Zombretto 1 127 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je parie qu'elle est blonde!:mdr: Plus sérieusement si vous pouviez nous donner juste les initiales de cette dame... C'est la bonne ... de Khalida Messaoudi ... et pour etre sure qu'elle fera bien son travail ... sa famille reste a Bordj Menaiel Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Anta m'tikarr kho!!! Ahhh !!!! ... c'est donc toi le petit ... 3lilou ... le fils du patron ... du restaurant de ... la rue Sadi Carnot ?Ana lyes kho!!!Tu me pousses ndjiblekk...es'habbek dial azmann.:mdr:Kallek ,une fois rabbi dans sa rahma a laisser voir un aveugle... une minute.Dans ces 60 secondes,l'aveugle n'a pu voir qu'une:mdr: souris.Le temps passe...A chaque fois qu'a laakiba,on y evoque quelque chose...zamb dit.elle est aussi grande que la souris?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ana lyes kho!!!Tu me pousses ndjiblekk...es'habbek dial azmann.:mdr:Kallek ,une fois rabbi dans sa rahma a laisser voir un aveugle... une minute.Dans ces 60 secondes,l'aveugle n'a pu voir qu'une:mdr: souris.Le temps passe...A chaque fois qu'a laakiba,on y evoque quelque chose...zamb dit.elle est aussi grande que la souris?:mdr: Dis donc toi ... tu as l'air d'avoir ... lu ma biographie ... alors fais la connaitre aux autres Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Bordj-menaiel. C'est la bonne ... de Khalida Messaoudi ... et pour etre sure qu'elle fera bien son travail ... sa famille reste a Bordj MenaielChaouchi,amrous...khalida est aaroubiya de bouira.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ana ,mes ancetres ont gouverné Alger. Dis donc toi ... tu as l'air d'avoir ... lu ma biographie ... alors fais la connaitre aux autresSaches que les deux freres barberousses,mes ancestres les ont battu a bordj-menaiel:cool:.Mon grand -pere...Lazemm chlaghemm redjla!!!:cool:Anta kho naaraff aalikk ghirr el-khirr!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Saches que les deux freres barberousses,mes ancestres les ont battu a bordj-menaiel:cool:.Mon grand -pere...Lazemm chlaghemm redjla!!!:cool:Anta kho naaraff aalikk ghirr el-khirr!:cool: Puisque ... taaraf a3liya ... ghir el kheir ... moi je t'ai confondu avec ... un adolescent qui jouait ... au foot pres du cafe du CRB Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je voulais en mp...On a rien a cacher kho. Puisque ... taaraf a3liya ... ghir el kheir ... moi je t'ai confondu avec ... un adolescent qui jouait ... au foot pres du cafe du CRBJe sais de qui tu parles.Quand,j'avais vu ce fameux match,j'avais ouakila 5ans.Sinon,ana...j'ai pratiqué un autre sport.T'etais ami,je pense hada ouache kalouli kho,avec ...aarr...j qui est cousin.Al-houma gaa kbayell ou gaa beldie.doka marcel...makiste...idabarr rasso.Quand je pars au bled du bled:mdr:,c'est pour reapprendre thakvaylith n'th(mourth ifflicenn!:D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je sais de qui tu parles.Quand,j'avais vu ce fameux match,j'avais ouakila 5ans.Sinon,ana...j'ai pratiqué un autre sport.T'etais ami,je pense hada ouache kalouli kho,avec ...aarr...j qui est cousin.Al-houma gaa kbayell ou gaa beldie.doka marcel...makiste...idabarr rasso.Quand je pars au bled du bled:mdr:,c'est pour reapprendre thakvaylith n'th(mourth ifflicenn!:D Louken iji Ladoz dou9atik wi chouff halétt e topic dyalou i dir élkoum tantano:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tantano,yal-moussiba!!!! Louken iji Ladoz dou9atik wi chouff halétt e topic dyalou i dir élkoum tantano:mdr: :mdr:Dial babahh?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Dial babahh?:mdr: Ils vont le virer de Radio Tanja :mdr: :mdr: machi ha9 3lina nahadrou fi ghiabou il est déconnecté Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tnidjra ou tandja? Ils vont le virer de Radio Tanja :mdr: :mdr: machi ha9 3lina nahadrou fi ghiabou il est déconnectéHata lakann al-aaldja!!!:mdr:Radio hadi?Fi hyati mas"maa't'che biha!!!:mdr::mdr:Ivirouh?..And'ellabanne an'hatohhh!!!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je ne savais pas que tu connaissais vespa? Puisque ... taaraf a3liya ... ghir el kheir ... moi je t'ai confondu avec ... un adolescent qui jouait ... au foot pres du cafe du CRBIssarr hakda!!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Restes sages!!!! Puisque ... taaraf a3liya ... ghir el kheir ... moi je t'ai confondu avec ... un adolescent qui jouait ... au foot pres du cafe du CRB...Je suis kasbadji machi belcourtois!!!:DAna,USMISTE!!!!Vive l'usma et soustara!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 ...Je suis kasbadji machi belcourtois!!!:DAna,USMISTE!!!!Vive l'usma et soustara!!!!:mdr: walwalou ya lebnat 3ala echoubbane dialna l'USMA l'ittihad Casbah Soustara Bab el oued Zghara ouled sidi Abderrahmane :rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 j'ai beau lire et relire ce topic je n'ai toujours pas compris de-quoi-ca-s'agit!:eek::ranting2: c'est bien la pemiere fois que ca m'arrive:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 :crazy: C'est quand même des centaines de milliers d'Euros qui sont illégalement "sortis" du pays devant tout le monde . Et dire que du personnel d'Air Algérie a été condamné à des années de prison pour avoir fait sortir quelques milliers d'Euros . Enfin , eux n'ont pas un "illustre" patronyme qui les couvre ! toute est relatif Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Depuis quelques mois ,une dame (la femme d'un certain Monsieur "proche" de...) brille par ses déplacements hebdomadaires vers Dubai . Inutile de dire que sa "situation" de Mme X la dispense de toute fouille de ses bagages , surtout un gros cabas qu'elle fait passer comme bagage à mains ,rempli de ........... billets (et pas des billets de 100 dinars :mdr:)qu'elle dépose , une fois chez nos frères Emiratis ;), dans une banque bien connue là bas pour rentrer au bled le lendemain . Et vous trouvez que c'est un scoop?ça se passe tous les jours en Algérie et des sacs comme ça ça sort tout le temps de l'aéroport ce n'est pas nouveau , elle donne une bonne "chippa" cette dame alors elle est traitée comme une reine tout le monde s'incline quand elle passe c'est même un privilège de la servir car elle est très généreuse ici ou la bas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Et vous trouvez que c'est un scoop?ça se passe tous les jours en Algérie et des sacs comme ça ça sort tout le temps de l'aéroport ce n'est pas nouveau , elle donne une bonne "chippa" cette dame alors elle est traitée comme une reine tout le monde s'incline quand elle passe c'est même un privilège de la servir car elle est très généreuse ici ou la bas. Elle ne donne pas de tchippa ! Elle "passe" et em .... tout le monde ! Personne n'ose lui demander quoi que ce soit ! Normal avec son "patronyme" ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 j'ai beau lire et relire ce topic je n'ai toujours pas compris de-quoi-ca-s'agit!:eek::ranting2: c'est bien la pemiere fois que ca m'arrive:mdr: Si tu as du mal à comprendre, contente toi alors d'applaudir !!!!!!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Si tu as du mal à comprendre, contente toi alors d'applaudir !!!!!!!!! ...en bon ghachi que je suis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Depuis quelques mois ,une dame (la femme d'un certain Monsieur "proche" de...) brille par ses déplacements hebdomadaires vers Dubai . Inutile de dire que sa "situation" de Mme X la dispense de toute fouille de ses bagages , surtout un gros cabas qu'elle fait passer comme bagage à mains ,rempli de ........... billets (et pas des billets de 100 dinars :mdr:)qu'elle dépose , une fois chez nos frères Emiratis ;), dans une banque bien connue là bas pour rentrer au bled le lendemain . :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Mr Ladoz est à ce forum ce que " le canard enchaîné" est à la presse écrite française. Ceci dit, Mr Ladoz, je trouve pas sympa que vous "balanciez" ainsi votre cousine, uniquement pour vous venger du fait qu'elle ne vous ait pas invité lors du dernier repas de famille qu'elle organisait. C'est petit Mr Ladoz et indigne de vous ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Mr Ladoz est à ce forum ce que " le canard enchaîné" est à la presse écrite française. Ceci dit, Mr Ladoz, je trouve pas sympa que vous "balanciez" ainsi votre cousine, uniquement pour vous venger du fait qu'elle ne vous ait pas invité lors du dernier repas de famille qu'elle organisait. C'est petit Mr Ladoz et indigne de vous ! :mdr: Elle est bien ***** celle là :mdr: Cousine :gun_bandana::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 30, 2010 Author Partager Posted September 30, 2010 http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/36950-said-bouteflika-soffre-une-villa-3-5-millions-deuros.html Pour connaître l'identité de cette dame! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Aicha ou bandou... Elle est bien ***** celle là :mdr: Cousine :gun_bandana::gun_bandana: http://www.youtube.com/watch?v=xLkldXgsj5c:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts