oran 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j'en ai marre d'aller a l'ecole meme si j'ai des bons resultats....... l'ecole c'est nul!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j'en ai marre d'aller a l'ecole meme si j'ai des bons resultats....... l'ecole c'est nul!!!! bienvenue au club :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :mdr: rouh te9ra rouh. :D moi j'ai toujours aimé l'ecole, c'est pas que je suis folle amoureuse des etudes , loin de là ! je fais trop de bruit avec ma clique de fou..trop d'ambiance. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tiens en parlant d'école, j'en profite pour te souhaiter "bonne reprise" :D... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j'en ai marre d'aller a l'ecole meme si j'ai des bons resultats....... l'ecole c'est nul!!!! Vas-y sa flattera l’ego de tes parents vis à vis de ta famille, quand tu réussiras à sortir de ce système avec de jolie diplôme, afficher de manière ostentatoire dans le salon. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :mdr: rouh te9ra rouh. :D moi j'ai toujours aimé l'ecole, c'est pas que je suis folle amoureuse des etudes , loin de là ! je fais trop de bruit avec ma clique de fou..trop d'ambiance. :crazy: pareillllllllllllllllllllllllllllllle je le fais encore :mdr::mdr: hebelt les profs anaya meme si je suis brillante et que les profs aux réunions ils peuvent rien dire Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 pareillllllllllllllllllllllllllllllle je le fais encore :mdr::mdr: hebelt les profs anaya meme si je suis brillante et que les profs aux réunions ils peuvent rien dire :salam: muay moi je suis un fawdawi/intelo toi aussi?:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 pareillllllllllllllllllllllllllllllle je le fais encore :mdr::mdr: hebelt les profs anaya meme si je suis brillante et que les profs aux réunions ils peuvent rien dire :D c'est bien le moment de faire sa folie, ça serait innoubliable. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 :salam: muay moi je suis un fawdawi/intelo toi aussi?:p:mdr: ouai ouai ouai p'tit frère je connais le bureau du responsable par coeur j'en ai passé des heures sur une chaise à me faire gueuler dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 ouai ouai ouai p'tit frère je connais le bureau du responsable par coeur j'en ai passé des heures sur une chaise à me faire gueuler dessus :mdr: moi aussi......le responsable de mon ecole est l'homme le plus ennervé au monde que j'ai connu!!!!!! perssonne ne l'a jamais vu sourier alors devinne un peu son caractair :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j'en ai marre d'aller a l'ecole meme si j'ai des bons resultats....... l'ecole c'est nul!!!! Mais non mais non mon fils:D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 Mais non mais non mon fils:D mais oui mais oui ma mére :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 moi aussi......le responsable de mon ecole est l'homme le plus ennervé au monde que j'ai connu!!!!!! perssonne ne l'a jamais vu sourier alors devinne un peu son caractair :D j'ai exactement 3 responsable un c'est pote mdrr aprés il y a une femme elle ça va et il y a celui que j'appelle le teinte mdrr un vrai bourré il est toujours bourré c'est un polonais mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 moi aussi......le responsable de mon ecole est l'homme le plus ennervé au monde que j'ai connu!!!!!! perssonne ne l'a jamais vu sourier alors devinne un peu son caractair :D J'imagine, tout ça avec une barbe (boulahyiste), t'aura une idée pas du responsable du lycée ou j'etudiai( il etait super cool celui la) mais du surveillant general! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 j'en ai marre d'aller a l'ecole meme si j'ai des bons resultats....... l'ecole c'est nul!!!! C'est un problème très important que notre fameuse réforme du système scolaire semble oublier. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 J'imagine, tout ça avec une barbe (boulahyiste), t'aura une idée pas du responsable du lycée ou j'etudiai( il etait super cool celui la) mais du surveillant general! :confused: moi y a un surveillant Nassim un vrai wech wech mdrrr il parle du genre "hééé la miss avec son sweat bleu tu peu speeder " :mdr: c'est un vrai pote je sortais tranquille wallah Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 moi y a un surveillant Nassim un vrai wech wech mdrrr il parle du genre "hééé la miss avec son sweat bleu tu peu speeder " :mdr: c'est un vrai pote je sortais tranquille wallah c'est pas le cas de mon surveillant Général Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 c'est pas le cas de mon surveillant Général :D moi j'ai 8 surveillant 13 profs et 3 responsable deux adjoint à qui je dis coucou presque toutes les semaines :mdr: et le directeur biensure Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 :D moi j'ai 8 surveillant 13 profs et 3 responsable deux adjoint à qui je dis coucou presque toutes les semaines :mdr: et le directeur biensure je me demande bien qui sera dans ma classe!!!!!!:eek: si il y a que des garcons nuls ou des voyous ou des filles moches et pas de bombes dans ma classe :D le but de la scolaritée n'est pas que de bonnes etudes mais aussi de s'approcher un tout petit peu de la fille la plus cool de la classe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je me demande bien qui sera dans ma classe!!!!!!:eek: si il y a que des garcons nuls ou des voyous ou des filles moches et pas de bombes dans ma classe :D le but de la scolaritée n'est pas que de bonnes etudes mais aussi de s'approcher un tout petit peu de la fille la plus cool de la classe :mdr: :mdr: ah moi ça va cette année il y a de joli spécimens :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 je me demande bien qui sera dans ma classe!!!!!!:eek: si il y a que des garcons nuls ou des voyous ou des filles moches et pas de bombes dans ma classe :D le but de la scolaritée n'est pas que de bonnes etudes mais aussi de s'approcher un tout petit peu de la fille la plus cool de la classe :mdr: Mais non l'école c'est pas nul, tu verras qu'une fois que tu sortiras du système scolaire tu vas etre tristounet lool paske ca change complètement passer de la théorie a la pratique (le travail) donc profite profite du moment !! :p hahahaha je me pose la meme question, qui je vais avoir cette nouvelle année, des questions sans réponses jusqu'au jour de la rentrée lool !! Bonne rentrée oran :p Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 :mdr: ah moi ça va cette année il y a de joli spécimens :mdr::crazy: tu ne vas pas t'enuier et tu vas bien t'amuser!!!! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 Mais non l'école c'est pas nul, tu verras qu'une fois que tu sortiras du système scolaire tu vas etre tristounet lool paske ca change complètement passer de la théorie a la pratique (le travail) donc profite profite du moment !! :p hahahaha je me pose la meme question, qui je vais avoir cette nouvelle année, des questions sans réponses jusqu'au jour de la rentrée lool !! Bonne rentrée oran :p t'inkiete je ne vais pas etre tristounet.....je sais ce que je dis :chinese: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 t'inkiete je ne vais pas etre tristounet.....je sais ce que je dis :chinese: bah c'est ce que tu dis pour l'instant, après on verra, tu regrettera les délires avec les potes ... :D :D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted September 12, 2010 Author Partager Posted September 12, 2010 bah c'est ce que tu dis pour l'instant, après on verra, tu regrettera les délires avec les potes ... :D :D je délire et je délirerais toujours!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts