le guide 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bismillah errahman errahim.j'ai choisi le forum algérien pour révéler des informations d'un grand poids.tout le monde ou presque attend le mahdi.il se trouve qu'il est la et qu'il a des choses très importantes a dire a toute la oumma et même le monde entiers dans sa diversité l'heure est venu pour distiller la vérité concernant le contenu du coran. je ne suis pas d'accord avec certains ulémas qui disent que le coran ne doit-etre lu et interprété qu'en arabe, le texte sacré doit-etre lu et compris dans toute les langue.et je suis contre ceux qui dise qu'il faut séparé la science de la religion vous verrez qu'ils sont intimement lier toute les sciences sont inscrite dans le coran et toutes les prophéties, rien n'est omis. avis a tout les savants et inventeurs du monde entier vous allez être stupéfait que tout votre sciences et savoir se trouve dans le coran. le coran et la vérité absolu avis au chrétiens et les athées du monde entier vous aussi serez surpris vous regretteraient d'avoir blasphémer le coran, vous comprendrez enfin que le coran réunis toute les autres religions qu'il n'appartient a personne mais a tout l'univers vous verrez que la bible la thora et le coran ne font qu'un sauf que le coran et le plus complet de tous. svp faite passer le message si certain sont intéresser par la vérité qui m'écrive d'abord avant que je balance le scoop je suis prêt m'entretenir avec certains savants très ouvert d'esprit . ceci n'est pas une blague a bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Tiens un nouveau gourou. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bismillah errahman errahim.j'ai choisi le forum algérien pour révéler des informations d'un grand poids.tout le monde ou presque attend le mahdi.il se trouve qu'il est la et qu'il a des choses très importantes a dire a toute la oumma et même le monde entiers dans sa diversité l'heure est venu pour distiller la vérité concernant le contenu du coran. je ne suis pas d'accord avec certains ulémas qui disent que le coran ne doit-etre lu et interprété qu'en arabe, le texte sacré doit-etre lu et compris dans toute les langue.et je suis contre ceux qui dise qu'il faut séparé la science de la religion vous verrez qu'ils sont intimement lier toute les sciences sont inscrite dans le coran et toutes les prophéties, rien n'est omis. avis a tout les savants et inventeurs du monde entier vous allez être stupéfait que tout votre sciences et savoir se trouve dans le coran. le coran et la vérité absolu avis au chrétiens et les athées du monde entier vous aussi serez surpris vous regretteraient d'avoir blasphémer le coran, vous comprendrez enfin que le coran réunis toute les autres religions qu'il n'appartient a personne mais a tout l'univers vous verrez que la bible la thora et le coran ne font qu'un sauf que le coran et le plus complet de tous. svp faite passer le message si certain sont intéresser par la vérité qui m'écrive d'abord avant que je balance le scoop je suis prêt m'entretenir avec certains savants très ouvert d'esprit . ceci n'est pas une blague a bientôt inchallah T'as raison ... je l'ai vu ce matin ... il etait chez Fortunee ... il a commande une biere Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 Des ignares qui prétendent enseigner la science aux autres. On devrait supprimer ce coran, ça rend certains trop cons. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 bismillah errahman errahim.j'ai choisi le forum algérien pour révéler des informations d'un grand poids.tout le monde ou presque attend le mahdi.il se trouve qu'il est la et qu'il a des choses très importantes a dire a toute la oumma et même le monde entiers dans sa diversité l'heure est venu pour distiller la vérité concernant le contenu du coran. je ne suis pas d'accord avec certains ulémas qui disent que le coran ne doit-etre lu et interprété qu'en arabe, le texte sacré doit-etre lu et compris dans toute les langue.et je suis contre ceux qui dise qu'il faut séparé la science de la religion vous verrez qu'ils sont intimement lier toute les sciences sont inscrite dans le coran et toutes les prophéties, rien n'est omis. avis a tout les savants et inventeurs du monde entier vous allez être stupéfait que tout votre sciences et savoir se trouve dans le coran. le coran et la vérité absolu avis au chrétiens et les athées du monde entier vous aussi serez surpris vous regretteraient d'avoir blasphémer le coran, vous comprendrez enfin que le coran réunis toute les autres religions qu'il n'appartient a personne mais a tout l'univers vous verrez que la bible la thora et le coran ne font qu'un sauf que le coran et le plus complet de tous. svp faite passer le message si certain sont intéresser par la vérité qui m'écrive d'abord avant que je balance le scoop je suis prêt m'entretenir avec certains savants très ouvert d'esprit . ceci n'est pas une blague a bientôt inchallah Ok, il faut donner des preuves de ce que tu avance pour convaincre car ecrire quelques lignes et partir j'avoue que c'est pas du tout convaincant,je te signale que je suis musulmane et pratiquante mais ce que tu viens de raconter sur le mahdi qui est parmi nous ça m'a fait rire malgré moi a moins que tu sois de ceux qui l'attendent de sortir de sa grotte ,tu vois de qui je parle je suppose , allez akhi on t'attends pour un grand débat inchalah.:punk: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 12, 2010 Partager Posted September 12, 2010 T'es khabbattt? Des ignares qui prétendent enseigner la science aux autres. On devrait supprimer ce coran, ça rend certains trop cons....ouellah ghirr toi,t'es messakhra!!!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Ok, il faut donner des preuves de ce que tu avance pour convaincre car ecrire quelques lignes et partir j'avoue que c'est pas du tout convaincant,je te signale que je suis musulmane et pratiquante mais ce que tu viens de raconter sur le mahdi qui est parmi nous ça m'a fait rire malgré moi a moins que tu sois de ceux qui l'attendent de sortir de sa grotte ,tu vois de qui je parle je suppose , allez akhi on t'attends pour un grand débat inchalah.:punk: bismillah errahman errahim chere soeur j'ai bien préciser que ce n'est pas une blague je ne suis pas prêt a divulguer tout de suite les informations que je détient ,l'attend qu'un scientifique se manifeste dans ce forum ,mais si tu tient a connaitre ce que j'ai a dire, tout d'abord je te poserais une question concernant un hadith du massih el dojjal ou il est dis qu'il vivra 40 jour 1 jour = 1 an 1 autre 1 moi ainsi de suite si tu me donne la signification de ce hadith alors j'ai plus rien a dire .l'attend ta réponse a bientôt Ichallah Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 ...ouellah ghirr toi,t'es messakhra!!!bigmdr je ma'ppelle mohamed ibn abdallah descendant de fatima je suis de ahl biet a 40 ans Dieu m'a pardonner mes fautes comme c'est écrit dans le hadith j'ai eu mes information a 44 ans dans une nuit béni la 29 eme nuit du ramadan 2009 des êtres invisible sont venus chez moi par inspiration ils m'ont divulguer des information très importantes .un vendredi j'ai ouvert le coran et une lumière jaillit de celui-ci. tu veut connaitre la suite ? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 Des ignares qui prétendent enseigner la science aux autres. On devrait supprimer ce coran, ça rend certains trop cons. comment peux-tu te permettre de m'insulter sans me connaitre c'est de faire preuve de beaucoup d'intolérance que de porter un jugement définitif sur une personne que tu ne connais pas et quant à la suppression du coran la décision n'appartient a personne sauf au très haut.sache cher Mr que tu viens de proférer un blasphème a bon entendeur salut! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 vous etes incorrigible ,,,laissez le s'exprimer :mdr: STP le guide reviens ,,,je suis pas un grand scientifique ( o me surnomme elfkih etayeb) mais je promet de t'ecouter jusqu'au bout Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 bismillah errahman errahim chere soeur j'ai bien préciser que ce n'est pas une blague je ne suis pas prêt a divulguer tout de suite les informations que je détient ,l'attend qu'un scientifique se manifeste dans ce forum ,mais si tu tient a connaitre ce que j'ai a dire, tout d'abord je te poserais une question concernant un hadith du massih el dojjal ou il est dis qu'il vivra 40 jour 1 jour = 1 an 1 autre 1 moi ainsi de suite si tu me donne la signification de ce hadith alors j'ai plus rien a dire .l'attend ta réponse a bientôt Ichallah c'est peut être la camera cachée de l'ENTV, pourtant ramadan est bien fini:( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 bismillah errahman errahim chere soeur j'ai bien préciser que ce n'est pas une blague je ne suis pas prêt a divulguer tout de suite les informations que je détient ,l'attend qu'un scientifique se manifeste dans ce forum ,mais si tu tient a connaitre ce que j'ai a dire, tout d'abord je te poserais une question concernant un hadith du massih el dojjal ou il est dis qu'il vivra 40 jour 1 jour = 1 an 1 autre 1 moi ainsi de suite si tu me donne la signification de ce hadith alors j'ai plus rien a dire .l'attend ta réponse a bientôt Ichallah Pourquoi tu ne salue pas par assalam du moment que tu es le mehdi tu dois savoir que le salut pour un musulman est très important(assalamou alykoum) Pour ce qui est de ton histoire moi je te crois , je suis sûre que tu as eu un déclic dans ta vie qui t'a montré qui tu étais vraiment et surtout les signes et le nom et prénom et ta mère qui a le prénom du mahdi et ces lumières qui sortent du coran tout ça doit bouleverser ta vie, moi ce que je veux savoir ; du moment que la révélation date depuis 2009 un bon temps s'est écoulé depuis mes questions sont: -Est-ce que tu as parlé de ton histoire a quelqu'un a part nous (FA)? -Ton programme et ton agenda? -Est-ce que ton lieu de résidence est la Mecque? -Comment faire pour arriver jusqu'à toi? J'attend ta réponse avec impatience Assalamou alykoum Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'est quoi cette histoire abracadabrante ?un messie des temps moderne comme l'a dit un intervenant "un gourou" et jazairia tel que je vous connais(d'après votre façon d'écrire sur le FA) je ne crois pas que vous êtes sérieuse et vous prenez ses dires au sérieux ;c'est pour le mettre en confiance c'est cela non? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 13, 2010 Author Partager Posted September 13, 2010 assalam alykoum .merci pour ta confiance.sache chère sœur que je suis un être humain comme tout le monde.,je ne possède aucun pouvoir comme le prétendent certaines personnes je ne suis ni un imam ni un érudit j'ai un niveau moyen mais autodidacte.ma facilité d'expression est plutôt francophone qu'arabophone de part mon vécu a l'étranger. je vous réponds point par point:oui j'ai raconté mon histoire a certaines personnes de mon entourage il y a des pour et des contre,je n'ai ni programme ni agenda,mon lieu de résidence est l'ouest de l'Algérie,je te fais savoir chère sœur que sans vouloir te vexer, je suis une personne très discrète, si j'ai des choses a révéler je le ferai a travers la toile .je ne suis pas un simple d'esprit ou un illuminé.j'attends votre réponse concernant le massih el dojjal. assalam alykoum Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 assalam alykoum .merci pour ta confiance.sache chère sœur que je suis un être humain comme tout le monde.,je ne possède aucun pouvoir comme le prétendent certaines personnes je ne suis ni un imam ni un érudit j'ai un niveau moyen mais autodidacte.ma facilité d'expression est plutôt francophone qu'arabophone de part mon vécu a l'étranger. je vous réponds point par point:oui j'ai raconté mon histoire a certaines personnes de mon entourage il y a des pour et des contre,je n'ai ni programme ni agenda,mon lieu de résidence est l'ouest de l'Algérie,je te fais savoir chère sœur que sans vouloir te vexer, je suis une personne très discrète, si j'ai des choses a révéler je le ferai a travers la toile .je ne suis pas un simple d'esprit ou un illuminé.j'attends votre réponse concernant le massih el dojjal. assalam alykoum tu ne serais pas ce militaire à la retraite d'Oran...qui se proclame Mahdi...???? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 je ne suis pas militaire ,ni retraité Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 en 2009 je possédais un aigle figurez-vous que cette aigle a disparu pendant 2 jours alors qu'il ne vole pas 2 jours après sa disparition il tombe du plafond du garage comme par magie,mais il n'étais plus le même, ce rapace avait un message pour moi Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 T'as raison ... je l'ai vu ce matin ... il etait chez Fortunee ... il a commande une biere bigmdrbigmdr une Leffe blonde je pense :mdr: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 ce forum n'est pas sérieux je me suis trompé de porte.assalam alykoum Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Chouff khouya! je ma'ppelle mohamed ibn abdallah descendant de fatima je suis de ahl biet a 40 ans Dieu m'a pardonner mes fautes comme c'est écrit dans le hadith j'ai eu mes information a 44 ans dans une nuit béni la 29 eme nuit du ramadan 2009 des êtres invisible sont venus chez moi par inspiration ils m'ont divulguer des information très importantes .un vendredi j'ai ouvert le coran et une lumière jaillit de celui-ci. tu veut connaitre la suite ?Je connais bien le djaafarisme.Je connais el-kafi que j'ai lu.Me reste que sohoff fatima ezah'raa!:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Si,il est serieux! ce forum n'est pas sérieux je me suis trompé de porte.assalam alykoumA toi de les ...guider.:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Et ce message disait... en 2009 je possédais un aigle figurez-vous que cette aigle a disparu pendant 2 jours alors qu'il ne vole pas 2 jours après sa disparition il tombe du plafond du garage comme par magie,mais il n'étais plus le même, ce rapace avait un message pour moiOua ma outeyna minn iil'mihi illa kalila. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 salam alykoum pourquoi vous faite dans la provocation Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 j'attends la réponse de notre sœur,je ne dirais rien avant Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 salam alykoum pourquoi vous faite dans la provocation wa alikom assalam wa rahmatou allahi wa barakatouh; moi je vais t'écouter, mais si personne ne te crois, c'est par ce que tu es sur FA, donc c'est difficile de nous convaincre, encore moins si tu dis rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts