Jump to content

La rentrée scolaire:un suplice


Recommended Posts

j'en ai marre d'aller a l'ecole meme si j'ai des bons resultats.......

l'ecole c'est nul!!!!

 

 

Vas-y sa flattera l’ego de tes parents vis à vis de ta famille, quand tu réussiras à sortir de ce système avec de jolie diplôme, afficher de manière ostentatoire dans le salon.

Link to post
Share on other sites
:mdr: rouh te9ra rouh. :D

moi j'ai toujours aimé l'ecole, c'est pas que je suis folle amoureuse des etudes , loin de là ! je fais trop de bruit avec ma clique de fou..trop d'ambiance. :crazy:

 

pareillllllllllllllllllllllllllllllle je le fais encore :mdr::mdr: hebelt les profs anaya meme si je suis brillante et que les profs aux réunions ils peuvent rien dire

Link to post
Share on other sites
pareillllllllllllllllllllllllllllllle je le fais encore :mdr::mdr: hebelt les profs anaya meme si je suis brillante et que les profs aux réunions ils peuvent rien dire

 

:salam: muay

moi je suis un fawdawi/intelo

toi aussi?:p:mdr:

Link to post
Share on other sites
pareillllllllllllllllllllllllllllllle je le fais encore :mdr::mdr: hebelt les profs anaya meme si je suis brillante et que les profs aux réunions ils peuvent rien dire

 

:D

c'est bien le moment de faire sa folie, ça serait innoubliable. :D

Link to post
Share on other sites
ouai ouai ouai p'tit frère je connais le bureau du responsable par coeur j'en ai passé des heures sur une chaise à me faire gueuler dessus :mdr:

 

moi aussi......le responsable de mon ecole est l'homme le plus ennervé au monde que j'ai connu!!!!!!

perssonne ne l'a jamais vu sourier

alors devinne un peu son caractair :D

Link to post
Share on other sites
moi aussi......le responsable de mon ecole est l'homme le plus ennervé au monde que j'ai connu!!!!!!

perssonne ne l'a jamais vu sourier

alors devinne un peu son caractair :D

 

j'ai exactement 3 responsable un c'est pote mdrr aprés il y a une femme elle ça va et il y a celui que j'appelle le teinte mdrr un vrai bourré il est toujours bourré c'est un polonais mdrrr

Link to post
Share on other sites
moi aussi......le responsable de mon ecole est l'homme le plus ennervé au monde que j'ai connu!!!!!!

perssonne ne l'a jamais vu sourier

alors devinne un peu son caractair :D

 

J'imagine, tout ça avec une barbe (boulahyiste), t'aura une idée pas du responsable du lycée ou j'etudiai( il etait super cool celui la) mais du surveillant general! :confused:

Link to post
Share on other sites
J'imagine, tout ça avec une barbe (boulahyiste), t'aura une idée pas du responsable du lycée ou j'etudiai( il etait super cool celui la) mais du surveillant general! :confused:

 

moi y a un surveillant Nassim un vrai wech wech mdrrr il parle du genre

 

"hééé la miss avec son sweat bleu tu peu speeder " :mdr:

c'est un vrai pote je sortais tranquille wallah

Link to post
Share on other sites
moi y a un surveillant Nassim un vrai wech wech mdrrr il parle du genre

 

"hééé la miss avec son sweat bleu tu peu speeder " :mdr:

c'est un vrai pote je sortais tranquille wallah

 

c'est pas le cas de mon surveillant Général

Link to post
Share on other sites
:D moi j'ai 8 surveillant 13 profs et 3 responsable deux adjoint à qui je dis coucou presque toutes les semaines :mdr: et le directeur biensure

 

je me demande bien qui sera dans ma classe!!!!!!:eek:

si il y a que des garcons nuls ou des voyous ou des filles moches et pas de bombes dans ma classe :D

le but de la scolaritée n'est pas que de bonnes etudes mais aussi de s'approcher un tout petit peu de la fille la plus cool de la classe :mdr:

Link to post
Share on other sites
je me demande bien qui sera dans ma classe!!!!!!:eek:

si il y a que des garcons nuls ou des voyous ou des filles moches et pas de bombes dans ma classe :D

le but de la scolaritée n'est pas que de bonnes etudes mais aussi de s'approcher un tout petit peu de la fille la plus cool de la classe :mdr:

 

:mdr: ah moi ça va cette année il y a de joli spécimens :mdr::crazy:

Link to post
Share on other sites
je me demande bien qui sera dans ma classe!!!!!!:eek:

si il y a que des garcons nuls ou des voyous ou des filles moches et pas de bombes dans ma classe :D

le but de la scolaritée n'est pas que de bonnes etudes mais aussi de s'approcher un tout petit peu de la fille la plus cool de la classe :mdr:

 

Mais non l'école c'est pas nul, tu verras qu'une fois que tu sortiras du système scolaire tu vas etre tristounet lool paske ca change complètement passer de la théorie a la pratique (le travail) donc profite profite du moment !! :p

 

hahahaha je me pose la meme question, qui je vais avoir cette nouvelle année, des questions sans réponses jusqu'au jour de la rentrée lool !!

 

Bonne rentrée oran :p

Link to post
Share on other sites
Mais non l'école c'est pas nul, tu verras qu'une fois que tu sortiras du système scolaire tu vas etre tristounet lool paske ca change complètement passer de la théorie a la pratique (le travail) donc profite profite du moment !! :p

 

hahahaha je me pose la meme question, qui je vais avoir cette nouvelle année, des questions sans réponses jusqu'au jour de la rentrée lool !!

 

Bonne rentrée oran :p

 

t'inkiete je ne vais pas etre tristounet.....je sais ce que je dis :chinese:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...