Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 redface2:animals_bunny1: :huh:Tu ne me crois pas?:huh: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 si si ze te crois:) tu peux discretement demander a quelqu'un li mayahchemch d'en créer un a ta place lol et comme ca tu peux laisser libre court a ton imagination sans etre taxé de pervers qui crée des topics chelou:mdr: mais revenons a nos bourlets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 si si ze te crois:) tu peux discretement demander a quelqu'un li mayahchemch d'en créer un a ta place lol et comme ca tu peux laisser libre court a ton imagination sans etre taxé de pervers qui crée des topics chelou:mdr: mais revenons a nos bourlets:mdr: :confused: Mais je ne suis pas pervers, seulement, je trouve que c'est très beau. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 :confused: Mais je ne suis pas pervers, seulement, je trouve que c'est très beau. Et tahchem d'ouvrir un topic pour ce que tu trouves beau?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 On va demander aux membres de le mentionner sur leur profil. :mdr: mdrr ca va pas plaire a tout le monde :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Mais je ne suis pas pervers, seulement, je trouve que c'est très beau. quand tu m'as dit que tahchem moi je pense tu n'as pas a voir honte d'ouvrir un topic a ce sujet c'est ce que j'ai voulu dire Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Et tahchem d'ouvrir un topic pour ce que tu trouves beau?:crazy: Non, c'est juste que je ne vois pas l'utilité de le faire. Même si je déconne tout le temps, quand il s'agit d'aborder un sujet, je préfère parler d'autres choses. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 mdrr ca va pas plaire a tout le monde :mdr: :mdr: Tu veux dire à ceux qui aiment les rondeurs? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 quand tu m'as dit que tahchem moi je pense tu n'as pas a voir honte d'ouvrir un topic a ce sujet c'est ce que j'ai voulu dire Y a plus intéressant. Connaître celles qui ont le ventre plat. :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Tu veux dire à ceux qui aiment les rondeurs? :mdr: non pas plaire a tout le monde de devoir l'afficher sur son profil :mdr: Aimer les rondeurs je peux comprendre, mais aimer les bourrelets la par contre je comprend pas mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Non, c'est juste que je ne vois pas l'utilité de le faire. Même si je déconne tout le temps, quand il s'agit d'aborder un sujet, je préfère parler d'autres choses. Je comprend mieux.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 non pas plaire a tout le monde de devoir l'afficher sur son profil :mdr: Aimer les rondeurs je peux comprendre, mais aimer les bourrelets la par contre je comprend pas mdrr !! Moi non plus. "Les goûts et les couleurs, ça se discute" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je comprend mieux.:D Fais-moi de longues phrases Licorne! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Y a plus intéressant. Connaître celles qui ont le ventre plat. ca se devine au pseudo l'ami! d'ailleurs ca s'applique aux hommes aussi. il y a des adeptes du bidon comme des adeptes du bourrelets...et ceux qui les detestent.:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Moi non plus. "Les goûts et les couleurs, ça se dicute" :mdr: les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p :mdr: eh oui ce qui plais a certains ne plais pas forcément à d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ca se devine au pseudo l'ami! d'ailleurs ca s'applique aux hommes aussi. il y a des adeptes des bidons comme des adeptes du bourrelets...et ceux qui les detestent.:D Quand on lit Ouragan, on devine quoi? :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 :eek: talulah au pseudo tu reconnais toi ?? Tu dois certainement faire des erreurs mdrr paske le pseudo n'indique pas ce genre de chose :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 les gouts et les couleurs ne se discutent pas :p :mdr: eh oui ce qui plais a certains ne plais pas forcément à d'autres :D J'ai changé le proverbe exprès. :mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 si si je vous assure, c'est un espece de éniéme sens que j'ai (je les compte plus):crazy::D:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Fais-moi de longues phrases Licorne! Tu vois,c'est un peu comme toi....je déconne quelquefois,même souvent mais quand la réponse est claire je n'aime pas broder autour.Et là,en l'occurrence j'ai compris ce que tu voulais dire,pas la peine d'en dire plus....mais là je suis en train de broder juste pour te faire plaisir car je suis sure que tu as compris......je continue ou c'est suffisant??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Tu vois,c'est un peu comme toi....je déconne quelquefois,même souvent mais quand la réponse est claire je n'aime pas broder autour.Et là,en l'occurrence j'ai compris ce que tu voulais dire,pas la peine d'en dire plus....mais là je suis en train de broder juste pour te faire plaisir car je suis sure que tu as compris......je continue ou c'est suffisant??:mdr::mdr: J'ai compris mais ce n'est pas suffisant. :huh: J'aime bien te lire, tu vois? ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Quand on lit Ouragan, on devine quoi? :04: La colère,les grondements,la destruction.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'ai changé le proverbe exprès. :mad: Et moi j'ai remis le proverbe a l'endroit exprès :p Mais bon si ca peut te faire plaisir "les gouts et les couleurs se discutent" bien évidemment :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 La colère,les grondements,la destruction.... Et finalement, tu trouves que ça me ressemble? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'ai compris mais ce n'est pas suffisant. :huh: J'aime bien te lire, tu vois? ;) Gentil ça!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts