La Tsarine 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'organisation des franc-maçon ??? parceque j'ai entendus parlé que cette organosation est toléré dans l'islam !!! :eek:puisqu'on Tunisie des loges existe, masi je ne pense pas que se soit vrais. donné moi votre avis sur se sujet . PS: je ne veut pas intégré cette oragannisation c juste une question d'infirmation et de culture général ....... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'organisation des franc-maçon ??? parceque j'ai entendus parlé que cette organosation est toléré dans l'islam !!! :eek:puisqu'on Tunisie des loges existe, masi je ne pense pas que se soit vrais. donné moi votre avis sur se sujet . PS: je ne veut pas intégré cette oragannisation c juste une question d'infirmation et de culture général ....... :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Quelques liens pour parfaire votre culture générale : Grand Orient de France - Liberté - Egalité - Fraternité Grande Loge Féminine de France - Site officiel - [OVH] Grand Orient Arabe Franc-Maçonnerie en Grande Loge De France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Quelques liens pour parfaire votre culture générale : Grand Orient de France - Liberté - Egalité - Fraternité Grande Loge Féminine de France - Site officiel - [OVH] Grand Orient Arabe Franc-Maçonnerie en Grande Loge De France :mdr: Merci Tonton, une simple question pourquoi tu te marre ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Merci Tonton, une simple question pourquoi tu te marre ? ;) Il se marre tout le temps Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 Il se marre tout le temps oui je c je l'ai bien remarqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Merci Tonton, une simple question pourquoi tu te marre ? ;) :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... C'est comme ça, je me marre... Vous savez, avant dans les villages il y avait toujours un gars un peu simple qui rigolait toujours. En France, suivant les régions on le nommait, le simplet, le ravi, le neuneu, l'innocent... et ben sur ce forum, c'est moi... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... C'est comme ça, je me marre... Vous savez, avant dans les villages il y avait toujours un gars un peu simple qui rigolait toujours. En France, suivant les régions on le nommait, le simplet, le ravi, le neuneu, l'innocent... et ben sur ce forum, c'est moi... :mdr: Genre un village de minuscules bonhommes bleus dont l'un d'eux s'appelle le bonhomme bleu farceur ? A bientôt pour un autre topique traitant cette fois-ci (je l'espère) du club Dorothée ;) Citer Link to post Share on other sites
sambert 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'organisation des franc-maçon ??? parceque j'ai entendus parlé que cette organosation est toléré dans l'islam !!! :eek:puisqu'on Tunisie des loges existe, masi je ne pense pas que se soit vrais. donné moi votre avis sur se sujet . PS: je ne veut pas intégré cette oragannisation c juste une question d'infirmation et de culture général ....... Les franc macons sont une organisation qui a défendu la lacité et la démocracie, donc elle se feront zigouiller par les islamistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Les franc macons sont une organisation qui a défendu la lacité et la démocracie, donc elle se feront zigouiller par les islamistes. permettez, ils n'intègrent dans leurs rangs que des gens influents et ou riches et pas toujours de bon aloi. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Les franc macons sont une organisation qui a défendu la lacité et la démocracie, donc elle se feront zigouiller par les islamistes. Nan mais qu'est ce que c'est que cette connerie ? :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'organisation des franc-maçon ??? parceque j'ai entendus parlé que cette organosation est toléré dans l'islam !!! :eek:puisqu'on Tunisie des loges existe, masi je ne pense pas que se soit vrais. donné moi votre avis sur se sujet . PS: je ne veut pas intégré cette oragannisation c juste une question d'infirmation et de culture général ....... tolérer chez les arabes et pas dans l'islam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts