma personne et si je ss satisfaite de ce ke je vois je kitte les lieux sans m`attarder et si G cette tête :calich-s: et ben tant pis c ma tête, je sors kanmm:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 lol ba tu sais que les miroirs doivent être caché pendant les deuils..ca parcontre c vrai Ha oui, je savais pas, donc c'est pour ça qu'on avait caché les miroirs chez moi quand y'a eu un enterrement ! Merci pour l'info. @Framboise : les petites filles, c'est pas plutot par coquetterie qu'elles font ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ya des nanas qui devraient aller consulter de tout urgence. elles passent le clair de leur temps à se mater dans un mirroir, et vla ke jremet un coup de crayon, fond de teint, mascara, gloss et compagnie.. ces meufs là cherchent-elles à flatter leur égo ou au contraire le fait de se mater est-il l'expression d'un manque de confiance en elles? est ce pour vous des comportements normaux, est-ce que le fait de se regarder 76 fois par jour, cela soit inhérent, intrinsèque aux femmes?? ps: on dit que des jnouns peuvent apparaitre à force... merci de m'expliquer perso,j'essaye de pas croiser le mirroir....à chaque fois je regarde ma fatcha je me dis "ohhh yalatif,comme je suis moche" Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ya des nanas qui devraient aller consulter de tout urgence. elles passent le clair de leur temps à se mater dans un mirroir, et vla ke jremet un coup de crayon, fond de teint, mascara, gloss et compagnie.. ces meufs là cherchent-elles à flatter leur égo ou au contraire le fait de se mater est-il l'expression d'un manque de confiance en elles? est ce pour vous des comportements normaux, est-ce que le fait de se regarder 76 fois par jour, cela soit inhérent, intrinsèque aux femmes?? ps: on dit que des jnouns peuvent apparaitre à force... merci de m'expliquer perso,j'essaye de pas croiser le mirroir....à chaque fois je regarde ma fatcha je me dis "ohhh yalatif,comme je suis moche" Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pour ne pas mentir moi je suis entre les deux, moi.Y'a des jours ou la simple image furtive de mon reflet ds la rue me déééééééééééééééprime et à d'autre moment , je me regarde (pas ** 76 fois hein!) mais souvant dans la journée et je me dis hooo que je suis belle aujourdhui :D Pas simple l'histoire d'amour entre moi et mon miroir..."Miroir miroir ne me montre que ce que je veut voir"... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ya des nanas qui devraient aller consulter de tout urgence. merci de m'expliquer :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... il n'y a pas que les filles... Moi, ça fait des décennies que je me regarde dans le miroir et plusieurs fois par jour. Chaque fois j'espère que ça se sera un peu arrangé, un peu modifié en mieux...à chaque fois c'est une déception... pire, ça se dégrade ! ! Mais comme l'espoir fait vivre, je ne renonce pas... Tiens, je vais aller jeter un oeil... dès fois que ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts