Harf Djar 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 Une femme la quarantaine, m'avait dit que tellement elle est follement amoureuse de son mari elle veut lui dégoter une seconde... il lui fait de la peine. c'est normal, c'est pas exclusivement musulman. Ailleurs ça s'appelle autrement, mais le principe est le même, sauf que comme c'est "ailleurs", c'est pas hallal ça reste un "comportement sexuel", rien à voir avec la religion. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 C'est un musulman ? Je croyais que les non croyants n'étaient pas des références, ou si ? Mais là, un homo ça t'arrange tant que ça sert ta cause. Hé bé qu'est ce qu'il faut pas à un bon musulman pour prouver qu'il a raison, même être mounafe9 Tu veux des citations d'hommes gay pour autre chose, ou c'est juste celle là qu'on a le droit d'utiliser ? awwwwwwwwwwwwwwwwwwww je sors moi sinon je pense que je dirais des choses qui sont un peu blessante maintenant on a pas le droit de parler de gay ???? :rolleyes: Celui qui déformera la parole d’Allah sera receveur d'une punition Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 awwwwwwwwwwwwwwwwwwww je sors moi sinon je pense que je dirais des choses qui sont un peu blessante maintenant on a pas le droit de parler de gay ???? :rolleyes: Celui qui déformera la parole d’Allah sera receveur d'une punition Je dis le contraire : la parole d'un gay devient une référence pour confirmer des conduites qui seraient parait-il conformes à la religion. Je dis que dans d'autres circonstances une parole de gay serait un blasphème, mais là comme ça arrange certains, alors yadjouz a3lih Oscar Wilde pour cette fois. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je dis le contraire : la parole d'un gay devient une référence pour confirmer des conduites qui seraient parait-il conformes à la religion. Je dis que dans d'autres circonstances une parole de gay serait un blasphème, mais là comme ça arrange certains, alors yadjouz a3lih Oscar Wilde pour cette fois. c'est à dire que une personne n'étant pas musulmane ne peut donc pas participer à un tel débat c'est ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Depuis quand on ne veut pas savoir au point de ne pas chercher des preuves ? Ben comment saura t on qu'un homme a volé sans avoir recours aux témoins Ben comment saura t on qu'une femme est adultère sans avoir recours aux témoins Des fois, quand on veut on peut. Quand on veut ! Quand on veut pas, on peut inventer toutes les excuses mêmes les plus stupides, tant que ça donne les pleins droits aux hommes, elles seront crédibles ! @Pour la parabole on a bien compris, c'est toi qui ne voit pas plus loin ...................... bon attend : :confused:: confused: : confused : puis :mdr: : mdr: puis :crazy ::crazy: tout ça pour te dire que tout ce que tu dis est outside j'ai expliqué le sens de la métaphore si tu veux faire l'avocat de madame bovary pour montrer que tu es genre trop feministe et tout ce qui va avec rien que dans l'espoir de pecho...je peux te dire que vas y ne te gène pas mais j'en suis pas sur que ça marchera Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 c'est à dire que une personne n'étant pas musulmane ne peut donc pas participer à un tel débat c'est ça ??? c'est ce que tu as compris ? vas y réessaie tu as une seconde chance @ Victime : pécho quoi ? Ne confonds pas tes désirs et tes stratégies avec ceux des autres, tu n'as aucune idée des miens. Comment peux-tu prétendre les connaitre d'ailleurs ? Si je me retrouve à pécho sur un forum où on ne sort pas de l'étroitesse des esprits, c'est que ma vie est bien triste et sans espoir. Or c'est loin d'être le cas. Et je ne pense pas avoir essayé de pécho qui que ce soit, ça se saurait ! Et toi alors, ça marche pour toi si je comprends bien ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c'est ce que tu as compris ? vas y réessaie tu as une seconde chance @ Victime : pécho quoi ? Ne confonds pas tes désirs et tes stratégies avec ceux des autres, tu n'as aucune idée des miens. Comment peux-tu prétendre les connaitre d'ailleurs ? Si je me retrouve à pécho sur un forum où on ne sort pas de l'étroitesse des esprits, c'est que ma vie est bien triste et sans espoir. Or c'est loin d'être le cas. Et je ne pense pas avoir essayé de pécho qui que ce soit, ça se saurait ! Et toi alors, ça marche pour toi si je comprends bien ? je ne me rabaisserais pas encore une fois et puis ta seconde chance pour qui tu te prends bon sang dans ta façon de parler tu te crois supérieur aux autres avec ton savoir par ci et par la j'ai peut etre 16 ans mais j'ais aucune leçon ni de chance à recevoir de toi ;) mais merci pour la proposition Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 C'est un musulman ? Je croyais que les non croyants n'étaient pas des références, ou si ? Mais là, un homo ça t'arrange tant que ça sert ta cause. Hé bé qu'est ce qu'il faut pas à un bon musulman pour prouver qu'il a raison, même être mounafe9 Tu veux des citations d'hommes gay pour autre chose, ou c'est juste celle là qu'on a le droit d'utiliser ? ouiii...absolument je prends les réflexions intéressante des athées des impies des juifs des chrétiens des martiens si ça vaut le coup, or je ne pense pas que ceux qui accuse la religion se renseignent assez sur elle pour pouvoir la juger. mais il ne peuvent pas faire ça sinon ils seraient des intelligents. Sinon pour être un mauvais intellectuel il faut pas chercher chercher la lune il faut juste s'en prendre à la religion pour faire semblant de suivre le chemin des philosophe mais ce que harf djar ignore c'est que ces grand philosophes s'y connaissent trop bien sur la religion ...le père de Nietzsche était un pasteur celui du Kant donc ils ont assez de bagage pour la critiquer contrairement a la plupart ici qui mélangent entre la prière l'ablution et se permettent de juger Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c'est ce que tu as compris ? vas y réessaie tu as une seconde chance @ Victime : pécho quoi ? Ne confonds pas tes désirs et tes stratégies avec ceux des autres, tu n'as aucune idée des miens. Comment peux-tu prétendre les connaitre d'ailleurs ? Si je me retrouve à pécho sur un forum où on ne sort pas de l'étroitesse des esprits, c'est que ma vie est bien triste et sans espoir. Or c'est loin d'être le cas. Et je ne pense pas avoir essayé de pécho qui que ce soit, ça se saurait ! Et toi alors, ça marche pour toi si je comprends bien ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ohhhh Harf Djar n'est plus la Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :confused::confused: Ben comment saura t on qui est le père de l'enfant si la femme couche avec 4 hommes..sans avoir recours au teste mais on peut connaitre la mère de l'enfant puisque c'est elle qui va le mettre au monde attend que je t'explique cerise tu as un homme qui a 4 femme par exemple deux d'entre elle tombent enceinte...ils ont le meme pere mais on sait qui est sa mere or une femme qui couchent avec 4 hommes elle a un enfants comment savoir qui est le pere si on fait pas des teste de paternité voila l'explication de la parabole r qui te garantie que la femme n'a pas d'amant? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Une femme la quarantaine, m'avait dit que tellement elle est follement amoureuse de son mari elle veut lui dégoter une seconde... il lui fait de la peine. un homme la quarantaine m'avait dit que tellement il est follement amoureux de sa femme il veut lui dégoter un second....elle lui fait de la peine Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 je ne me rabaisserais pas encore une fois et puis ta seconde chance pour qui tu te prends bon sang dans ta façon de parler tu te crois supérieur aux autres avec ton savoir par ci et par la j'ai peut etre 16 ans mais j'ais aucune leçon ni de chance à recevoir de toi ;) mais merci pour la proposition Je crois que l'humour ça marche pas trop sur ce forum. Où tu vois de la supériorité ? Tournez en rond, restez coincés dans vos certitudes, qu'est-ce que ça peut me faire ? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 ouiii...absolument je prends les réflexions intéressante des athées des impies des juifs des chrétiens des martiens si ça vaut le coup, or je ne pense pas que ceux qui accuse la religion se renseignent assez sur elle pour pouvoir la juger. mais il ne peuvent pas faire ça sinon ils seraient des intelligents. Sinon pour être un mauvais intellectuel il faut pas chercher chercher la lune il faut juste s'en prendre à la religion pour faire semblant de suivre le chemin des philosophe mais ce que harf djar ignore c'est que ces grand philosophes s'y connaissent trop bien sur la religion ...le père de Nietzsche était un pasteur celui du Kant donc ils ont assez de bagage pour la critiquer contrairement a la plupart ici qui mélangent entre la prière l'ablution et se permettent de juger En bon musulman, j'espère que tu assumeras de citer Nietzsche et Kant et Oskar Wilde ... pour nous convaincre que la polygamie est une bonne chose pour l'homme. C'est bien, les arguments des oulémas ne suffisent plus à semer les bêtises on dirait. Je n'accuse pas la religion, mais la manière dont on s'en set quand ça sert nos désirs, et la manière dont on oublie de l'évoquer quand des la dignité humaine est atteinte. Et pour la moralité ? Un bon musulman va puiser dans quelles œuvre de l'Occident impie pour nous parler du chemin à faire pour être un homme moral, juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Loooooooooolllll disons que c'est la solution finale :D j'aime pas voir les couples se séparer.... surtout dans notre société tu sais comment est vu la femme divorcé Mais des femmes se faire tromper te parait normal :rolleyes:...non seulement le femme est trompée...mais c'est elle qu'on punit car avec la polygamie on l'oblige à cohabiter avec la maitresse de son mari :mad:.... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Mais des femmes se faire tromper te parait normal :rolleyes:...non seulement le femme est trompée...mais c'est elle qu'on punit car avec la polygamie on l'oblige à cohabiter avec la maitresse de son mari :mad:.... Il y a des femmes qui acceptent la polygamie en Algérie, j'ai un cousin qui était avec une fille et il voulait la quitter, il avait monté tout une histoire en lui faisant comprendre que sa mère le forcer à se marier avec une fille du village (Lui est à Oran) et la réponse de sa copine a été, ce n'est pas grave prend moi en seconde femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il y a des femmes qui accepte la polygamie en Algérie, j'ai un cousin qui était avec une fille et il voulait la quitter, il avait monté tout une histoire en lui faisant comprendre que sa mère le forcer à se marier avec une fille du village (Lui est à Oran) et la réponse de sa copine a été, ce n'est pas grave prend moi en seconde femme. il y a des hommes qui acceptent la polyandrie , j'ai une cousine qui était avec un homme, pour tenter de le quitter elle lui a dit qu'elle devait se marier un un cousin, il lui a dit : prends moi comme second mari Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il y a des femmes qui accepte la polygamie en Algérie, j'ai un cousin qui était avec une fille et il voulait la quitter, il avait monté tout une histoire en lui faisant comprendre que sa mère le forcer à se marier avec une fille du village (Lui est à Oran) et la réponse de sa copine a été, ce n'est pas grave prend moi en seconde femme. Elle accepte mais pas de gaité de cœur :confused:, enfin... Je répondais à victime qui pour lui la polygamie est la pour éviter l'adultère et donc la lapidation :mad:...dans ce cas là...la femme adultère a aussi droit à être polygame pour lui éviter d'être lapider ...c'est du n'importe quoi comme argument... le seule argument que je trouve recevable...c'est que ça a son avantage en période de guerre...mais comme je l'ai dit plus haut, les guerres d'aujourd'hui ne sont plus comme celle d'hier ou t'as deux armée face à face....les guerres d'aujourd'hui ne font plus de distinction entre hommes, femmes vieillard, enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 il y a des hommes qui acceptent la polyandrie , j'ai une cousine qui était avec un homme, pour tenter de le quitter elle lui a dit qu'elle devait se marier un un cousin, il lui a dit : prends moi comme second mari un documentaire qu'on a passé sur ARTE y longtemps...à la recherche d'une femme polygame :D...ça se passait en Turquie...et bien finalement celle qui a fait son enquête en a trouvé une..elle lui a révélé qu'elle vit avec deux hommes....chacun connait l'existence de l'autre...mais le deuxième est jaloux...lui a dit en ma présence fait comme si il n'existait pas...comme si le premier était mort :D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ce n'est pas faux, mais sa reste un choix personnel et non imposer par le futur mari. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il y a des femmes qui accepte la polygamie en Algérie, j'ai un cousin qui était avec une fille et il voulait la quitter, il avait monté tout une histoire en lui faisant comprendre que sa mère le forcer à se marier avec une fille du village (Lui est à Oran) et la réponse de sa copine a été, ce n'est pas grave prend moi en seconde femme. Ben je crois que la plupart des femmes acceptent ce statut humiliant un peu parce qu'elles n'ont pas d'autres choix... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 un documentaire qu'on a passé sur ARTE y longtemps...à la recherche d'une femme polygame :D...ça se passait en Turquie...et bien finalement celle qui a fait son enquête en a trouvé une..elle lui a révélé qu'elle vit avec deux hommes....chacun connait l'existence de l'autre...mais le deuxième est jaloux...lui a dit en ma présence fait comme si il n'existait pas...comme si le premier était mort :D bouche bée! :confused: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ben je crois que la plupart des femmes acceptent ce statut humiliant un peu parce qu'elles n'ont pas d'autres choix... Moué, si le choix et vivre avec l'homme que l'on aime et accepter ses autres épouses ou finir vieille fille, sa reste un choix purement personnel. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ce n'est pas faux, mais sa reste un choix personnel et non imposer par le futur mari. Moi je vois là le comportement d'une femme amoureuse prête à toutes les compromissions et les humiliations pour ne pas être abandonnée. Mais c'est exactement ce qu'on voit dans les couples adultères où tu as l'amant ou la maîtresse qui "attend" dans l'ombre que son partenaire ait le courage de quitter son conjoint(e). En attendant, t'en a un(e) qui est super épanoui(e) (avec une vie affective et sexuelle riche) et l'autre qui ronge son frein. Mais objectivement, à part t'as déjà vue une femme dire à son mari 'Chéri, je m'ennuie un peu, chiche tu te prends une seconde épouse, ça mettra un plus d'ambiance dans la maison' !!! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Moué, si le choix et vivre avec l'homme que l'on aime et accepter ses autres épouses ou finir vieille fille, sa reste un choix purement personnel. Donc c'est pas un vrai choix... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts