hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tu sais bien voyons, ce n'est pas que le physique qui compte.:cool: ahh la mentalité ... bah j'en sais rien comme on dit ce qui plais à certains ne plaira pas forcément à d'autres ... j'ai des qualités et des défauts mais bien sur comme tout le monde ... :p Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ahh la mentalité ... bah j'en sais rien comme on dit ce qui plais à certains ne plaira pas forcément à d'autres ... j'ai des qualités et des défauts mais bien sur comme tout le monde ... :p Je vois, l'amour n'est pas une science exacte:) Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 eh ben dis donc -_- !! mais ça m'étonne pas :p les maghrébins aiment ça...jusqu'à grosse même ils aiment...ah lala les hommes..trop compliqués xD Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 eh ben dis donc -_- !! mais ça m'étonne pas :p les maghrébins aiment ça...jusqu'à grosse même ils aiment...ah lala les hommes..trop compliqués xD Je les trouvent moins compliqué au contraire, les hommes ont un panel de choix plus large, un homme acceptera plus facilement une grosse qu'une femme un gros.Bon c'est vrai qu'une femme grosse, voit sa poitrine et d'autre courbe plus volumineux donc sa peut etre plisant,alors qu'un homme avec une poitrine plus grosse sa le fait pas trop lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je vois, l'amour n'est pas une science exacte:) Voila excatement, tout a fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pk tu veux savoir, bon jsuis pas svelt donc pas ds le 36 :rolleyes: Je fais 38 !! Et toi ??:p 40 je crois, mais j'ai la petite brioche, jai pas de muscle, et je pese 74 kg mesure 1m77 Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 40 je crois, mais j'ai la petite brioche, jai pas de muscle, et je pese 74 kg mesure 1m77 ah ok d'accord !! Ca va ca passe après yen a qui doivent kiffer comme toi qui fikk sur les bourrelts féminins lool !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ah ok d'accord !! Ca va ca passe après yen a qui doivent kiffer comme toi qui fikk sur les bourrelts féminins lool !! moi ca va hamdoullilah je maccepte, jsuis meme trop mince dapres les gens lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ah ok d'accord !! Ca va ca passe après yen a qui doivent kiffer comme toi qui fikk sur les bourrelts féminins lool !! jaime bien les bourrelets, c comme les hanches chez les femmes, plus elles en ont, moins yaura de risque pour le futur bébé... je sais c pyschologique mais bon lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 moi ca va hamdoullilah je maccepte, jsuis meme trop mince dapres les gens lol:D Bah c'est que t'as une taille correct :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 jaime bien les bourrelets, c comme les hanches chez les femmes, plus elles en ont, moins yaura de risque pour le futur bébé... je sais c pyschologique mais bon lol Mdrr le truc des hanches c'est un peu nimporte quoi, c'est pas plus on en a et moins l'enfant a de risque ... :eek: OUais c'est psychologique plus on va dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Mdrr le truc des hanches c'est un peu nimporte quoi, c'est pas plus on en a et moins l'enfant a de risque ... :eek: OUais c'est psychologique plus on va dire :mdr: t'arrete de me contre dire a chaque fois!!!!!:gun_bandana: pas une fois ta été daccord avec moi, je pense que tu le fais expres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 t'arrete de me contre dire a chaque fois!!!!!:gun_bandana: pas une fois ta été daccord avec moi, je pense que tu le fais expres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:04: :mdr: :mdr: mais si j'ai été d'accord avec toi sur un post' que t'as ouvert (le maquillage en plus) et tu t'en rappel meme plus :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :mdr: :mdr: mais si j'ai été d'accord avec toi sur un post' que t'as ouvert (le maquillage en plus) et tu t'en rappel meme plus :down: ok je viens de voir, c'est vrai :D excuse moi, Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ok je viens de voir, c'est vrai :D excuse moi, Hein hein tu l'avais meme pas vu avant, t'avais zappé mon post' méchant :busted_red: :gun_bandana: :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'adore les bourrelets. Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique. Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller. En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine.. Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine.. j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! waw :eek: et la cellulite et les vergitures aussi c'est super :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Vive les ventres plats. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Vive les ventres plats. :mdr: :mdr: toi t'es l'opposé de chebmourad !! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Vive les ventres plats. ici on aime les bourlets pour les ventres plats veuillez vous référez au topic d'a coté ou en crée un! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 :mdr: :mdr: toi t'es l'opposé de chebmourad !! C'est plus beau non? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'adore les bourrelets. Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique. Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller. En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine.. Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine.. j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! :mdr: et pr koi pas, chacun son délire :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ici on aime les bourlets pour les ventres plats veuillez vous référez au topic d'a coté ou en crée un! :D:D Créer un topic rien que pour ça? Non non, nahchem. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'est plus beau non? Ah oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ah oui oui je suis tout a fait d'accord avec toi !! :04: On va demander aux membres de le mentionner sur leur profil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Non non, nahchem redface2:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts