Jump to content

1.700 milliards (mille sept cent milliards) !!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Guest jazairia
Mr Ladoz ne fait ça que pour soulager sa conscience envers dieu et seulement lui ,le ghachi (qui applaudit)wallah ghir il s'en fout !

ça fait saigner le cœur , s'acharner tel des rapasses walah ça me fait mal très mal pauvres que nous comme dit l'autre , mon père me l'a toujours dit" ya benti les Algériens rahoume eghnème ebla ra3i" traduction :"les Algériens sont un troupeau sont berger" il a raison et j'ajoute que nous somme un troupeau guider par les loups"

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en Algérie 17 milliards de DA...c'est un montant associé au virus H1N1 .....

est-ce je brule là?????:detective:

Rien àvoir !!!!!!!!!!!

C'est un autre dossier !

Il ne s'agit pas de malversations par rapport à un budget dûment consigné!

Il s'agit d'argent "non déclaré" , "non enregistré", une "caisse noire"............

Ce qui est plus grave , puisque même l'état Algérien ne peut porter plainte puisqu'il s'agit d'une caisse noire !

Guest Biobazard

Ce qui est plus grave , puisque même l'état Algérien ne peut porter plainte puisqu'il s'agit d'une caisse noire !

Donc c'est bien ce que je demandais :

Mais c'est de quel type ? ... genre des brigands qui se sont fait voler leur butin ?

D'ailleurs j'allais vous parler de "poursuites" ?

ça fait saigner le cœur , s'acharner tel des rapasses walah ça me fait mal très mal pauvres nous comme dit l'autre , mon père me l'a toujours dit" ya benti les Algériens rahoume eghleme ebla ra3i" traduction :"les Algériens sont un troupeau sont berger" il a raison et j'ajoute que nous somme un troupeau guider par les loups"

Wallah ghir quand on voit des choses comme ça , on se dit vive la colonisation!!!!!!!!!!!

Des cancéreux meurent faute de médicaments alors que des salauds se remplissent les poches et s'en tirent sans aucune poursuite !!!

Guest Biobazard
Wallah ghir quand on voit des choses comme ça , on se dit vive la colonisation!!!!!!!!!!!

Des cancéreux meurent faute de médicaments alors que des salauds se remplissent les poches et s'en tirent sans aucune poursuite !!!

J'avoue que 1700 milliards, t'as juste envie de pleurer !!!

Guest jazairia
J'avoue que 1700 milliards, t'as juste envie de pleurer !!!

C'est révoltant, jusqu'à quand ça va durer ces vols ??? ça grimpe....ça grimpe. de 10milliard au 100 et la c'est le mille et quelque emliha, un jour on apprendra"L'Algerie a etè vendu a un prix de ************************."

cette institution n'est pas un ministère ...!

Les caisses noires d'un ministère ne sont que de l'ordre de quelques milliards de centimes , là on est dans une toute autre dimension , on parle de presque deux mille milliards de centimes !!!!!!!!!!!

j'ai pas compris .... tu parles de milliards de dinars...pas de centimes ... n'est-ce pas ????

17 milliards de dinars soit 1.700 milliards de centimes !!!!!!!!

Les ministres n'ont "droit" à "prendre" que des "dizaines de millions de dinars".

1.700 milliards ! ... C'est la nouvelle algérienne la plus triste que j'ai entendue depuis bien bien longtemps :(:ermm::mad:

Si ta connaissais le revenu JOURNALIER du pétrole et dans quelles poches va la plus grosse partie, tu saurais qu'il y a chaque jour une nouvelle algérienne la plus triste jamais entendue depuis ...

C'est vraiment du séreux !!!!!!!!

Entre d'un côté sa conscience et de l'autre la"raison d'état" ce n'est pas vraiment facile pour MrLadoz :realmad:

Dénoncer des actes pareils sans mettre en péril la stabilité du pays c'est tout sauf une sinécure !!!!!

Lazem Neddouh N'sekrouh ,Bach yatina rasmi "inspecteur tahar"

la deffence ???

je pense qu'il parle d'un organisme à qui on ne demande pas des comptes ... à rendre concernant la manière avec laquelle il gère ses fonds et/ou budgets ...

la définition du mot "caisse noire" ... pousse à croire que cela peut être n'importe quel ministère ... sauf que la caisse noire n'est pas gérée comme le budget ... dans ce cas-là je pense que quelqu'un est tout simplement parti avec ...

C'est vraiment du séreux !!!!!!!!

Entre d'un côté sa conscience et de l'autre la"raison d'état" ce n'est pas vraiment facile pour MrLadoz :realmad:

Dénoncer des actes pareils sans mettre en péril la stabilité du pays c'est tout sauf une sinécure !!!!!

Paraille pour moi

Wallah rahi TAHRAG fel 9alb ,mais Al 3Aynou Bassira Wa Al Yadou 9assira

sa ressemble a cette photo , fhamni

860810_7_27bd_zohra-drif-l-adjointe-de-yacef-saadi-chef.jpg

Guest jazairia
je pense qu'il parle d'un organisme à qui on ne demande pas des comptes ... à rendre concernant la manière avec laquelle il gère ses fonds et/ou budgets ...

la définition du mot "caisse noire" ... pousse à croire que cela peut être n'importe quel ministère ... sauf que la caisse noire n'est pas gérée comme le budget ... dans ce cas-là je pense que quelqu'un est tout simplement parti avec ...

La bonne dame au cabas dans l'aéroport c'est elle l'épouse d'une grosse légumes au sommet de l'État qui depuis un moment fait la navette entre Dubai et Alger c'est d'elle qu'il s'agit , reste a savoir marte mène hadi madame x Allahou a3lame et Ladoz aussi en sait quelque chose

Guest Biobazard

Il reste la piste d'un poisson beaucoup plus gros : L'armée !

Après je sais pas si ça concerne la "république" par contre.