Guest Zancko Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'admire monsieur.Ladoz en toute sincérité mais j'aimerais savoir d'où il a eu cette information ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 quelqu'un est parti avec la caisse noire de Sonatrach???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 J'admire monsieur.Ladoz en toute sincérité mais j'aimerais savoir d'où il a eu cette information ... Mr Ladoz ne peut , pour le moment , en dire plus pour sa propre sécurité :ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Pas la peine de laisser la faire tomber dans l'oublie.... après Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Mr Ladoz ne peut , pour le moment , en dire plus pour sa propre sécurité :ranting2::ranting2: sah...sah ... Mr Ladoz ... au moins un tout petit,petit indice ... en cas de pépin ... on fera une quête pour te payer les meilleurs avocats d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Mr Ladoz ne peut , pour le moment , en dire plus pour sa propre sécurité :ranting2::ranting2: Mr Ladoz, à l'heure qu'il est, "ils" sont en train de monter dans les escaliers en direction de votre appartement ... Balancez les infos avant de mourir comme les braves :cool::mdr: (Désolé, je sais c'est pas drôle :o ) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Ladoz!T'es localisé. Mr Ladoz, à l'heure qu'il est, "ils" sont en train de monter dans les escaliers en direction de votre appartement ... Balancez les infos avant de mourir comme les braves :cool::mdr: (Désolé, je sais c'est pas drôle :o )Moutes wakafff!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 La seule institution à mon avis qui peut dégager autant d'argent, c'est le siège de la banque d'Algérie, le trésor. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Moutes wakafff!:mdr::mdr: :mdr::mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 PS :Mr Ladoz risque sa peau pour ce post ,mais enfin devant l'éternel on est bien peu de chose . Mr Ladoz, on ne meurt qu'une fois et puis si j'ai un passeport vert aujourd'hui , c'est qu'il y avait d'autres Algériens qui avaient risqué leurs peaux; l'Algérie mérite tous les sacrifices et ce n'est certainement pas les DAF qui ont pris le pouvoir à la mort de Boumediène qui vont me désespérer de mon pays! Donne moi la source en MP et je relayerai l'info partout où j'ai un compte ! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 C'est révoltant, jusqu'à quand ça va durer ces vols ??? ça grimpe....ça grimpe. de 10milliard au 100 et la c'est le mille et quelque emliha, un jour on apprendra"L'Algerie a etè vendu a un prix de ************************." Bof!... la, on est dans les broutilles... n'est ce pas que l'autre larron, celui qui était à la tête de APN... Saïdani _ je crois de son nom _ n'avait-il pas ...escamoté ... 3000 milliards accusation publiée par El khabar sans qu'il soit poursuivi pour .... diffamation.... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Dans le même esprit j'ai trouvé ça : Un trou de 3 millions DA sème la panique au Bureau de Poste de Hussein Dey ! - Actualité - El Watan Un détournement de trois millions de Dinars a plongé dans le désarroi l'Agence Postale de Hussein Dey Les travailleurs du Bureau de Poste de Hussein Dey s’apprêtent à lancer un mouvement de grève à partir de mercredi prochain Les employés de cette agence postale qui dessert quelque 35 bureaux de poste dans la capitale ne veulent plus travailler avec leur Receveur depuis son implication dans une affaire de détournement de deniers publics. Depuis mars dernier, cette agence ne vit qu'au rythme des malversations et les accusations fusent de partout. Il faut savoir que depuis 2009, un trou de comptabilité de trois millions de Dinars a été découvert au niveau de cette agence. Un détournement que personne n’arrive à expliquer puisque jusqu’à l’heure, ni la justice, ni la Direction Générale d’Algérie Poste n’ont pu mettre réellement la main sur le véritable auteur de cette malversation. La justice qui a mis en cause au début le receveur de l’agence a fini par le blanchir pour condamner ensuite un caissier à trois ans de prison et 100.000 dinars d’amende. Or, ce verdict n’a guère convaincu les employés de l’agence de Hussein Dey qui persistent à croire que cette affaire cache encore des dessous. Des employés conviés à rembourser l’argent volé ! "Nous ne nous opposons pas à une décision de justice, mais nous refusons de travailler à nouveau avec notre Receveur. Ce dernier a commis de nombreuses erreurs administratives qui ont jeté le discrédit sur la gestion de notre agence. Et jusqu’à aujourd’hui, on ne sait pas comment ces trois millions de dinars ont été détournés", confient les employés de la Poste de Hussein Dey qui ont déjà fait circuler une pétition, signée par plus de 85 travailleurs, pour demander la suspension définitive de l’ancien receveur et une enquête approfondie sur cette affaire obscure. Selon les employés du bureau de Poste de Hussein Dey, ce trou de comptabilité n’a pas été déclaré au début par le Receveur de l’agence. "Il aura fallu qu’une personne étrangère alerte par téléphone notre bureau pour que ce trou soit signalé ! Ce n’est pas normal surtout lorsqu’on sait que même la direction générale n’a pas été avisée par la suite", expliquent-ils. En plus, les employés de l’agence Postale nous ont fait savoir que seul le dossier d’un premier trou d’un million de dinars a été épluché par la Justice. Qu’en est-il alors des deux autres millions ? Et ben, aujourd’hui, l’administration postale essaie d’étouffer cette scabreuse affaire avec tous les moyens. Pour ce faire, des responsables ont trouvé l’ingénieuse idée d’aller demander à des agents convoyeurs de payer de leurs propres poches pour combler ce trou ! 11 agents convoyeurs de l’agence de Hussein Dey ont été carrément menacés de représailles s’ils refusaient d’obtempérer à cette injonction ! Aussi incroyable que celui puisse paraître, mêmes des agents de guichets ont été priés de verser une partie de leurs salaires pour récupérer le montant volé ! Devant ces comportements indignes et inqualifiables, les employés de la Poste de Hussein Dey ont décidé de rompre le silence et de passer à la grève pour condamner ces tentatives de camouflage d'une grave malversation. Et cette fois-ci, ils sont prêts à aller jusqu'au bout pour que la Justice triomphe de la friponnerie. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Comme ça,tu diras... Mr Ladoz, on ne meurt qu'une fois et puis si j'ai un passeport vert aujourd'hui , c'est qu'il y avait d'autres Algériens qui avaient risqué leurs peaux; l'Algérie mérite tous les sacrifices et ce n'est certainement pas les DAF qui ont pris le pouvoir à la mort de Boumediène qui vont me désespérer de mon pays! Donne moi la source en MP et je relayerai l'info partout où j'ai un compte ! ************************************ Modération: Veuillez surveiller vos propos et respecter les membres du forum. ************************************* djatt sucillinne au secours des dosettes!!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 T'aimes tellement drahemmm! J'avoue que 1700 milliards, t'as juste envie de pleurer !!!Meskinne!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 salam lorsqu'on affirme une verité, on va au bout de ses convictions, maintenant si c'est pour faire effet remous, je pense que l'algerie et les algeriens ont atteint leur paroxysme , alors de grace nous vivons avec beaucoup de blessure , et on se plaint pas , maintenant si certains sont assez courageux qu'ils etalent les verités , avec les sources , le couteau a transpercé la chaire et effrite l'os , quelle douleur voulez-vous encore qu'on supporte, la plupart des algeriens sont meurtrie interieurement , il n'en demeurre que des carcasses , qui broutent , qui font leurs besoins et qui errent , alors Ladoz si tu est cet etalon qui veut sauver les chevaux dit nous quelle est cette dame au sac, dis nous quelle est cette haute tres tres tres haute institution comme si il y avait des institutions , j'en doute d'en trouver meme des petites , mais plutot des institutions minables dans ce pays qui est devenu la risée de tous je ne vois pas comment on peut rigoler et s'amuser lorsque ses soit disant institutions de ce pays refuse un soin vitale et urgent a un pere de famille , qui se bat entre la vie et la mort sous pretexte que ses memes institutions n'ont pas d'argent , et qu'on accorde une prise en charge au caniche de ses soit disant responsable de ses institutions Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Mr Ladoz ne peut , pour le moment , en dire plus pour sa propre sécurité :ranting2::ranting2: ça aurait pu inspirer Hitchcock Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Simple précision : Mr Ladoz donnera des noms , mais le moment opportun . Le temps qu'il confirme d'autres scandales (des centaines , voire milliers de milliards) !!! S'il a écrit ce topic c'est , peu-être naïvement, en espérant que ceux qui "peuvent" (Mr Ladoz ne peut pas ) arrêter le massacre par patriotisme ou même par crainte de dieu agissent . Wallah ghir c'est un crime !! Nos enfants vont crever de faim à cause de ce pillage en règle ! Dieu maudisse ce ghachi qui applaudit en volant les miettes et condamne sa descendance à la déchéance et à la misère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Simple précision : Mr Ladoz donnera des noms , mais le moment opportun . Le temps qu'il confirme d'autres scandales (des centaines , voire milliers de milliards) !!! S'il a écrit ce topic c'est , peu-être naïvement, en espérant que ceux qui "peuvent" (Mr Ladoz ne peut pas ) arrêter le massacre par patriotisme ou même par crainte de dieu agissent . Wallah ghir c'est un crime !! Nos enfants vont crever de faim à cause de ce pillage en règle ! Dieu maudisse ce ghachi qui applaudit en volant les miettes et condamne sa descendance à la déchéance et à la misère ! +1........ Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 je ne me suis pas empeché de poster un tout dernier msg : Ce n'est pas la 1ere fois .... voila le commencement de l'histoire donc ce que tu dis ne changera rien, Rabbi ybe9i stere! 7albouna men békri ... et l'histoire continue Il est aujourd’hui primordial, de condamner le colonialisme Français, pour ses crimes, et exiger réparation. Selon le rapport déposé auprès du Conseil Européen, La France doit payer aux algériens la somme de 1700 milliards de dollars en ce qui concerne la période du colonialisme. Selon les accords d’Evian, les algériens nés avant le 5 juillet 1962, bénéficieront de la libre circulation entre l’Algérie et la France, ainsi que des avantages sociaux notamment les soins médicaux et la formation. La France doit aussi régler sa facture de locations des bases en Algérie de 1962 à1978. le montant s’élève environs 87 milliards de dollars. khellithalkom amana Citer Link to post Share on other sites
Abdallah Chouhou 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Une tres grosse somme partagée seulement entre 4 personnes ça fait environ 400 milliards par personne , ces personnes peuvent acheter Alger s'il le veulent! la caisse noire ne peut etre que le petrole ...........Mais si vous voulez on peut utiliser la methodes des aproximations successives pour savoir ,sans que Ladoze n'ait une overdoze .....Alors c'est dans quelles categorie 1 . 2 3. ou 4 1 (sonatrach,M energie . M santé . M Interieur.) 2 (Armée . Solidarité .justice . affaires etrangeres .) 3 (Education. telecomunication . transport. Commerce) 4 ( finance . culture . Affaires relig. ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 Une tres grosse somme partagée seulement entre 4 personnes ça fait environ 400 milliards par personne , ces personnes peuvent acheter Alger s'il le veulent! la caisse noire ne peut etre que le petrole ...........Mais si vous voulez on peut utiliser la methodes des aproximations successives pour savoir ,sans que Ladoze n'ait une overdoze .....Alors c'est dans quelles categorie 1 . 2 3. ou 4 1 (sonatrach,M energie . M santé . M Interieur.) 2 (Armée . Solidarité .justice . affaires etrangeres .) 3 (Education. telecomunication . transport. Commerce) 4 ( finance . culture . Affaires relig. ) Aucune des 4 ! Il s'agit d'une très très haute institution (la seule qui dispose d'une caisse noire de cette ampleur) . On a 4 "brigands" (hauts cadres) dont des binationaux (ce qui renseigne du degré de sérieux dans la gestion des affaires avec des binationaux qui ont accès à des documents TOP Secret) ! Aucune charge ne peut être retenue contre eux parce que cet argent n'existe dans aucun registre légal . C'est un remake des trésors du FLN volés dans les années 60 ! Suite à cette affaire , "ils" ont sorti des circulaires obligeant tout "fonctionnaire" dans de tels postes sensibles (on n'a médiatisé que pour les policiers) doivent impérativement avoir une autorisation de sortie du territoire pour voyager . Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Tout ce qui est corruption,je crois!!!Bon,nos services commencent a nettoyer ce qui est facilement nettoyable. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Tout ce qui est corruption,je crois!!!Bon,nos services commencent a nettoyer ce qui est facilement nettoyable. DRS = assassinas corruption = BOUTEFLIKA la guerre continue entre les deux clans pour un nouveau dossier il n y a pas de nouveau dossier en Algérie c la guerre entre les deux clans et chaque jour tombe une tête en vas se poser la question es que cette guerre finira un jour??????? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 DE GROS CARACTERES!!! DRS = assassinas corruption = BOUTEFLIKA la guerre continue entre les deux clans pour un nouveau dossier il n y a pas de nouveau dossier en Algérie c la guerre entre les deux clans et chaque jour tombe une tête en vas se poser la question es que cette guerre finira un jour??????? Je vais te demasquer apres!!!Je sais que t'es pas ALGERIEN!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 sah...sah ... Mr Ladoz ... au moins un tout petit,petit indice ... en cas de pépin ... on fera une quête pour te payer les meilleurs avocats d'Algérie :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Et aussi une quête pour vous payer la chirugie esthétique pour modifier votre visage ! ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts