Jump to content

Recommended Posts

Guest Clairière
Bienvenue ! :cool:

En attendant de te virer, je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie :04:

m'enfin, admino!!! et ton hospitalité légendaire???:eek:

(je te rassure, j'en ai jamais entendu parler!!!:D )

y a un os qque part avec noos?:D

Guest Clairière
noos, tu es venu te cacher chez nous? AVOUES :mdr:

c'est vrai que si, on se mettait tous, cote à cote, ça lui ferait un peu d'ombre (en tout cas, il échappera à l'autre "ombre"):D

merci djihane

@ mais je crois que j'ai fait du tort a notre adminoumignonmachinchose oups j'aurais po du parler -- ***.com--:D

@ c'est vrais qu'il y'a plus de monde labas et que l'admin un certain nassim a plus la cote que notre adminouaffreuxjojo on va dire qu'il sait se tenir, affiche de jolis topic interessant et surtt qu'il reserve aux nouveaux venus un meulleur accueil:04:

@sur ce je te souhaite longue vie dans ton desert aride, occupe toi avec les image a defaut de savoir lire :eek:

Guest Clairière
merci djihane

@ mais je crois que j'ai fait du tort a notre adminoumignonmachinchose oups j'aurais po du parler -- ***.com--:D

@ c'est vrais qu'il y'a plus de monde labas et que l'admin un certain nassim a plus la cote que notre adminouaffreuxjojo on va dire qu'il sait se tenir, affiche de jolis topic interessant et surtt qu'il reserve aux nouveaux venus un meulleur accueil:04:

@sur ce je te souhaite longue vie dans ton desert aride, occupe toi avec les image a defaut de savoir lire :eek:

Qques heures plutard....

Noos

Suspendu

paix à ton ame virtuelle, ô kamikaze!:rolleyes:

:D :D :D

Guest L'absent

hahahahahah :mdr: :mdr:

noos la tete a claque de l'autre forum qui vien fair le dure ici ,je me disait ou j'avais deja vu ce petit nounours !!

le desert d'ont tu parle tu le connais pas encore et Nassim dont tu parle aussi tu le connais pas aussi et moi L'absent sur l'autre forum tu me connaitra pas aussi !!

tu vois si je suis ici moi c'est que ca me plait alors que j'ai plus de 10000 poste sur l'autre forum tout compte confondu et c'est pas t'es 500 qui te permettrons de jugé un forum mon petit nounours tout mignon :mdr: :mdr:

aya rouh tel3ab avec t'es petit frere laba alihhhhhh :mad: