admin 2 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Mais d'ou tu sort toi ? t'es complètement bizzare comme mec :04: Eh l'absent t'es là ? dis, tu le connais ce gars ? tadmen fih ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Bienvenue ! :cool: En attendant de te virer, je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie :04: m'enfin, admino!!! et ton hospitalité légendaire???:eek: (je te rassure, j'en ai jamais entendu parler!!!:D ) y a un os qque part avec noos?:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 m'enfin, admino!!! et ton hospitalité légendaire???:eek: (je te rassure, j'en ai jamais entendu parler!!!:D ) y a un os qque part avec noos?:D Bah il faut voir les dégats qu'il a fait celui là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Bah il faut voir les dégats qu'il a fait celui là ! mdr, j'ai à peine vu ça : 1200 plaintes contre Noos j'ai flippé!!!!:D :D :D bon, donc, finalement je crois que y a bien plus qu'un os, un vrai charnier meme!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Noos 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Bah il faut voir les dégats qu'il a fait celui là ! ravi de t'entendre le dire ...et celui la c'est Noos ..MR Noos pour toi :D admino ..c'est tt mignon ca :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 noos, tu es venu te cacher chez nous? AVOUES :mdr: c'est vrai que si, on se mettait tous, cote à cote, ça lui ferait un peu d'ombre (en tout cas, il échappera à l'autre "ombre"):D Citer Link to post Share on other sites
Noos 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 noos, tu es venu te cacher chez nous? AVOUES on me touche je pique c'est ma nature :D Citer Link to post Share on other sites
Noos 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Tu as bien commencé au debut, et là tu as branché ton robot mais nn ca c'est juste le repondeur :D Citer Link to post Share on other sites
Noos 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 Mais comment on peut savoir que c'est le repondeur ou c'est NOOS lol c'est simple on peut po :D Citer Link to post Share on other sites
Noos 10 Posted August 25, 2007 Author Partager Posted August 25, 2007 aller bonne nuit tt le monde ...;) a toi aussi adminoumignon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Bonne nuit, Junior :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 aller bonne nuit tt le monde ...;) a toi aussi adminoumignon :D Bonne nuit chérie, tu me manqueras :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 noos==)suav==) chérie???? on est dans quelle série ce soir???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 bonne nuit suave :mdr: Ah, non ! Ah, non ! On ne va pas me dire que c'est Suave :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Toujours au frontières fu réel :D "aux frontières du virtuel" diront nous!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 je te souhaite la bienvenue noos;) Citer Link to post Share on other sites
Noos 10 Posted August 26, 2007 Author Partager Posted August 26, 2007 merci djihane @ mais je crois que j'ai fait du tort a notre adminoumignonmachinchose oups j'aurais po du parler -- ***.com--:D @ c'est vrais qu'il y'a plus de monde labas et que l'admin un certain nassim a plus la cote que notre adminouaffreuxjojo on va dire qu'il sait se tenir, affiche de jolis topic interessant et surtt qu'il reserve aux nouveaux venus un meulleur accueil:04: @sur ce je te souhaite longue vie dans ton desert aride, occupe toi avec les image a defaut de savoir lire :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 complixi va allez degages ! t'es viré ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 merci djihane @ mais je crois que j'ai fait du tort a notre adminoumignonmachinchose oups j'aurais po du parler -- ***.com--:D @ c'est vrais qu'il y'a plus de monde labas et que l'admin un certain nassim a plus la cote que notre adminouaffreuxjojo on va dire qu'il sait se tenir, affiche de jolis topic interessant et surtt qu'il reserve aux nouveaux venus un meulleur accueil:04: @sur ce je te souhaite longue vie dans ton desert aride, occupe toi avec les image a defaut de savoir lire :eek: Qques heures plutard.... Noos Suspendu Date d'inscription: août 2007 Messages: 28 paix à ton ame virtuelle, ô kamikaze!:rolleyes: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Ce fut un passage éclair, dans cette famille. A bientôt peut-être. Bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Y en a qui donnent l'air de le regretter !!! :rolleyes: PS : Tina merci de ton soutien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Y en a qui donnent l'air de le regretter !!! :rolleyes: des noms! des noms!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Oh oh ! déjà parti(e) le(la) Noos ?!!!! C'est un Flash Gordon ! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Oh oh ! déjà parti(e) le(la) Noos ?!!!! C'est un Flash Gordon ! Mouais je pense que oui :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 hahahahahah :mdr: :mdr: noos la tete a claque de l'autre forum qui vien fair le dure ici ,je me disait ou j'avais deja vu ce petit nounours !! le desert d'ont tu parle tu le connais pas encore et Nassim dont tu parle aussi tu le connais pas aussi et moi L'absent sur l'autre forum tu me connaitra pas aussi !! tu vois si je suis ici moi c'est que ca me plait alors que j'ai plus de 10000 poste sur l'autre forum tout compte confondu et c'est pas t'es 500 qui te permettrons de jugé un forum mon petit nounours tout mignon :mdr: :mdr: aya rouh tel3ab avec t'es petit frere laba alihhhhhh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts