Jump to content

les bourrelets, c'est fantastique

Guest chebmourad

Recommended Posts

J'adore les bourrelets.

Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique.

Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller.

En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine..

Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine..

j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!!

Il y a des femmes rondes, trés belle, qui serait meme surement moins attirante, si elle n'avait pas été ronde.

C'est plus dur pour les mecs, un homme ne peut pas se permettre d'etre rond, les femmes sont plus exigente.

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il y a des femmes rondes, trés belle, qui serait meme surement moins attirante, si elle n'avait pas été ronde.

C'est plus dur pour les mecs, un homme ne peut pas se permettre d'etre rond, les femmes sont plus exigente.

Ca c'est vrai jsuis tout a fait d'accord !! :p

oui mais si le mec est trop beau physiquement, tu pourra pas te concentrer sur l'intérieur, sa m'arrive souvent sa:cool::rolleyes:

huum si si !! le mec peut etre beau mais il y aura pas de feeling donc ca marchera jamais ... c'est un tout en fait tu peux pas te fier a un seul critère paske sinon le couple et voué a l'échec !!

huum si si !! le mec peut etre beau mais il y aura pas de feeling donc ca marchera jamais ... c'est un tout en fait tu peux pas te fier a un seul critère paske sinon le couple et voué a l'échec !!

Hmmm je vois, faut qu'il assure sur tous les tableaux.Bon pour moi sa va, mais pour les autres, c'est difficile:cool::whistling:

Hmmm je vois, faut qu'il assure sur tous les tableaux.Bon pour moi sa va, mais pour les autres, c'est difficile:cool::whistling:

oUAIS voila exact faut assurer partout :p

haha ca va les chevilles ?? :D mais si t'assure ca va tkl alors tu trouveras facilement :mdr:

nan de bourrelets!!!!!!!!!!!!!!

olalala t comme hnina93 faut t'expliquer 30 fois les choses lol:mdr:

mais ca va pas keski t'arrive, faut pas m'expliquer 30 fois pour que je comprenne moi, je comprends très vite mais si en face ya une personne qui NE sait pas explqiuer bah c'est sur que je vais mettre du temps, m'enfin c'est tout a fait normal comme réaction :p :mdr: