Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 6+6+6 = 18 ya 3omri Zancko...Tu fais tes devoirs?? :o Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 et ça oui ...vaut mieux ouvrir un livre soi-même que d'entendre parler de lui ou se contenter d'un résumé fait pas une autre personne alors dis-moi de quoi parle la sourate la caverne. si tu me donne la bonne explication je quitterais ce forum sur le champ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 alors dis-moi de quoi parle la sourate la caverne. si tu me donne la bonne explication je quitterais ce forum sur le champ va l'ouvrir toi-même ...t'as pas saisie le message que je vient de te faire passer...ne comptes pas sur les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 alors dis-moi de quoi parle la sourate la caverne. si tu me donne la bonne explication je quitterais ce forum sur le champ La grotte de Lascaux ... n'est helas plus ... qu'une copie Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 le cuivre+ l'étain = le bronze :D Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 ya 3omri Zancko...Tu fais tes devoirs?? :o pile poil 6+6+6= 18 la sourate la caverne veux-tu connaitre la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 sœur tu prend mais tu donne pas je sent de l'arrogance dans vos commentaire et du mépris avec tout le respect que je te doit Du tout ,tu as demandé un débat et je suis la pour ça toi tu as parlé de hadiths qui parlent de deux frères un a l'ouest un autre a l'est qui se rencontreront alors que moi je n'ai jamais entendu parlé de ces hadiths concernant le Mahdi attendu moi j'ai appris tout a fait autre chose sur cet homme qui viendra après l'apparition de l'antéchrist qui est tout a fait le contraire de ce que tu décrit je t'ai demandé le hadith" eljassassa" tu n'as pas répondu car c'est ce hadith qui parle de l'antéchrist . ps: j'ai connu il ya un an un jeune homme de 30ans en France qui est émigré qui se prétend aussi l'immam Elmahdi attendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ya 3omri Zancko...Tu fais tes devoirs?? :o el mou3alima dyali a3tali 3achra 3la 3achra Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 el mou3alima dyali a3tali 3achra 3la 3achra moumtaze :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pile poil 6+6+6= 18 la sourate la caverne veux-tu connaitre la suite donne moi le lien entre mno et sourate el kahf merci Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Du tout ,tu as demandé un débat et je suis la pour ça toi tu as parlé de hadiths qui parlent de deux frères un a l'ouest un autre a l'est qui se rencontreront alors que moi je n'ai jamais entendu parlé de ces hadiths concernant le Mahdi attendu moi j'ai appris tout a fait autre chose sur cet homme qui viendra après l'apparition de l'antéchrist qui est tout a fait le contraire de ce que tu décrit je t'ai demandé le hadith" eljassassa" tu n'as pas répondu car c'est ce hadith qui parle de l'antéchrist . ps: j'ai connu il ya un an un jeune homme de 30ans en France qui est émigré qui se prétend aussi l'immam Elmahdi attendu chère sœur je désir continuer ce débat en privé avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Tu ne peut pas Tu na pas 100 messages Merci de répondre a ma question d'en haut Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Du tout ,tu as demandé un débat et je suis la pour ça toi tu as parlé de hadiths qui parlent de deux frères un a l'ouest un autre a l'est qui se rencontreront alors que moi je n'ai jamais entendu parlé de ces hadiths concernant le Mahdi attendu moi j'ai appris tout a fait autre chose sur cet homme qui viendra après l'apparition de l'antéchrist qui est tout a fait le contraire de ce que tu décrit je t'ai demandé le hadith" eljassassa" tu n'as pas répondu car c'est ce hadith qui parle de l'antéchrist . ps: j'ai connu il ya un an un jeune homme de 30ans en France qui est émigré qui se prétend aussi l'immam Elmahdi attendu quel est le rapport avec moi j'ai pas vécu en France. avait-il des arguments? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 chère sœur je désir continuer ce débat en privé avec toi Normalement ...si t'as vraiment une mission à accomplir...tu devrais aller au bout de tes idées...ce n'est pas une gamine comme "tenma-chan" qui va t'en empêcher .. je vous laisse en privée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 donne moi le lien entre mno et sourate el kahf merci C'est le chiffre 18 car la sourate El-Qahf est la 18eme sourate par contre je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce numéro du téléphone j'avoue que ça se complique Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 je t donné la preuve de ce qu'est le massih el dojjal les etats unis d'amérique regarde dans le billet du dollar il ya une pyramide au_dessus,un oeil dans un triangle et une date 1776 et la pyramide et composé de 13 rangées de briques et au-dessous une 3 mots novo ordo seclerum mno prenez 1776 et 13 rangées de briques mettez-les a l'envers j'ai l'impression que tout le monde prêche le faux pour le vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Si il réussi a me répondre a cette question je pourrai croire que c'est el mahdi. Les sourates 2, 3, 7, 11, 12, 13, 14, 15, 19, 20, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 36, 38, 40, 41, 42, 43, 44, 46 quesque elle ont de spécial et pourra tu déchiffré le code merci Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 C'est le chiffre 18 car la sourate El-Qahf est la 18eme sourate par contre je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce numéro du téléphone j'avoue que ça se complique moi-même au début je n' ai pas compris quand ils ont commencé a communiquer avec moi au tout début du ramadan la communication avec eux a commencé par le biais du téléphone avec le fameux 666 alors que mon portable était fermé Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 quel est le rapport avec moi j'ai pas vécu en France. avait-il des arguments? Tu sais il ya toujours des hommes de part le monde qui se prennent pour Elmahdi et leurs arguments sont différents et ils sont tout a fait le contraire de ce qui a etè decrit sur cet imam Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 je t donné la preuve de ce qu'est le massih el dojjal les etats unis d'amérique regarde dans le billet du dollar il ya une pyramide au_dessus,un oeil dans un triangle et une date 1776 et la pyramide et composé de 13 rangées de briques et au-dessous une 3 mots novo ordo seclerum mno prenez 1776 et 13 rangées de briques mettez-les a l'envers j'ai l'impression que tout le monde prêche le faux pour le vrai Mais mon frère le masih dajale(antèchrist) que le prophète(sala alyhi wa salam) nous a decrit dans les hadith n'est pas du tout ça ; il nous a confirmè qu'il s'agit d'un etre humain(ibnou adam) mit au monde par une femme comme tout etre humain il n'est ni gjine ni demon . Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 un exemple prend la touche 3 de ton téléphone appuis 3 fois les def donne-leur la valeur numérique ce qui nous donne def=456 et 333 additionne 789 et rajoute la touche 1 qui est isolée une date tres importante aussi le code est dans le téléphone car le premier qui l'a inventé c'est la massih il a tout inventé ou presque Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Si il réussi a me répondre a cette question je pourrai croire que c'est el mahdi. Les sourates 2, 3, 7, 11, 12, 13, 14, 15, 19, 20, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 36, 38, 40, 41, 42, 43, 44, 46 quesque elle ont de spécial et pourra tu déchiffré le code merci dis-moi tu les a comprises toi? faux vrai Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Si il réussi a me répondre a cette question je pourrai croire que c'est el mahdi. Les sourates 2, 3, 7, 11, 12, 13, 14, 15, 19, 20, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 36, 38, 40, 41, 42, 43, 44, 46 quesque elle ont de spécial et pourra tu déchiffré le code merci ne me donne pas tafsir d'un savant aucun ne connait interprétation de la sourate el kahf sinon moi Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Salam, Il n'y a ni Massih ni Dajjal, ce ne sont que des Israiliates importés ! Ton code secret, c'est du barratin, pendant que les uns inventent, font de la recherche, les notres font dans le folklore ! La hawla et la kowata ila bi l'Allah...c'est vraiment attristant tout cela bismillah errahma errahim je commence pas un hadith concernant le massih el dojjal ce hadith a gardé son secret pendant 14 siecle et je suis le seul a connaitre son code ce hadith concerne les usa Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 14, 2010 Author Partager Posted September 14, 2010 Mais mon frère le masih dajale(antèchrist) que le prophète(sala alyhi wa salam) nous a decrit dans les hadith n'est pas du tout ça ; il nous a confirmè qu'il s'agit d'un etre humain(ibnou adam) mit au monde par une femme comme tout etre humain il n'est ni gjine ni demon . tu es naïve car les propos du prophète (qssl) sont métaphoriques imagine que le prophète devait tout expliquer clairement la prophétie ne se réalisera pas c'est fait exprès Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts