Guest Biobazard Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 l'Algérie ce n'est pas Kaboul, qui plus est, ce couple y a vécu (enfin, l'article ne nous dit rien sur le rapport des parents au pays)... Ooooooooh c'est pas dit que ces "clandestins" ne reçoivent pas la visite de certaines autorités pour leur faire "payer" leur désertion ! ... A moins qu'ils ne se fassent embarqués aussitôt sortis de l'avion. Ce n'est ptet pas Kaboul mais on parle quand même du système algérien avec ses forces de l'ordre et sa justice pas spécialement sympathiques. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Des gens apparemment bien payent pour d'autres !!!!!!!!! Certains ont trop tiré sur la corde ! Une "droitisation" de la société Française est inévitable ! 10,20ou 30 ans qu'ils voient des voitures brûler , des agressions, des zones de non-droit ............... 10,20 ou 30 ans qu'ils voient des parasites se la couler douce avec les aides sociales pour , ensuite, insulter la France et les Français (qui financent ces caisses sociales et donc les payent via leurs impôts) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Des gens apparemment bien payent pour d'autres !!!!!!!!! Certains ont trop tiré sur la corde ! Une "droitisation" de la société Française est inévitable ! 10,20ou 30 ans qu'ils voient des voitures brûler , des agressions, des zones de non-droit ............... 10,20 ou 30 ans qu'ils voient des parasites se la couler douce avec les aides sociales pour , ensuite, insulter la France et les Français (qui financent ces caisses sociales et donc les payent via leurs impôts) Franchement, les expulsions servent juste évacuer un peu d'eau du navire qui coule (avec une petite louche) afin de soulager l'équipage. C'est le gros trou au milieu de la barque qu'il faut boucher en revoyant la politique d'immigration et d'intégration. Je suis, à la limite, pour durcir les conditions d'entrée en France ou les conditions d'obtention de la nationalité (quitte à remodeler le principe du droit du sol) mais je ne pense pas que les expulsions massives soient la solution ... surtout que les parasites nocifs sont, pour beaucoup, français :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ooooooooh c'est pas dit que ces "clandestins" ne reçoivent pas la visite de certaines autorités pour leur faire "payer" leur désertion ! ... A moins qu'ils ne se fassent embarqués aussitôt sortis de l'avion. Ce n'est ptet pas Kaboul mais on parle quand même du système algérien avec ses forces de l'ordre et sa justice pas spécialement sympathiques. :rolleyes: Les gens extradés vers l'Algérie (s'ils n'ont pas versé dans le terrorisme)sont remis en liberté après avoir été entendu par la Paf. En général,ca ne dure que le temps des formalités puisque toutes les informations concernant ces individus sont envoyées( par le pays expulseur) à la police algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'est triste , mais combien ont étaient et sont dans ce cas là ! . Je suis en colère moi aussi car les vrais pourris échappent à cette loi comme ce proxénète drapé d'un mouchoir qui qualifiait ses femelles de " maîtresses ". Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Les gens extradés vers l'Algérie (s'ils n'ont pas versé dans le terrorisme)sont remis en liberté après avoir été entendu par la Paf. En général,ca ne dure que le temps des formalités puisque toutes les informations concernant ces individus sont envoyées( par le pays expulseur) à la police algérienne. ça m'étonnerait que ce soit le cas de tout le monde ... y a quand même des lois algériennes qui punissent le fait de franchir illégalement les frontières nationales. ça s'applique généralement aux "harragas" pris en tentative d'évasion mais y a des gens ayant réussi leur tentatives qui sont sous le coup des mêmes lois. Tout dépend du "profil" de l'expulsé. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ça m'étonnerait que ce soit le cas de tout le monde ... y a quand même des lois algériennes qui punissent le fait de franchir illégalement les frontières nationales. ça s'applique généralement aux "harragas" pris en tentative d'évasion mais y a des gens ayant réussi leur tentatives qui sont sous le coup des mêmes lois. Tout dépend du "profil" de l'expulsé. Non,non la plupart des extradés sont relâchés,les flics ont d'autres chats à fouetter disent-ils!! Tu n'es pas obligé d'y croire mais moi je le sais .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 T'es ancien pensionnaire de serkadji? Ooooooooh c'est pas dit que ces "clandestins" ne reçoivent pas la visite de certaines autorités pour leur faire "payer" leur désertion ! ... A moins qu'ils ne se fassent embarqués aussitôt sortis de l'avion. Ce n'est ptet pas Kaboul mais on parle quand même du système algérien avec ses forces de l'ordre et sa justice pas spécialement sympathiques. :rolleyes:T'as l'air d'un evadé de tazmamart plutot!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Un panarabiste...sosie de saddam nous y apprend!!! Des gens apparemment bien payent pour d'autres !!!!!!!!! Certains ont trop tiré sur la corde ! Une "droitisation" de la société Française est inévitable ! 10,20ou 30 ans qu'ils voient des voitures brûler , des agressions, des zones de non-droit ............... 10,20 ou 30 ans qu'ils voient des parasites se la couler douce avec les aides sociales pour , ensuite, insulter la France et les Français (qui financent ces caisses sociales et donc les payent via leurs impôts)T'habites neuilly sur kif?:mdr:Sur paquebot plutot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Non,non la plupart des extradés sont relâchés,les flics ont d'autres chats à fouetter disent-ils!! Tu n'es pas obligé d'y croire mais moi je le sais .:mdr::mdr: Toi, on voit toute de suite que tu bosses pour le DRS :mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Toi, on voit toute de suite que tu bosses pour le DRS :mdr::mdr::confused: :mdr: Un petit aperçu des personnages du futur "OUI OUI et le cabinet noir".;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: Un petit aperçu des personnages du futur "OUI OUI et le cabinet noir".;) :mdr: :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Je m'insurge... avec véhémence, voire avec violence contre de tels propos. Oui-Oui n'a jamais participé à de telles organisations. Oui-Oui lutte pour une fraternité totale. Licorne, faut pas exagérer non plus.... vous prenez le mauvais chemin ! ! Tiens, je vais relire Oui-Oui et les Roms, ce merveilleux ouvrage ou Oui-Oui découvre la vie en caravane et le lavage des pares-brise au feu rouge... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Je m'insurge... avec véhémence, voire avec violence contre de tels propos. Oui-Oui n'a jamais participé à de telles organisations. Oui-Oui lutte pour une fraternité totale. Licorne, faut pas exagérer non plus.... vous prenez le mauvais chemin ! ! Tiens, je vais relire Oui-Oui et les Roms, ce merveilleux ouvrage ou Oui-Oui découvre la vie en caravane et le lavage des pares-brise au feu rouge... :mdr: Tonton,votre indignation et vos cris d'orfraie :mdr:(d'ailleurs le prochain N° de OUI OUI sera:"OUI OUI et les cris d'or frais de Tamanrasset ":mdr:)n'y changeront rien. Hé oui,aux dernières nouvelles OUI OUI a changé de bord à la grande satisfaction de Licorne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: Un petit aperçu des personnages du futur "OUI OUI et le cabinet noir".;) :mdr: T'as l'air calé sur le sujet ... tu me raconteras, j'ai pas lu le bouquin :confused::mdr: (Pourtant j'ai promis à Tonton de le faire :goodluck:) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 T'as l'air calé sur le sujet ... tu me raconteras, j'ai pas lu le bouquin :confused::mdr: (Pourtant j'ai promis à Tonton de le faire :goodluck:) T'as qu'a lire!!!je raconte rien moi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 T'as qu'a lire!!!je raconte rien moi!:mad: :confused: Quoi ? Même pas un p'tit résumé :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :confused: Quoi ? Même pas un p'tit résumé :confused::D Wallou!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Wallou!!:mad: J'ai cherché le bouquin mais je ne l'ai pas trouvé (Censure ?) ... Franchement, si tu ne me racontes pas son contenu c'est que tu n'as vraiment pas de coeur :04: :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 J'ai cherché le bouquin mais je ne l'ai pas trouvé (Censure ?) ... Franchement, si tu ne me racontes pas son contenu c'est que tu n'as vraiment pas de coeur :04: :pokey::D Non,je crois pas,cherche encore....:mad: Pour le coeur c'est oui.:D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Et toi ,tu bosses pour qui? Toi, on voit toute de suite que tu bosses pour le DRS :mdr::mdr::confused:Pour la tomate bio?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Tu doses sans avoir la dose? T'as l'air calé sur le sujet ... tu me raconteras, j'ai pas lu le bouquin :confused::mdr: (Pourtant j'ai promis à Tonton de le faire :goodluck:)T'es une dose bio pourtant non?:mdr:fut-elle de mekness.machi nouknass... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts