Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Et surtout que pour les femmes il y a l'horloge biologique:( M'enfin pour moi,il faut vraiment être maso et avoir un immense besoin d'avoir un statut social et ce,à n'importe quel prix ne traite pas la société algérienne de maso:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ne traite pas la société algérienne de maso:crazy::crazy: Je pense qu'elle parlait de la femme..pas de la société algérienne....hein Jasmine ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je pense qu'elle parlait de la femme..pas de la société algérienne....hein Jasmine ??? c'était licorne:D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 la conclusion est simple je ne suis pas pour la polygamie, or si une femme veut par son plein gré que son mari épouse une autre non pas par pression non pas par obligation non pas par mille mille et un argument...c'est son choix à elle Je ne sais pas si tu peux partager ta femme avec d'autres hommes.....mais une femme partager son homme de son plein gré,avec d'autres femmes ça n'existe pas,ça n'est pas naturel,à moins d'y être obligée;Faut pas se bercer d'illusions. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c'était licorne:D:D :confused:....je retire ce que j'ai dit :bye: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ne traite pas la société algérienne de maso:crazy::crazy: Excuse moi,ça m'a échappé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je ne sais pas si tu peux partager ta femme avec d'autres hommes.....mais une femme partager son homme de son plein gré,avec d'autres femmes ça n'existe pas,ça n'est pas naturel,à moins d'y être obligée;Faut pas se bercer d'illusions. Pas d'accord, certaines femmes poussés par l'obscurantisme religieux et le sens aigu du sacrifice au divin, sont tout à fait prêtes et d'accord pour être rabaissés, maltraités, humiliées et donc à partager ....... L'obscurantisme et le fanatisme ne sont pas les chasses gardées des hommes uniquement, dans ce domaine précis les femmes sont au moins égales aux hommes ......... drôle de paradoxe, certes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Mais ça c'est une fantasme d'homme je crois, que de s'imaginer que les femmes rêêeeeeeeeeeevent de se retrouver dans un harem avec UN seigneur et maître qui les honorera une nuit sur quatre et qu'il les mettra en concurrence pour tout :mdr::mdr: Ben, ça nous ferait plein de copines avec qui rigoler pendant que L'Homme bosse :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pas d'accord, certaines femmes poussés par l'obscurantisme religieux et le sens aigu du sacrifice au divin, sont tout à fait prêtes et d'accord pour être rabaissés, maltraités, humiliées et donc à partager ....... L'obscurantisme et le fanatisme ne sont pas les chasses gardées des hommes uniquement, dans ce domaine précis les femmes sont au moins égales aux hommes ......... drôle de paradoxe, certes. Désolée mais je parle de "femmes" au vrai sens du terme. Une FEMME qui se respecte ne peut accepter ce genre de choses.C'est tout simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ben, ça nous ferait plein de copines avec qui rigoler pendant que L'Homme bosse :D toi t'es alone:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ben, ça nous ferait plein de copines avec qui rigoler pendant que L'Homme bosse :D On est très sérieux(ses) là!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ben, ça nous ferait plein de copines avec qui rigoler pendant que L'Homme bosse :D Pendant qu'Hugo Boss. Bon je sors:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pas d'accord, certaines femmes poussés par l'obscurantisme religieux et le sens aigu du sacrifice au divin, sont tout à fait prêtes et d'accord pour être rabaissés, maltraités, humiliées et donc à partager ....... L'obscurantisme et le fanatisme ne sont pas les chasses gardées des hommes uniquement, dans ce domaine précis les femmes sont au moins égales aux hommes ......... drôle de paradoxe, certes. Oui les 4 épouses de Lyès Hebbadj étaient ce type de femmes ! Mais tu as aussi celles qui acceptent d'être battues on en a eu un échantillon sur ce forum... Dans tous les cas, peut-on parler de choix, de liberté, quand l'esprit critique a été aboli ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ben, ça nous ferait plein de copines avec qui rigoler pendant que L'Homme bosse :D Et puis se partager les tâches ménagères, ça permet d'économiser sur l'employée de maison... :D aaaargh Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Et puis se partager les tâches ménagères, ça permet d'économiser sur l'employée de maison... :D aaaargh Et puis de prétexter des "migraines" !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Et puis de prétexter des "migraines" !!:mdr::mdr: les gars ont oublié la fameuse excuse : comment faire quand la femme est malade??? il faut donc plusieurs femmes!!! moi je dis comment faire quand l'homme est malade??? il faut donc plusieurs hommes:) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 les gars ont oublié la fameuse excuse : comment faire quand la femme est malade??? il faut donc plusieurs femmes!!! moi je dis comment faire quand l'homme est malade??? il faut donc plusieurs hommes:) Personnellement ... je suis pour un systeme ... comme celui pratique du temps des amazones ... les hommes a part ... les femmes a part ... on s'accouple de temps en temps ... et pour les gamins ... les filles restent avec les femmes ... et les garcons rejoignent les hommes ... des leur sevrage Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Personnellement ... je suis pour un systeme ... comme celui pratique du temps des amazones ... les hommes a part ... les femmes a part ... on s'accouple de temps en temps ... et pour les gamins ... les filles restent avec les femmes ... et les garcons rejoignent les hommes ... des leur sevrage Bon,Zombretto on sait que toi tu t'es trompé de siècle!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Personnellement ... je suis pour un systeme ... comme celui pratique du temps des amazones ... les hommes a part ... les femmes a part ... on s'accouple de temps en temps ... et pour les gamins ... les filles restent avec les femmes ... et les garcons rejoignent les hommes ... des leur sevrage Ca va pas, autant revenir à l'époque de Sodome et Gomorrhe, même si je pense que l'ont est en plein dedans. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ` à qui tu t'adresses quand tu dis vous avec tes arguments à la noix ? je te dire a qui mais ne le repte à personne hein. premièrement il que tu te leves puis tu vas vers le miroir, quand tu verras quelqu'un tu lui dit que victime t'as dit que c'est à toi que je m'adresse:mdr: Je te dis que tu te sers de références occidentales tant que ça sert ta cause, et que tu les nies quand elles sont contre ce que tu crois. Nietzsche ? Il est nihiliste et il a annoncé la mort de Dieu, mais que t'importe si ça donne la soupe à ta logique polygame Kant et la raison pure ! et ce n'est pas le cas de musulmans de chercher la raison, tant qu'ils peuvent faire des fetwa sur le sexe des petites filles. Oscar Wilde est gay ! mais que ti'mporte tant qu'il sait ce que veut un homme. Attend je ris un peu et je reviens. qu'est ce qui te dit que nieztsch etait pour la polygamie hahahahahaha.ai je dis ça moi ? non je ne crois pas menfin bref je te conseille de ne pas se limiter à wikipédia mais d'aller dans une bibliothèques tu chercheras un livres de Nietzsche, par delà le bien et le mal dans la moitié du livre tu trouvera le chapitre des maximes entre plusieurs reflexions tu trouveras une de ses citation qui dit: même le concubinage est corrompu par le christianisme. pour kante faut d'abord s'intéresser à la raison de rousseau et de son contact social et je ne pense pas que les deux pensent que la polygamie est une solution sociale enfin surtout pour rousseau dont les rumeurs disent qu'il a fuit sa famille pour oscar wild: le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas connu une fin de polygame:mdr; paris n'était pas une bonne épouse pour lui il faut croire : mdr: Tout ça pour te dire qu'il faut relire et surtout te relire tes réponses pour prendre les miennes dans leur propres contextes Et moi, qui suis de cette époque, je te dérange ? Ah oui, parce que je ne sers pas ta cause. NAh au contraire je remercie le ciel jour et nuit pour ce bien qu'il nous a prodiguerXD Sache que le Coran je l'ai lu, et en arabe. Sache que par la même occasion au lieu d'appliquer la polygamie, j'essaie de comprendre ce que ça signifie et je décide de ce qui est bien pour moi et autour de moi. Et que tu ne connais rien de ma vie, et que la juger juste sur un pseudo, et sur le fait que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est mince. ben i ne suffit pas de lire le coran pour le comprendre il ya des explications, il ne faut chercher a comprendre ce que ça signifie car tu auras tout faut il ya 3 explication du coran 1)le coran expliqué par le coran ( des versets qui expliquent d'autre) 2)le coran expliqué le hadith ( ce que le prophète lui même à expliquer) 3)le coran expliqué par les ais du prophète( car ils étaient les mieux placé pour le comprendre étant donné qu'ils connaissaient le contexte les cause de la descente des versets etc) Sinon je ne te juge pas par ton pseudo nuance selon tes écrits plutôt un prix Nobel en littérature octavio paz a dit un jour : par la parole l'homme est la métaphore de lui même ...tu sais trés bien comme beaucoup aiment casser des portes déjà ouverte sans donner de solution. mais il n'ya jamais de fumée sans feu pour quelle raison ? ahh sa dépend du sujet : D et vu que ca parle encore de femme : D la conclusion viendra toute seule L'argument de dire que la polygamie est interdite en Tunisie et en turquie ne les rend pas plus démocrates, avec le smiley genre vous voyez ça sert à rien, ne te donnera pas plus d'amis et ne te fera pas péchu, si c'est ce que tu cherches. HAHAHAHAHA pechu c'est comme un participe passé...je ne sais pas si les néologistes vont inventer le participe passé de verbe formidable mais dans un cas comme le notre il n'est pas si formidable puisqu'il il ya une différence grave pour ce verbe:D... en presque la différence grammaticale qu'on a en arabe entre le "fa3el" et "al maf3oul" bih : D. Sinon ne t'inquiète pas pour moi: j'ai le vice ou la vertu à toi de la concevoir comme tu veux de ne pas porter ma valeur dans les yeux des autres...ce qui me permet de dire ce que je pense même si parfois je ne pense pas à ce que je dis : D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ca va pas, autant revenir à l'époque de Sodome et Gomorrhe, même si je pense que l'ont est en plein dedans. Pourquoi Sodome ... et Gomorrhe ? ... les hommes et les femmes ... continueraient a s'envoyer en l'air ... periodiquement ... mais ils ne vivraient pas ensemble Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il y a tant de préceptes dan l'Islam, pour faire fonctionner sa tête et le seul qui soit consensuel et qui remplit les forums, les khotbas et les discussions c'est comme faire pour avoir sa jouissance sexuelle sans aucune limite ni restriction. Les musulmans comme toi utilisent tous les moyens modernes, tous les arguments même tirés dans des ouvrages impies, pour conforter leur thèse du sexe supérieur, mais ne font aucun effort pour trouver des solutions aux corruptions, aux enfants abandonnées, aux femmes sans ressources et sans statut, à l'amélioration de la vie au quotidien, comme l'accès à l'eau potable aux soins, à l'éducation. Oui tu vas me dire que ce sont des causes qui demandent beaucoup de moyens. mais les musulmans comme toi doivent en avoir, avec une telle foi et un tel acharnement à la pratiquer. Ou alors la cause du sexe est supérieure ? Ou plus facile, sans effort, sans difficulté. Il suffit de dire le mot magique : c'est hallal pour moi et je fais ce que je veux. Et que le monde s'écroule c'est pas mes oignons. Les musulmans comme moi, leur croyance ne les empêchent pas de s'intéresser et de se renseigner avant de juger, des musulmans comme moi peuvent admirer voltaire, Confucius Sartre de la bruyère, Épicure, Socrate, coluche...etc, meme s'ils ne sont pas d'accord avec toutes leur idées. Juste une question, pour le futur polygame que tu es : quand des musulmans comme toi projettent de devenir polygame, ils entendent par la épouser des femmes qui n'ont pas de mari (même si elles ont plus de 35 ans, même si elles sont stériles, ou moches), ou ils veulent juste 4 vierges ? Parce que si vous voulez faire comme le prophète, je te signale qu'il y a quelques milliers de femmes de plus de 35 ans, de 50 ans même qui n'ont pas trouvé de mari. Et qui ne sont dans aucun projet de mariage avec un musulman qui rêve de hallal. Alors, les bons musulmans comme toi, il leur dit quoi Oscar Wilde dans ce cas ? ben voilà que tu confirmes ma théorie, tu es de ceux qui jugent sans même se renseigner sinon tu aurais su selon mes nombreuses réponses que non seulement je ne suis pas polygame ni un ancien ni un future d'ailleurs mais aussi je trouve que le mariage est une connerie...:mdr: sans me lire tu me chantes encore le refrain féministe et humaniste...donc ce n'est pas moi qui mélange les bols ni les bouteilles ni le lait ni le yaourt, normal que t'as tout mélanger dans la parabole ahhhhhhhhhhhhh je ne donnerai pas cher ni de ton lait ni de ton yaourt ni même de ton rock fort Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 il a du oublier le "pas"...il a déjà écrit plus haut qu'il était contre au tout début Ahhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiii de le preciser j'ai juste oublier le pas merci the bride :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 il a du oublier le "pas"...il a déjà écrit plus haut qu'il était contre au tout début Oui c'est ce que j'ai pensé Vic voulait peut être écrire: Moi perso je suis pas pour la polygamie, mais.... Citation: Envoyé par Victime qui prouve qu'elle a mais on n'en est point là du début à la fin je voulais juste souligner que l'époque la mentalité le contexte n'était pas le même aujourd'hui moi personnellement je suis pour la polygamie, ais je ne peux accuser la religion d'être misogyne parce que je prends en considération le contexte l'époque et les mentalités...sachant et le répétant encore que la fatwa change selon l'époque et l'endroit Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pourquoi Sodome ... et Gomorrhe ? ... les hommes et les femmes ... continueraient a s'envoyer en l'air ... periodiquement ... mais ils ne vivraient pas ensemble Pourquoi périodiquement? Et non continuellement? Autant cesser l'hypocrisie et le faire avec tous ce qui bouge, homme, femme etc... devenons des Bonobos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts