Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'adore les bourrelets. Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique. Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller. En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine.. Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine.. j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'adore les bourrelets. Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique. Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller. En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine.. Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine.. j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! tu aimes tes bourrelets:mdr: mais est ce que tu épousera une femme qui a de tels bourrelets?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 tu aimes tes bourrelets:mdr: mais est ce que tu épousera une femme qui a de tels bourrelets?:rolleyes: biensûr, mais faut pas abuser non plus, j'aime bien les bourrelets, les pommes d'amour, ventre, fesse, mais l'effet bibendum, et gros cachalot des mers, nan là jpeux pas... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Vraiment t'es bizarre comme mec aimer a ce point les bourrelets :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Vraiment t'es bizarre comme mec aimer a ce point les bourrelets :rolleyes: nan j'aime bien...pas de koi être bizarre si? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'adore les bourrelets. Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique. Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller. En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine.. Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine.. j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! euuuuuuuuhhh ba3da aimer et fantasmer sur des bourrelets :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! c'est celles qui en ont qui vont etre contentes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'adore les bourrelets. Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique. Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller. En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine.. Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine.. j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! c est un peu drôle d entendre dire sa pas un homme en generale c est tout le contraire que vous aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c'est celles qui en ont qui vont etre contentes:mdr: Qui en a sur FA, c ca la question??? LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c est un peu drôle d entendre dire sa pas un homme en generale c est tout le contraire que vous aimer non les hommes aiment bien la chaire...l'ideal feminin pour un maghrebin reste le meme: une femme avec des formes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Moi j'en ai et mon conjoint aime cela, lui qui pourtant, a un corps d'athlète. Comme quoi il est possible que chacun trouve quelqu'un selon ses désirs. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Yalatif :confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 les femmes avec de belles formes juste de petit bourrelet je trouve sa jolie c'est toujours mieux qu'une anorexique Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 nan j'aime bien...pas de koi être bizarre si? bah si quand meme ya de quoi etre bizarre !! Aimer les bourrelets et tout le reste c'est vrmt bizarre !! A la limite que ca te dérange pas je peux comprendre mais de la a carrément aimer frch non je comprend pas ... !! Paske meme d'un point de vue féminin t'en a pas bco ki vont te dire "j'aimerais bien avoir des bourrelets" ou "j'aime mes bourrelets"... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 les femmes avec de belles formes juste de petit bourrelet je trouve sa jolie c'est toujours mieux qu'une anorexique ouais une personne restant dans la normal on va dire je suis d'accord avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 non les hommes aiment bien la chaire...l'ideal feminin pour un maghrebin reste le meme: une femme avec des formes Ta tous compris Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je ne fantasme pas sur les bourrelet et certains je les trouves jolie ceux qui vont avec le reste du corps Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'adore les bourrelets. Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique. Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller. En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine.. Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine.. j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tué de rire la Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Moi j'en ai et mon conjoint aime cela, lui qui pourtant, a un corps d'athlète. Comme quoi il est possible que chacun trouve quelqu'un selon ses désirs. tout à fait daccord, chacun ses gouts, moi je kiffe...et comme disait le docteur, je prefere ça à une anorexique Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 tout à fait daccord, chacun ses gouts, moi je kiffe...et comme disait le docteur, je prefere ça à une anorexique BIEN DIT :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bah si quand meme ya de quoi etre bizarre !! Aimer les bourrelets et tout le reste c'est vrmt bizarre !! A la limite que ca te dérange pas je peux comprendre mais de la a carrément aimer frch non je comprend pas ... !! Paske meme d'un point de vue féminin t'en a pas bco ki vont te dire "j'aimerais bien avoir des bourrelets" ou "j'aime mes bourrelets"... ta des nanas qui assuments leur forme et qui en jouent meme, après chacun sa notion de la beauté hnina93, certains trouvent que la barbe à quelquechose de beau chez un homme, d'autre trouve ça repugnant..moi les bourrelets jtrouve ca mimi...surtout chez une femme, chez un homme, moins ca fé chamalo qui a perdu ses muscles... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ta des nanas qui assuments leur forme et qui en jouent meme, après chacun sa notion de la beauté hnina93, certains trouvent que la barbe à quelquechose de beau chez un homme, d'autre trouve ça repugnant..moi les bourrelets jtrouve ca mimi...surtout chez une femme, chez un homme, moins ca fé chamalo qui a perdu ses muscles... OUais bah assumer ses formes ca m'étonnes pas c'est la meilleur des choses ... M'enfin bref ... Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 biensûr, mais faut pas abuser non plus, j'aime bien les bourrelets, les pommes d'amour, ventre, fesse, mais l'effet bibendum, et gros cachalot des mers, nan là jpeux pas... :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Comme disait l'humoriste: les grosse femmes c'est comme les pantoufles, à la maison c'est bien confortable, mais sortir avec dans la rue c'est pas la joie! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 OUais bah assumer ses formes ca m'étonnes pas c'est la meilleur des choses ... M'enfin bref ... m'enfin bref mdrrrrr tu vas arreter avec tes m'enfin looool Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 m'enfin bref mdrrrrr tu vas arreter avec tes m'enfin looool mdrrrr je peux pas arréter c'est ancré en moi :D :D bAH koi après tout il te plaise pas mes "m'enfin" ... :rolleyes: ps: j'arrèterai, quand tu te serais décider a arréter toi aussi tes post' (eh ouii !!) :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts