Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Sur ce coup hnina va exploser!!:mdr::mdr: Hnina est tellement hnina :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Tu sembles penser que les parents qui utilisent un harnais dans des occasions spéciales ( foule, bois etc) ne laissent jamais leurs enfants en liberté. Ta conception est erronnée au départ. J'ai toujours parlé de foule et nonde parc à aire ouverte ou la surveillance est facile. Faudrait pas prendre les parents responsables pour des imbéciles quand même. Il existe des cercles qu'on enfile au poignet avec une corde en tourniquet et l'autre bout attaché au poignet de l'enfant. Je préfère cela à me faire chiper mon enfant par un pédophile ou encore de le retrouvé noyé dans l'étang. Je suis d'accord avec ce que tu dis Hurlevent. C'est vrai que dans des places de grande foules, tel que parc d'attractions, surveiller les enfants devient vite tres difficile. Si cela peut proteger et rassurer l'enfant; lier l'utile a l'agreable pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Algerien - prehistoire Just For Kidding :o [DM]x1rlhs[/DM] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 bAH oui bien sur tant qu'on y est ... pour moi c'est tout simplement TA conception qui est erronée !! De cercles qu'on enfile genre des menottes et taaazzzz !! Comme si tenir son enfant par la main c'est compliqué et demande bcp trop d'efforts :rolleyes: SI on est pas capable de tenir son enfant bah c'est grave, c'est juste qu'on est faible et qu'on a pas d'autorité c'est tout, faut pas chercher d'excuse genre pédophile ou bien l'étang et companies ... Le pédophile qui veut prendre ton gosse tkt pas pour lui il va y réfléchir a plusieurs fois et le prendre a la sortie de la récré ... pas en face de toi ... !! Après si on voit le mal partout bah on sort plus de chez soi, paskon est pas non plus à l'abri qu'une grue nous tombre sur la tète en sortant et pour ca tu ferais koi :rolleyes: Le danger et partout faut savoir vivre librement, pas besoin de laisse ou d'uatre conneries du genre ... enfin c'est ton idée, Je ne sais pas combien d'enfants tu as élevé et si tu as eu l'occasion de voyager avec eux dans des endroits qui leur étaient inconnus. Pour ma part j'ai fait les deux et je sais d'expérience que lorsqu,on doit trainer des paquets en plus de deux enfants dans des stationnements bondés, je préfère les avoir accroché à mes poignets.Pour moi la sécurité passe avant la liberté. Ps: ce ne sont pas des menottes mais des petits ronds de caoutchouc ajustable avec une rallonge en serpentin.De toutes les couleurs. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ms la question a ce posé est ce que tu le ferai à tes enfants ? j'espère ke je ne me trouverai pas ds l'obligation de le faire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Meuh non, c'est pas égoïste, puisque je l'offre à la société pour ne pas avoir à le tuer, c'est un geste d'amour, pur et désintéressé....:punk: OUi bah dans ses cas la offre le a la société pour ne pas le tuer ca reste quand meme la meilleur des solutions ... Sur ce coup hnina va exploser!! :mdr: avant de lire ton message jme suis Oh mon Dieu elle est sérieuse (jasmine) ... m'enfin je crois bien qu'elle en rajoute surtout et le fait exprès mdrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 En tout cas je pense pas que cette laisse fut acheté dans un magasin pour bébés :D...mais bien dans un magasin animalier ...tant qu'à faire fallait acheter aussi une gamelle de chien pour sa fille qui va avec :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 enfin c'est ton idée, Je ne sais pas combien d'enfants tu as élevé et si tu as eu l'occasion de voyager avec eux dans des endroits qui leur étaient inconnus. Pour ma part j'ai fait les deux et je sais d'expérience que lorsqu,on doit trainer des paquets en plus de deux enfants dans des stationnements bondés, je préfère les avoir accroché à mes poignets.Pour moi la sécurité passe avant la liberté. Ps: ce ne sont pas des menottes mais des petits ronds de caoutchouc ajustable avec une rallonge en serpentin.De toutes les couleurs. j'en ai élevé aucun, j'en ai surtout gardé que ce soit chez moi ou en centre de loisirs (parcs d'attractions, camping, piscine, grand parc ...) et je n'avais pas besoin ni de laisse ni de "menottes" (puiske ya pas de nom a l'objet) il faut juste avoir de l'autorité, savoir s'y prendre, pour qu'il reste près de toi et ne s'éloigne pas au dela d'une certaine limité fixée ... bref comme tu dis ca reste mon opinion, je trouverais tjrs ca inhumain de faire ca ... Sécurité passe avant liberté, j'ai pas dis le contraire mais ya différentes sorte de sécurité ceux la pour moi c'est pas de la sécurité c'est de l'emprisonnement ... PS: mohim ca s'attache comme un laisse sauf que la c'est par la poignet, donc une menotte ajustable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 En tout cas je pense pas que cette laisse fut acheté dans un magasin pour bébés :D...mais bien dans un magasin animalier ...tant qu'à faire fallait acheter aussi une gamelle de chien pour sa fille qui va avec :mad: mdrr je vois que je suis pas la seule a trouver ca animalier comme concept !! Je suis tout a fait d'accord avec toi surtout que mtnt les chiens ils ont des lits, des habits ... et la laisse yen a meme ki la mette pas a leur chiens ... alors si c'est pour en mettre a l'humain mais ou va le monde ... jusqu'ou va aller la connerie humaine ... ca craint !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 OUi bah dans ses cas la offre le a la société pour ne pas le tuer ca reste quand meme la meilleur des solutions ... :mdr: avant de lire ton message jme suis Oh mon Dieu elle est sérieuse (jasmine) ... m'enfin je crois bien qu'elle en rajoute surtout et le fait exprès mdrrrr !! jasmine a voulu dedramatiser,tu as l'air de prendre tellement a coeur cette histoire somme toute tres banale. Un enfant en laisse...pff...trois fois rien!!:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 jasmine a voulu dedramatiser,tu as l'air de prendre tellement a coeur cette histoire somme toute tres banale. Un enfant en laisse...pff...trois fois rien!!:p :mdr: C'est ce que vous arrivez ptètre pas a comprendre je suis direct mais très sérieuse dans ce que je dis ... ah dédramatiser waouhh j'avoue ya de quoi [ironie] ... je prend a coeur paske ca reste des enfants, c'est inncocent et mettre en laisse c'est tout sauf humain de la part d'un parent. POur moi cette histoire n'a rien de banale bien au contraire, je vois la banalité de la chose quand on fout en laisse son gamin :rolleyes: tu prend la chose a la légère juste paske ca te fais rien, ou limite t'es d'accord bah pas moi donc c'est normal que ca me choc !! BAh oui bien sur trois fois rien ... nimporte nawak :dots: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Si prévoir la sécurité pour son enfant est un acte de barbarie ou un autre phénomène de ce genre c'est que ceux qui l'ont dit n'ont rien compris aux enfants ou n'en ont pas tout simplement. tenir son enfant en laisse est tout mimi et le préserver de tout danger extérieur sans avoir sans cesse à le tirer par la main, parce qu'un enfant ça bouge, il a besoin d'espace, de s'exprimer par des gestes qui peuvent parfois être fatales pour sa sécurité. je suis pour à 100% rien de choquant. Je rejoins la réponse de Hurlevent, quand on est ensevelli de paquets ou bagages dans un lieu fréquenté vaut mieux adopter ce prodédé pour ne pas égarer l'enfant, il pourrait faire una mauvais rencontre. C'est un concepte tres difficile a saisir par ceux qui ont ete emmaillotes. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts