hibalgerie 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je remercie tous ceux qui peuvent me donner des adresses de sites ou je pourais trouver des applications sur delphi qui manipulent des chiffres ( style gestion de paiement de factures ) saisie et édition merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je remercie tous ceux qui peuvent me donner des adresses de sites ou je pourais trouver des applications sur delphi qui manipulent des chiffres ( style gestion de paiement de factures ) saisie et édition merci d'avance tu peux chercher sur CodeS-SourceS.com | CodeS-SourceS | 41470 VB, VB.NET, C#, C++, ASP, ASP.NET, PHP, Java, ColdFusion, Javascript, DHTML, Delphi, Flash, IRC, Graphisme etc... c'est un site tres interessant. sinon GOOGLE :D en precisant le type de l'application et le language. Citer Link to post Share on other sites
hibalgerie 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 merci je pense que je saurais trouver mon bonheur, mais si tu as d'autres sites, je suis preneuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts