Jump to content

L'émancipation des femmes

Recommended Posts

Il parlait du mariage seulement ? Ou bien de la Oumma ?

4 bols, ou 4 bouteilles de lait, c'est peut-être 4 religions ? si on les met toutes dans le même bol (esprit) ect ...

Je pense que c'est mal rapporté depuis l'an 600 !

les paraboles sont des cimes seulement les élancées qui doivent les recevoir:D

• Réponses 310
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon on va peut être vous expliquer la parabole j'aurais jamais cru que vous seriez si limité m'enfin bref

un hommes qui epouse 4 femmes, toute les 4 tombent en ceinte du meme homme on pourait distinguer la mere de qui

si une femme épouse 4 hommes qui et qu'elle tombe en ceinte on peut pas savoir qui est le père vu qu'à l'époque il n 'avait pas de test ni de préservatifs d'ailleurs

Bon on va peut être vous expliquer la parabole j'aurais jamais cru que vous seriez si limité m'enfin bref

un hommes qui epouse 4 femmes, toute les 4 tombent en ceinte du meme homme on pourait distinguer la mere de qui

si une femme épouse 4 hommes qui et qu'elle tombe en ceinte on peut pas savoir qui est le père vu qu'à l'époque il n 'avait pas de test ni de préservatifs d'ailleurs

ahhhhhh voila je comprends mieux :) merci

c'est logique

:mdr:

il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Ou alors faut qu'elle épouse un noir, un blanc, un asiatique et un belge...

comme ça on saura qui est le père..

Guest cerisecerise

si par ex, elle prend comme mari un noir, un chinois, un finois,

Guest cerisecerise

tonton ......on a le même esprit tordu:04::04::04::04:

ahhhhhhh il faut croire qu'à l'époque il n'avait trop le choix :mdr: et puis comme on aime dire les arabes sont tous pareils

Guest cerisecerise

donc comment être sur du père? c'est la même question....et pourtant on accepte la polygamie de l'homme et pas de la femme......bizarre

donc comment être sur du père? c'est la même question....et pourtant on accepte la polygamie de l'homme et pas de la femme......bizarre

c'est comme ça c'est écrit si tu veux être musulman tu l'es sinon ehhh bin tu te met à chercher une autre religion que tu estime plus juste c'est comme ça et pas autrement

Il y a une autre vérité mais qu'on n'aime pas dire : un homme veut qu'une femme lui appartienne exclusivement. D'où la virginité au mariage, d'où la punition de l'adultère, d'où une femme ne peut avoir plusieurs maris, car ces maris préfèrent jouir seul chacun de la "propriété privée". Mais le mari ne veut pas être la propriété privée de sa femme, alors ça l'arrange de dire que l'Islam l'autorise à avoir plusieurs femmes. Si c'était pas écrit , il aurait inventé une fetwa. Et d'ailleurs à l'avenir il y a fort à parier qu'il y aura une fetwa sur les fameux harem, et que ça deviendra hallal pour les hommes. Ils y aura plus d'hommes riches, et donc l'idée du harem va faire son chemin ; et ils vont nous trouver le problème du logement à régler, le problème de la surnatalité puisque avec 4 femmes les hommes engendrent plus d'enfants !

L'homme se sert de l'Islam pour avoir une belle vie et jouir au maximum. El ba9i ga3 khorti fi khorti

:confused::confused:

Ben comment saura t on qui est le père de l'enfant si la femme couche avec 4 hommes..sans avoir recours au teste

mais on peut connaitre la mère de l'enfant puisque c'est elle qui va le mettre au monde

attend que je t'explique cerise

tu as un homme qui a 4 femme par exemple deux d'entre elle tombent enceinte...ils ont le meme pere mais on sait qui est sa mere

or une femme qui couchent avec 4 hommes elle a un enfants comment savoir qui est le pere si on fait pas des teste de paternité

voila l'explication de la parabole r

:confused::confused:

Ben comment saura t on qui est le père de l'enfant si la femme couche avec 4 hommes..sans avoir recours au teste

Depuis quand on ne veut pas savoir au point de ne pas chercher des preuves ?

Ben comment saura t on qu'un homme a volé sans avoir recours aux témoins

Ben comment saura t on qu'une femme est adultère sans avoir recours aux témoins

Des fois, quand on veut on peut. Quand on veut ! Quand on veut pas, on peut inventer toutes les excuses mêmes les plus stupides, tant que ça donne les pleins droits aux hommes, elles seront crédibles !

@Pour la parabole on a bien compris, c'est toi qui ne voit pas plus loin ......................

Il y a une autre vérité mais qu'on n'aime pas dire : un homme veut qu'une femme lui appartienne exclusivement. D'où la virginité au mariage, d'où la punition de l'adultère, d'où une femme ne peut avoir plusieurs maris, car ces maris préfèrent jouir seul chacun de la "propriété privée". Mais le mari ne veut pas être la propriété privée de sa femme, alors ça l'arrange de dire que l'Islam l'autorise à avoir plusieurs femmes. Si c'était pas écrit , il aurait inventé une fetwa. Et d'ailleurs à l'avenir il y a fort à parier qu'il y aura une fetwa sur les fameux harem, et que ça deviendra hallal pour les hommes. Ils y aura plus d'hommes riches, et donc l'idée du harem va faire son chemin ; et ils vont nous trouver le problème du logement à régler, le problème de la surnatalité puisque avec 4 femmes les hommes engendrent plus d'enfants !

L'homme se sert de l'Islam pour avoir une belle vie et jouir au maximum. El ba9i ga3 khorti fi khorti

oscar wild a dit : les hommes veulent être le premier amour des femmes, les femmes veulent être la dernier amour des hommes" c'est un grand écrivain et homosexuel aussi donc pas religieux...

oscar wild a dit : les hommes veulent être le premier amour des femmes, les femmes veulent être la dernier amour des hommes" c'est un grand écrivain et homosexuel aussi donc pas religieux...

C'est un musulman ? Je croyais que les non croyants n'étaient pas des références, ou si ? Mais là, un homo ça t'arrange tant que ça sert ta cause. Hé bé qu'est ce qu'il faut pas à un bon musulman pour prouver qu'il a raison, même être mounafe9

Tu veux des citations d'hommes gay pour autre chose, ou c'est juste celle là qu'on a le droit d'utiliser ?

Une femme la quarantaine, m'avait dit que tellement elle est follement amoureuse de son mari elle veut lui dégoter une seconde... il lui fait de la peine.