Egomis 12 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 D'aprés un site israélien: Algeria bans Korans bearing Star of David - Israel News, Ynetnews , l'Algérie a retiré de la vente des centaines d'exemplaires du ...CORAN dont la couverture était ornée de l'étoile de ... David. Ces exemplaires du Livre saint ont été importés à bon escient ou pas ... d'Egypte... En tous les cas, il semble que l'importateur pourrait être accusé de tentative d"atteinte à l'ordre publique... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 D'aprés un site israélien: Algeria bans Korans bearing Star of David - Israel News, Ynetnews , l'Algérie a retiré de la vente des centaines d'exemplaires du ...CORAN dont la couverture était ornée de l'étoile de ... David. Ces exemplaires du Livre saint ont été importés à bon escient ou pas ... d'Egypte... En tous les cas, il semble que l'importateur pourrait être accusé de tentative d"atteinte à l'ordre publique... De la provoc pure et dure Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Akharr ezamann,ouehad yahkamm dinou! De la provoc pure et dureIls font ce qu'ils veulent.Je connais assez de sourates et ayates pour salli trankill!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ils font ce qu'ils veulent.Je connais assez de sourates et ayates pour salli trankill!:cool: Et il exite en e-book de toute façon ! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ils font ce qu'ils veulent.Je connais assez de sourates et ayates pour salli trankill!:cool: oui mais il va y avoir de la confusion pour celles et ceux qui ne savent pas Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 De la provoc pure et dure je pense aussi aux ignares qui sont très peu regardant des qu'il pense se faire un peu fric! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ça sent la manip' sioniste:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ça sent la manip' sioniste:crazy::crazy: plutôt la voracité des importateurs incultes peu regardant pourvu que ça rapporte! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 plutôt la voracité des importateurs incultes peu regardant pourvu que ça rapporte! L'importateur ,surement que c'est un beggar et celui qui lui a vendu ces "livres" le savait très bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts