Guest tina 8 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 une belle déclaration d amour d une mère pour son bébé j adore cette chanson[V]"http://www.youtube.com/watch?v=zO1UpYcKXdQ?version=3"[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j arrive pas a comprendre pourquoi elle s affiche pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j arrive pas a comprendre pourquoi elle s affiche pas met le lien je te la posterai Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j'adoore la chanson e quand elle dit : et que la vie l'appelle que le monde l'attend que la terre et si belle et le ciel et si grand Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=zO1UpYcKXdQ?fs=1&hl=fr_FR[/V] Hadhi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 met le lien je te la posterai Je lui dirai... avec les paroles le voila merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j'adoore la chanson e quand elle dit : et que la vie l'appelle que le monde l'attend que la terre et si belle et le ciel et si grand oui il est beau que je l aime qu il est ma vie ma joie qu il est un parmi ces million d humains mais bien l unique pour moi elle est trop touchante Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 oui il est beau que je l aime qu il est ma vie ma joie qu il est un parmi ces million d humains mais bien l unique pour moi elle est trop touchante nonn c'est qui est genial aussi c'est le style ecossais....a chaque fois que je l'entend je commence a denser comme en fesais quand on etaient petites avec des jupes et des pieds parci parla:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 nonn c'est qui est genial aussi c'est le style ecossais....a chaque fois que je l'entend je commence a denser comme en fesais quand on etaient petites avec des jupes et des pieds parci parla:p OUI C EST VRAIS QU ELLE DONNE ENVIE DE DANSER MAIS SURTOUT D ÊTRE MAMAN Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 [V]"http://www.youtube.com/watch?v=Q-KJqjgJMAM?version=3"[/V] j adore Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je ne sais pas pourquoi toutes les vidéos que je poste ne s affichent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je ne sais pas pourquoi toutes les vidéos que je poste ne s affichent pas magnifique merci..............jk'ai adoré il s'avere que t fan de celine tout comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 magnifique merci..............jk'ai adoré il s'avere que t fan de celine tout comme moi pas de quoi sourire d enfer oui grande fan de celine depuis que j étais toute petite j adore surtout cette chanson elle est magnifique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts