Jump to content

Le mondial a eu un impact positif sur l'image de l'Algérie en Angleterre

Recommended Posts

LONDRES - Le mondial qui s'est déroulé en juin dernier en Afrique du Sud, a eu un impact extrêmement positif sur l'image de l'Algérie en Angleterre, de l'avis des membres de la communauté algérienne vivant en Grande-Bretagne et des Britanniques.

Les résidents algériens de Londres sont unanimes à affirmer que la dernière confrontation entre les Verts et la sélection anglaise a "permis de faire connaître davantage notre pays aux Anglais et de donner un élan remarquable à notre image en Grande-Bretagne". "Ils connaissaient très peu de l'Algérie avant le mondial, aujourd'hui c'est différent" , a indiqué Mustapha, employé dans une multinationale de bâtiment et ardent supporter de l'EN.

APS

Guest Biobazard

C'est comme moi : Il aura fallu une branlée 3-0 en coupe d'Afrique pour que je daigne taper "Malawi" sur Google :mdr:

D'ailleurs je demande une autre valise 3-0 (ou 4-0) parce que je ne me rappelle plus de la capitale de ce pays :confused::o

Le mondial a eu un impact positif sur l'image de l'Algérie en Angleterre

très vrai! mais les corteges improvisés de voitures,le blocage de certaines rues par les fans algeriens, les feux d'artifices chaotiques lors de la victoire contre l'egypte un peu moins;)

D'ailleurs je demande une autre valise 3-0 (ou 4-0) parce que je ne me rappelle plus de la capitale de ce pays

:mdr::mdr:

je te donne le nom et je nous epargne une defaite: Lilongwe;)

Guest Biobazard

je te donne le nom et je nous epargne une defaite: Lilongwe;)

Choukrane Djazilene ;):) ... J'avais choisi la solution de facilité car j'avais trop la flemme d'aller payer un café à Hadj Google (wela Hadja Wikipedia) :mdr:

LONDRES - Le mondial qui s'est déroulé en juin dernier en Afrique du Sud, a eu un impact extrêmement positif sur l'image de l'Algérie en Angleterre, de l'avis des membres de la communauté algérienne vivant en Grande-Bretagne et des Britanniques.

Les résidents algériens de Londres sont unanimes à affirmer que la dernière confrontation entre les Verts et la sélection anglaise a "permis de faire connaître davantage notre pays aux Anglais et de donner un élan remarquable à notre image en Grande-Bretagne". "Ils connaissaient très peu de l'Algérie avant le mondial, aujourd'hui c'est différent" , a indiqué Mustapha, employé dans une multinationale de bâtiment et ardent supporter de l'EN.

APS

Il ne faut pas trop y aller dans cet égocentrisme (très Algérien) .

Pour les Anglais affronter l'Algérie ou affronter le Bangladesh c'est du pareil (une médiocre et inconnue équipe) au même !

D'ici 2ou 3 mois ils ne s'en souviendront même pas !!!

Guest Biobazard

:mdr::mdr::mdr:

Que voulez vous Mr Ladoz, nous on adore la propagande du moment qu'elle nous encense ou qu'elle dénonce nos rivaux :mdr:

Et on aime aussi le 9elb-Ellouze et la Zlabiya :mdr::mdr:

c'est vrai qu'on a cette tendance mais cette fois ci c'est justifié. Ils etaient surs de nous battre et le match nul leur a mis une serieuse claque. Apres le match on est monté exponetiellement dans leur estime, avant ca ils ne savaient meme pas qu'on existaient. Non pas que ca m'importe que les anglais nous estime a present...c'est juste une réalité.

c'est vrai qu'on a cette tendance mais cette fois ci c'est justifié. Ils etaient surs de nous battre et le match nul leur a mis une serieuse claque. Apres le match on est monté exponetiellement dans leur estime, avant ca ils ne savaient meme pas qu'on existaient. Non pas que ca m'importe que les anglais nous estime a present...c'est juste une réalité.

C'est quand même mieux qu'ils entendent parler de nous grâce au football plutôt qu'à autre chose (terrorisme ou autre) !

C'est déjà ça ! :crazy:

LONDRES - "Ils connaissaient très peu de l'Algérie avant le mondial, aujourd'hui c'est différent" , a indiqué Mustapha, employé dans une multinationale de bâtiment

Ah bon?Ce fameux Moustapha vit il a Seaton(un hameau pres de Workington)?

N'importe quoi,les grandes villes anglaises sont devenues pire que Barbes et l'Anglais renifle l'Algerien a partir de 100 metres de distance.Il y a une vingtaine d'annees nombreux de nos freres circulaient avec des papiers francais mais aujourdhui meme les Beurs sont embarques par les flics pour verification approfondie de leur papiers.

Les Anglais nous estiment a present??Elle est bonne celle-la.:mdr: