Jump to content

Enfants en laisse !

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

enfant-corde.jpg

Je connaissais l'existence de de ces horreurs mais j'en ai jamais vu pour de vrai, hier j'ai vu une "mère" "promener" son enfant mais quelle horreur, j'ai ete choqué!

Qu'en pensez vous ?!

waw c'est quoi ça , mais c'est du n'importe quoi ,traiter ses enfants comme des animaux c'est hanteux serieu

Guest The Bride
enfant-corde.jpg

Je connaissais l'existence de de ces horreurs mais j'en ai jamais vu pour de vrai, hier j'ai vu une "mère" "promener" son enfant mais quelle horreur, j'ai ete choqué!

Qu'en pensez vous ?!

Si elle s'est permise de mettre une laisse à sa fille....je pense qu'elle est consciente que elle risque de la perdre dans le parc ....mais dans ce cas là pourquoi avoir des chiens qui risque de te distraire de ta fille :mad:...qu'on n'est pas sure de bien s'en occuper ...vaut mieux se donner 100% à sa progéniture au lieux d'en avoir des chiens en plus qui prennent beaucoup du temps qui devait être réservé aux enfants....ou meilleure encore, ne pas en faire d'enfants du tout :confused:

Guest chebmourad
enfant-corde.jpg

Qu'en pensez vous ?!

drole de photo.........................

enfant-corde.jpg

Qu'en pensez vous ?!

C ÉTAIT PEUT ÊTRE JUSTE POUR RIGOLER JE PENSE QUE ON NE PEU PAS JUGER LES GENS A PARTIR D UNE PHOTO

Oui c'est choquant : mais les gens maintenant ont vraiment peur des pédophiles ou même que leurs gosses s'enfuis je ne sais où, traversent les routes, où se noie (on voit un cours d'eau sur la photo) ...

Et la bonne vielle méthode de tenir les petits par les mimines ... elle ne marche plus ?! :rolleyes:

Ca n'a rien de nouveau. J'ai une photo de ma mère avec un petit harnais. La photo date de près de 50 ans. Il parait que ma mère se sauvait toujours dans les magasins et ma grand-mère avait réglé le problème à sa façon.

J'en revu souvent par la suite dans les grands rassemblements comme les parcs d'attraction. je ne trouve pas ça pire que d'attacher un enfant à une poussette. Au moins, avec le harnais, l,enfant peut bouger et faire de l'exercice.

Sheitan sur pattes ou non la laisse c'est réservés aux animaus pas aux humains ... purée mais les gens ils inventent des trucs c'est honteux ... faut vraiment etre cons pour attacher son enfant à une laisse comme si c'était un chien ... ca me choc que les gens soient aussi stupide et irréfléchi que ca !!

moi je dis , certains enfants sont de vrais petits sheitan sur pattes, autant soit les abandonner, soit les tenir en laisse en attendant la majorité.....LOL

Oui c'est aussi ce que je pensais ; en plus des laisses on ne pourrait pas leur scotcher la bouche : dans les transports en communs c'est l'horreur. :ranting2:

Tu connais "sheitan" ; j'ai cru que tu étais caucasienne.

Guest cerisecerise
Oui c'est aussi ce que je pensais ; en plus des laisses on ne pourrait pas leur scotcher la bouche : dans les transports en communs c'est l'horreur. :ranting2:

Tu connais "sheitan" ; j'ai cru que tu étais caucasienne.

:mdr::mdr::mdr:

qui ne connait pas Vincent Cassel????

(tu as vu le film?)

Ma tante a offert à ma mère un truc pareil lorsque j'étais petite, par peur pour moi, mais ça n'a jamais été utilisé.

Personnellement, je trouve cela insolite mais pas choquant.

L'oeil est choqué par ce qu'il ne voit pas souvent, mais pas forcément par ce qui est mauvais.

J'imagine que ces parents ont plus peur pour leurs enfants qu'autre chose.

qui ne connait pas Vincent Cassel????

(tu as vu le film?)

Ahh ... non j'ai pas vu le film (je viens de regarder sur le net) ... c'est bien le cinéma français apprend du voc arabe de secours...

Sheitan sur pattes ou non la laisse c'est réservés aux animaus pas aux humains ... purée mais les gens ils inventent des trucs c'est honteux ... faut vraiment etre cons pour attacher son enfant à une laisse comme si c'était un chien ... ca me choc que les gens soient aussi stupide et irréfléchi que ca !!

bah ...il y en a même qui les noie!:mdr::mdr:

Plus sérieusement cette femme doit avoir un enfant très turbulent elle a juste trouvé le bon moyen de ne pas le perdre en route.

C'est juste le mot "laisse" qui doit vous choquer.:)

Plus sérieusement cette femme doit avoir un enfant très turbulent elle a juste trouvé le bon moyen de ne pas le perdre en route.

Non du tout c'est pas le mot laisse qui me choc c'est le concepte lui meme qui est COMPETEMENT con et ridicule !!

La laisse c'est fait pour les animaux, meme si ton enfant est turbulent a part l'emprisonner avec une laisse ca va servir a rien !!

Purée la connerie des gens n'a vraiment pas de limite a ce que je vois, c'est honteux, grave et vmrt dégueulasse de faire ca a son enfant ... a cette heure si, si c'est pr attacher son enfant avec une laisse bah fait pas de gosse ou alors ne le sort pas laisse le coincer a la maison ... !! :rolleyes:

Un enfant qui bouge bcp et qui touche a tout, c'est totalement normal, un enfant a besoin de bouger, découvrir, toucher, donc une laisse ca le resserre dans ses mouvements... m'enfin bref a part etre bien Idio* ca sert strictement a rien ...

Guest cerisecerise
Ma tante a offert à ma mère un truc pareil lorsque j'étais petite, par peur pour moi, mais ça n'a jamais été utilisé.

Personnellement, je trouve cela insolite mais pas choquant.

L'oeil est choqué par ce qu'il ne voit pas souvent, mais pas forcément par ce qui est mauvais.

J'imagine que ces parents ont plus peur pour leurs enfants qu'autre chose.

bonjour luminelle

tu as eu l'occasion de le rappeler à ta tante?:mdr::mdr:

Guest chebmourad

Yen a meme qui les congelent lol:D

Guest cerisecerise

J'avoue que ça fait un peu louche, un enfant attaché, mais ça ne me choque pas.

Entre attacher son enfant à soi au moyen d'une ficelle et être sûr de pas le perdre, ou le laisser gambader au risque -même très minime- qu'il disparaisse ou se perde pour paraître moins choquant...

Peut être que seuls de vrais parents comprendraient cette crainte. Je sais pas. Ca me choque pas.

Et il y a un truc qui m'énerve un peu. Les enfants turbulents qui touchent à tout, qui font du bruit, qui dérangent et dont les parents ne disent rien... Ca ça me choque.

Non du tout c'est pas le mot laisse qui me choc c'est le concepte lui meme qui est COMPETEMENT con et ridicule !!

La laisse c'est fait pour les animaux, meme si ton enfant est turbulent a part l'emprisonner avec une laisse ca va servir a rien !!

Purée la connerie des gens n'a vraiment pas de limite a ce que je vois, c'est honteux, grave et vmrt dégueulasse de faire ca a son enfant ... a cette heure si, si c'est pr attacher son enfant avec une laisse bah fait pas de gosse ou alors ne le sort pas laisse le coincer a la maison ... !! :rolleyes:

Un enfant qui bouge bcp et qui touche a tout, c'est totalement normal, un enfant a besoin de bouger, découvrir, toucher, donc une laisse ca le resserre dans ses mouvements... m'enfin bref a part etre bien Idio* ca sert strictement a rien ...

Non ma douce Hnina (c'est un pléonasme inter linguistique :D), on ne peut pas laisser les enfants faire ce qu'ils veulent. Avec ce truc (pour ne pas l'appeller laisse) les enfants peuvent avoir un petit champs restreint de liberté dans des lieux dangereux, ils sont pas coincés dans une poussette ou collés aux parents.

Bref, je n'utiliserai jamais ce truc car je suis contre le concept mais je ne trouve pas ça ridicule du tout.

Par contre, je me demande si ce n'est pas dangereux pour le buste de l'enfant, mais ça a dû être étudié pour.