Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Et finalement, tu trouves que ça me ressemble? Pas du tout!!Mais moi,je ne me fie pas toujours aux avatars. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Et moi j'ai remis le proverbe a l'endroit exprès :p Mais bon si ca peut te faire plaisir "les gouts et les couleurs se discutent" bien évidemment :mdr: :mdr: C'est gentil. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pas du tout!!Mais moi,je ne me fie pas toujours aux avatars. Justement, je peine à deviner quoi que ce soit te concernant à partir de ton pseudo et de ton avatar qui sont tous les deux très beaux. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 akhaaa 3la la pollution:crazy: je sens que dès son retour cheb mourad va nous virer ...a coups de bourrelets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Justement, je peine à deviner quoi que ce soit te concernant à partit de ton pseudo et de ton avatar qui sont tous les deux très beaux. Tu manques de perspicacité Ouragan,c'est très clair!:D Ps:pas la peine je ne te dévoilerai rien du tout!!:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Tu manques de perspicacité Ouragan,c'est très clair!:D Ps:pas la peine je ne te dévoilerai rien du tout!!:p D'accord, c'est entendu. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 akhaaa 3la la pollution:crazy: je sens que dès son retour cheb mourad va nous virer ...a coups de bourrelets:mdr: :mdr::mdr: moi,il ne va pas me virer,j'ai des bourrelets:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 akhaaa 3la la pollution:crazy: je sens que dès son retour cheb mourad va nous virer ...a coups de bourrelets:mdr: MAis non chebmourad il est gentil (juste un peu miso) :mdr: il va pas nous virer a coup de bourrelets :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je les trouvent moins compliqué au contraire, les hommes ont un panel de choix plus large, un homme acceptera plus facilement une grosse qu'une femme un gros.Bon c'est vrai qu'une femme grosse, voit sa poitrine et d'autre courbe plus volumineux donc sa peut etre plisant,alors qu'un homme avec une poitrine plus grosse sa le fait pas trop lol:mdr: xD là je n'ai rien à dire ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 J'adore les bourrelets. Avec cette couche de graisse, masquant les hanches la protection thermique hivernale est fantastique. Ils font office durant la nuit, d'un bon coussin pour dormir et sont mieux qu'un oreiller. En cas de disette, à l'issue d'une luposuccion avec un bout de pain, vous ne crèverez pas de faim...ils font office de beurre et margarine.. Un soucis, s'ils sont trop gros, risque de debordement de la baignoire ou de la piscine..dans ce cas ke mieux vaut de ne pas se laver, et ne pas aller à la piscine.. j'adooooooooooooooooore les bourrelets!!!!! Les bonnes baleines bien grassouillettes miammm :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts