Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'adore les bourrelets. Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique. Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller. En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine.. Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine.. j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! Il y a des femmes rondes, trés belle, qui serait meme surement moins attirante, si elle n'avait pas été ronde. C'est plus dur pour les mecs, un homme ne peut pas se permettre d'etre rond, les femmes sont plus exigente. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il y a des femmes rondes, trés belle, qui serait meme surement moins attirante, si elle n'avait pas été ronde. C'est plus dur pour les mecs, un homme ne peut pas se permettre d'etre rond, les femmes sont plus exigente. Ca c'est vrai jsuis tout a fait d'accord !! :p Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ca c'est vrai jsuis tout a fait d'accord !! :p Normalement c'est la beauté intérieure qui compte non, en général c'est les femmes qui aiment bien dire sa lol;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Normalement c'est la beauté intérieure qui compte non, en général c'est les femmes qui aiment bien dire sa lol;) moi je regarde pas que le physique je regarde le comportement la mentalité aussi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Normalement c'est la beauté intérieure qui compte non, en général c'est les femmes qui aiment bien dire sa lol;) ouais c'est la beauté intérieur qui compte je suis d'accord mais pas seulement ... !! Tu peux pas te baser que sur ca ... Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 moi je regarde pas que le physique je regarde le comportement la mentalité aussi Ouai comme moi:D:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ouai comme moi:D:whistling: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ouais c'est la beauté intérieur qui compte je suis d'accord mais pas seulement ... !! Tu peux pas te baser que sur ca ... oui mais si le mec est trop beau physiquement, tu pourra pas te concentrer sur l'intérieur, sa m'arrive souvent sa:cool::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 oui mais si le mec est trop beau physiquement, tu pourra pas te concentrer sur l'intérieur, sa m'arrive souvent sa:cool::rolleyes: huum si si !! le mec peut etre beau mais il y aura pas de feeling donc ca marchera jamais ... c'est un tout en fait tu peux pas te fier a un seul critère paske sinon le couple et voué a l'échec !! Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 biensûr, mais faut pas abuser non plus, j'aime bien les bourrelets, les pommes d'amour, ventre, fesse, mais l'effet bibendum, et gros cachalot des mers, nan là jpeux pas... Dans ce cas il fallait parler de rondeurs plutot que de bourrelets! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 huum si si !! le mec peut etre beau mais il y aura pas de feeling donc ca marchera jamais ... c'est un tout en fait tu peux pas te fier a un seul critère paske sinon le couple et voué a l'échec !! Hmmm je vois, faut qu'il assure sur tous les tableaux.Bon pour moi sa va, mais pour les autres, c'est difficile:cool::whistling: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Hmmm je vois, faut qu'il assure sur tous les tableaux.Bon pour moi sa va, mais pour les autres, c'est difficile:cool::whistling: oUAIS voila exact faut assurer partout :p haha ca va les chevilles ?? :D mais si t'assure ca va tkl alors tu trouveras facilement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Dans ce cas il fallait parler de rondeurs plutot que de bourrelets! :music_whistling: nan nan les bourrelets existent aussi chez les femmes en forme..le cachalot c la taille 52 et plus Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 oUAIS voila exact faut assurer partout :p haha ca va les chevilles ?? :D mais si t'assure ca va tkl alors tu trouveras facilement :mdr: Trouver ce n'est pas le problème, :cool:, mais trouver une femme qui assure sur tous les tableaux la c'est autre chose;). Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 nan nan les bourrelets existent aussi chez les femmes en forme..le cachalot c la taille 52 et plus En fait tu parles des capitons! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Trouver ce n'est pas le problème, :cool:, mais trouver une femme qui assure sur tous les tableaux la c'est autre chose;). ouais c'est vrai aussi !! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 nan nan les bourrelets existent aussi chez les femmes en forme..le cachalot c la taille 52 et plus donc pour toi c'est quoi la taille "idéale" ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 En fait tu parles des capitons! nan de bourrelets!!!!!!!!!!!!!! olalala t comme hnina93 faut t'expliquer 30 fois les choses lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 nan de bourrelets!!!!!!!!!!!!!! olalala t comme hnina93 faut t'expliquer 30 fois les choses lol:mdr: mais ca va pas keski t'arrive, faut pas m'expliquer 30 fois pour que je comprenne moi, je comprends très vite mais si en face ya une personne qui NE sait pas explqiuer bah c'est sur que je vais mettre du temps, m'enfin c'est tout a fait normal comme réaction :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 donc pour toi c'est quoi la taille "idéale" ?! NAN moi jaime tout sauf les tailles 36 et moins, c koi ta taille nina??????? Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 nan de bourrelets!!!!!!!!!!!!!! olalala t comme hnina93 faut t'expliquer 30 fois les choses lol:mdr: On résume, t'aimes le gras, on l'a bien compris! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 NAN moi jaime tout sauf les tailles 36 et moins, c koi ta taille nina??????? Pk tu veux savoir, bon jsuis pas svelt donc pas ds le 36 :rolleyes: Je fais 38 !! Et toi ??:p Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pk tu veux savoir, bon jsuis pas svelt donc pas ds le 36 :rolleyes: Je fais 38 !! Et toi ??:p Et sur les autres tableaux tu assure:D? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Et sur les autres tableaux tu assure:D? c'est à dire ?? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c'est à dire ?? :rolleyes: :confused: Tu sais bien voyons, ce n'est pas que le physique qui compte.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts