Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 yen a qui sont difficiles certes, j'ai été très très difficile étant petite mais ma mère ne m'a jamais mis une laisse :eek: ......et meme si les enfants sont difficiles ya pas de koi mettre une laisse ya d'autres moyens pour surveiller son enfant !! C'est comme une maman qui au moindre petit pleurs de son enfant va lui enfoncer la tétine dans la bouche c'est du nimporte koi, ya d'autres moyens de calmer son enfant.... bah la c'est la meme chose, si chaque parents qui a un enfant turbulent le fout en laisse bah on est pas sorti de l'auberge ... défois faut savoir prendre sur soi, se dire que c'est quand meme son enfant et pas du bétail ... donc passer par d'autres moyens ... !! Y en a qui rouent de coups leurs enfants aussi, et ce n'est pas comme ça qu'on les calme !!! Je trouve que l'image est choquante, car il n'y a que les animaux domestiques qu'on voit tenus en laisse (les esclaves autrefois étaient aussi liés par des chaines), mais dans l'absolu, c'est juste un moyen de contrôler un enfant à distance, il joue, il a largement la possibilité de s'éloigner de ses parents, et il n'est pas attaché par le cou...c'est plus cool que de l'enfermer chez soi, parce qu'il n'est pas sortable, ou de le maintenir dans une poussette, ou ce genre de truc... J'ai l'air complaisante, comme ça, mais c'est parce que je pars du principe que quand on fait des enfants on ne doit pas les "imposer" aux autres, or il y en qui sont insupportables:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Y en a qui rouent de coups leurs enfants aussi, et ce n'est pas comme ça qu'on les calme !!! Je trouve que l'image est choquante, car il n'y a que les animaux domestiques qu'on voit tenus en laisse (les esclaves autrefois étaient aussi liés par des chaines), mais dans l'absolu, c'est juste un moyen de contrôler un enfant à distance, il joue, il a largement la possibilité de s'éloigner de ses parents, et il n'est pas attaché par le cou...c'est plus cool que de l'enfermer chez soi, parce qu'il n'est pas sortable, ou de le maintenir dans une poussette, ou ce genre de truc... J'ai l'air complaisante, comme ça, mais c'est parce que je pars du principe que quand on fait des enfants on ne doit pas les "imposer" aux autres, or il y en qui sont insupportables:mdr::mdr: certes on calme pas avec les coups j'ai pas dis le contraire mais ya d'autres solutions a part les coups et la laisse !! LArgement la possibilité de s'éloigner ?? Ah bon c'est vrai qu'une laisse c'est super long et super adapté pour jouer ... nimporte koi !! ca change quoi une laisse ou laisser un enfant libre?? bah pour moi la laisse est exclusivement faite pour les chiens et encore ya des personnes qui laissent leur chien libre dans un parc alors pourquoi attaché un enfant ... MOn Dieu comme c'est horrible, c'est meme pas un parent celui qui fait ca ... mais meme si ils sont insupportables, c'est pas une raison suffisante pour mettre en laisse son enfant !! Toi si t'a un enfant et qu'il est insupportable, geule dans le bus, court partout, touche a tout.... tu le mettrai en laisse ?? Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je connaissais l'existence de de ces horreurs mais j'en ai jamais vu pour de vrai, hier j'ai vu une "mère" "promener" son enfant mais quelle horreur, j'ai ete choqué! Qu'en pensez vous ?! Un rien choque aujourd'hui! Autrefois on attachait les enfants au pilier central et en bois de la maison (la pièce de vie) pendant que la mère vaquait à ses occupations afin que l'enfant ne puisse pas sortir et se perdre ou afin qu'il ne lui arrive rien de fâcheux comme se brûler au feu de bois dans la cheminée. Mais je reconnais que dans le cas présent, tenir la main de l'enfant aurait été plus approprié pour une balade au parc! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 ms la question a ce posé est ce que tu le ferai à tes enfants ? et la question est : est-ce que tu t'es déjà occupé d'enfants : c'est épuisant mentalement et physiquement surtout si tu en as plusieurs et des difficiles. J'ai déjà vu des gosses courir comme des fous dans une route. Je veux dire oui ça choque d'attacher un gosse ; mais en attendant il y a des tas d'enfants qui sortent pas attachés et qui sont maltraités en rentrant chez eux. Donc moi je relativise. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tu sembles penser que les parents qui utilisent un harnais dans des occasions spéciales ( foule, bois etc) ne laissent jamais leurs enfants en liberté. Ta conception est erronnée au départ. J'ai toujours parlé de foule et nonde parc à aire ouverte ou la surveillance est facile. Faudrait pas prendre les parents responsables pour des imbéciles quand même. Il existe des cercles qu'on enfile au poignet avec une corde en tourniquet et l'autre bout attaché au poignet de l'enfant. Je préfère cela à me faire chiper mon enfant par un pédophile ou encore de le retrouvé noyé dans l'étang. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 certes on calme pas avec les coups j'ai pas dis le contraire mais ya d'autres solutions a part les coups et la laisse !! LArgement la possibilité de s'éloigner ?? Ah bon c'est vrai qu'une laisse c'est super long et super adapté pour jouer ... nimporte koi !! ca change quoi une laisse ou laisser un enfant libre?? bah pour moi la laisse est exclusivement faite pour les chiens et encore ya des personnes qui laissent leur chien libre dans un parc alors pourquoi attaché un enfant ... MOn Dieu comme c'est horrible, c'est meme pas un parent celui qui fait ca ... mais meme si ils sont insupportables, c'est pas une raison suffisante pour mettre en laisse son enfant !! Toi si t'a un enfant et qu'il est insupportable, geule dans le bus, court partout, touche a tout.... tu le mettrai en laisse ?? Non je l'offre à l'Assistance Publique:chinese: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Non je l'offre à l'Assistance Publique:chinese: :eek: super donc en gros c'est faites ce que je dis mais moi je le ferais pas :rolleyes: quelle drole de conception quand meme !! Tu le ferais pas toi meme mais les autres ils peuvent paske ya rien de choquant ... !! L'assistance public ... hein hein en gros se débarasser de son enfant et laisser les autres se démerder avec ... super ... quand on fait un enfant on le garde quoi qu'il arrive on le refile pas paskil a tel ou tel défaut j'appelle ca de l'égoisme ... !! Bref c'est ce que je pense j'ai l'impression de vivre dans un autre monde ou une autre planète paske ya trop de gens qui laisseraient faire ce genre d'horribilité ... c'est grave !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tu sembles penser que les parents qui utilisent un harnais dans des occasions spéciales ( foule, bois etc) ne laissent jamais leurs enfants en liberté. Ta conception est erronnée au départ. J'ai toujours parlé de foule et nonde parc à aire ouverte ou la surveillance est facile. Faudrait pas prendre les parents responsables pour des imbéciles quand même. Il existe des cercles qu'on enfile au poignet avec une corde en tourniquet et l'autre bout attaché au poignet de l'enfant. Je préfère cela à me faire chiper mon enfant par un pédophile ou encore de le retrouvé noyé dans l'étang. bAH oui bien sur tant qu'on y est ... pour moi c'est tout simplement TA conception qui est erronée !! De cercles qu'on enfile genre des menottes et taaazzzz !! Comme si tenir son enfant par la main c'est compliqué et demande bcp trop d'efforts :rolleyes: SI on est pas capable de tenir son enfant bah c'est grave, c'est juste qu'on est faible et qu'on a pas d'autorité c'est tout, faut pas chercher d'excuse genre pédophile ou bien l'étang et companies ... Le pédophile qui veut prendre ton gosse tkt pas pour lui il va y réfléchir a plusieurs fois et le prendre a la sortie de la récré ... pas en face de toi ... !! Après si on voit le mal partout bah on sort plus de chez soi, paskon est pas non plus à l'abri qu'une grue nous tombre sur la tète en sortant et pour ca tu ferais koi :rolleyes: Le danger et partout faut savoir vivre librement, pas besoin de laisse ou d'uatre conneries du genre ... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :eek: super donc en gros c'est faites ce que je dis mais moi je le ferais pas :rolleyes: quelle drole de conception quand meme !! Tu le ferais pas toi meme mais les autres ils peuvent paske ya rien de choquant ... !! L'assistance public ... hein hein en gros se débarasser de son enfant et laisser les autres se démerder avec ... super ... quand on fait un enfant on le garde quoi qu'il arrive on le refile pas paskil a tel ou tel défaut j'appelle ca de l'égoisme ... !! Bref c'est ce que je pense j'ai l'impression de vivre dans un autre monde ou une autre planète paske ya trop de gens qui laisseraient faire ce genre d'horribilité ... c'est grave !! Pourquoi ce serait choquant ??? il y a tellement de gens aimants qui seraient capable de prendre soin de mon diabolique enfant, toi par exemple je suis sûre que tu serais merveilleuse. :showoff: Entre moi et mon enfant c'est "tu m'aimes ou tu me quitte" :03: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pourquoi ce serait choquant ??? il y a tellement de gens aimants qui seraient capable de prendre soin de mon diabolique enfant, toi par exemple je suis sûre que tu serais merveilleuse. :showoff: Entre moi et mon enfant c'est "tu m'aimes ou tu me quitte" :03: Jasmine;décidément tu es très choquante!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pourquoi ce serait choquant ??? il y a tellement de gens aimants qui seraient capable de prendre soin de mon diabolique enfant, toi par exemple je suis sûre que tu serais merveilleuse. :showoff: Entre moi et mon enfant c'est "tu m'aimes ou tu me quitte" :03: merveilleuse j'en sais rien mais je garde des enfants et je sais m'en occuper sans les tenir d'une manière bizarre ou d'une autre !! bref Sinon tout repose sur l'autorité, par exemple quand tu travaille dans un centre de loisirs pdt les vacances tu vois de ces hyperactif, qui bougent partout ... et quand on va dans les parcs d'attractions on les attache pas tous on s'en occupe, jette des coup d'oeil ... mais on a pas besoin d'avoir recours a des moyens horrible. Alors si en centre des personnes sont capable de garder plus de 6 enfants je vois comment une mère fait pour ne pas pouvoir garder UN enfant ... ca fait partie de ce qui est choquant, une maman qui n'a pas la possibilité de prendre soin de son enfant ne le sort pas ou n'en fais tout simplement pas (oui oui je suis cru mais sérieux quand on voit les spécimen dehors c'est tout ce qu'on se dit ...) AH ok super conception celle la aussi "tu m'aimes ou tu me quittes" mais a la seule différence c'est que l'enfant ne t'auras pas choisi mais toi tu l'auras choisi par contre ... alors bonjour l'égoisme ... !! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il n'y a que les imbeciles qui trouvent cela choquant. Ces parents que vous etes en train de juger sont sans aucun doute meilleurs parents que vous ne le seriez, et ont beacoup plus de reespect envers les chiens que vous en avez envers les enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il n'y a que les imbeciles qui trouvent cela choquant. Ces parents que vous etes en train de juger sont sans aucun doute meilleurs parents que vous ne le seriez, et ont beacoup plus de reespect envers les chiens que vous en avez envers les enfants. ...et y a que les imbéciles qui trouvent que : ce n'est que les imbéciles qui trouve ce là choquant :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il n'y a que les imbeciles qui trouvent cela choquant. Ces parents que vous etes en train de juger sont sans aucun doute meilleurs parents que vous ne le seriez, et ont beacoup plus de reespect envers les chiens que vous en avez envers les enfants. il n'y a que les imbéciles pour juger ceux qui ne sont pas d'accord avec le concept de la laisse et dire que ce ne seront pas de bons parents ... !! je suis désolée mais un parent qui fait ca je ne vois vraiment pas ou tu vois le respect qu'il éprouve envers son enfant en lui faisant ca ... :rolleyes: Et ils seront meilleurs parents en quoi ?? bah en la connerie humaine ... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il n'y a que les imbeciles qui trouvent cela choquant. Ces parents que vous etes en train de juger sont sans aucun doute meilleurs parents que vous ne le seriez, et ont beacoup plus de reespect envers les chiens que vous en avez envers les enfants. Il existe une nuance entre être choqué et juger. Peace. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il existe une nuance entre être choqué et juger. Peace. Pas en Algerie. ;) Ce qui choque est juge, et ce qui est juge est condamne in absentia. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pas en Algerie. ;) Ce qui choque est juge, et ce qui est juge est condamne in absentia. Je peux savoir ce que t'es donc entrain de faire..aux algériens...si ce n'est que les juger :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je peux savoir ce que t'es donc entrain de faire..aux algériens...si ce n'est que les juger :D Juger le comportement arriere de mon peuple n'est pas seulement mon droit, c'est mon devoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Juger le comportement arriere de mon peuple n'est pas seulement mon droit, c'est mon devoir. Donc t'es bien un imbécile comme tout les algériens qui se permettent de juger :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Donc t'es bien un imbécile comme tout les algériens qui se permettent de juger :D Il n'y a que les imbeciles qui jugent ce qu'ils ignorent, et jusqu'a preuve du contraire, je n'ai juge que le comportement arriere de mon peuple (que je connais et dont tu en fais partie) qui se permet de juger le comportement de ceux qui le depassent de milles ans. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Il n'y a que les imbeciles qui jugent ce qu'ils ignorent, et jusqu'a preuve du contraire, je n'ai juge que le comportement arriere de mon peuple (que je connais et dont tu en fais partie) qui se permet de juger le comportement de ceux qui le depassent de milles ans. ;) mais pourquoi généraliser ce jugement sur tout les algériens...Alors que toi-même en tant qu'algérien t'as pas jugé la femme qui tient cette enfant en laisse.. Donc ta façon de mettre tout les algériens dans le même sac est erronée...et le fait que tu sois toi-même algérien et que tu n'as pas jugé la dame le montre bien :04:...t'es toi même un contre exemple Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 mais pourquoi généraliser ce jugement sur tout les algériens...Alors que toi-même en tant qu'algérien t'as pas jugé la femme qui tient cette enfant en laisse.. Donc ta façon de mettre tout les algériens dans le même sac est erronée...et le fait que tu sois toi-même algérien et que tu n'as pas jugé la dame le montre bien :04:...t'es toi même un contre exemple Je n'ai pas juge tout les les Algeriens, je n'ai juge que les imbeciles qui trouvent cela choquant alors qu'ils vivent dans un pays ou des petites filles sont voilees et destinees a une vie de misere. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Je n'ai pas juge tout les les Algeriens, je n'ai juge que les imbeciles qui trouvent cela choquant alors qu'ils vivent dans un pays ou des petites filles sont voilees et destinees a une vie de misere. :rolleyes: et qui t'as dit que ces même algérien qui ont trouvé ce là choquant...ne sont pas aussi choquée par les petites filles misérables voilées ??? :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 merveilleuse j'en sais rien mais je garde des enfants et je sais m'en occuper sans les tenir d'une manière bizarre ou d'une autre !! bref Sinon tout repose sur l'autorité, par exemple quand tu travaille dans un centre de loisirs pdt les vacances tu vois de ces hyperactif, qui bougent partout ... et quand on va dans les parcs d'attractions on les attache pas tous on s'en occupe, jette des coup d'oeil ... mais on a pas besoin d'avoir recours a des moyens horrible. Alors si en centre des personnes sont capable de garder plus de 6 enfants je vois comment une mère fait pour ne pas pouvoir garder UN enfant ... ca fait partie de ce qui est choquant, une maman qui n'a pas la possibilité de prendre soin de son enfant ne le sort pas ou n'en fais tout simplement pas (oui oui je suis cru mais sérieux quand on voit les spécimen dehors c'est tout ce qu'on se dit ...) AH ok super conception celle la aussi "tu m'aimes ou tu me quittes" mais a la seule différence c'est que l'enfant ne t'auras pas choisi mais toi tu l'auras choisi par contre ... alors bonjour l'égoisme ... !! Meuh non, c'est pas égoïste, puisque je l'offre à la société pour ne pas avoir à le tuer, c'est un geste d'amour, pur et désintéressé....:punk: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Meuh non, c'est pas égoïste, puisque je l'offre à la société pour ne pas avoir à le tuer, c'est un geste d'amour, pur et désintéressé....:punk: Sur ce coup hnina va exploser!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts