casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Kaskicik? ATTAZOUGGARTH :mdr:AWWW?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 aya cheikh el mahdi je ne suis pas sheikh.mais une personne inspiré. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 salem 3likom, bonjour tout le monde, d'après ce que je sais -wa Allaho a3lem- el Mahdi Mountader parmi ses qualités c qu'il est "convaincant" , avec tout le respect que je te dois, jusqu'à maintenant cher le guide je ne vois toujours pas cette qualité en toi, déjà je ne pense pas que tu as réussi a convaincre un seul forumiste. tu parles d'un code qui se trouve sur le dollars et le 44eme président des états unis et tt... laisse moi te dire que j'ai déjà entendu parler de ça avant 2009, je me rappelle j'étais avec un ami et on parlé du 11 septembre 2001, alors déjà il m'a parlé de l'algérien qui a trouvé un code dans le coran qui coïncide avec le 11 septembre 2001 et qui mentionne les deux tours et tout, et à ce moment la il m'a aussi parlé de ton code, primo, ce code ce n'est pas toi qu'il a trouvé, j'ai déjà entendu parler de ça... deuxio, supposons que j'ai menti pour le code et que je n'ai jamais entendu parlé, et que tu es le seul qui le connaisse dans ce monde, ça ne veut pas dire que c les anges qui te l'ont montré, tout simplement par ce que c fort possible que tu l'as trouvé par toi même en utilisant ton intelligence et ta matière grise comme certain savants trio, il y a des savants qui ont découvert plusieurs découvertes scientifiques sur le coran, crois moi ton code ne vaut rien face à ces découvertes qui étaient la cause de la conversion de plusieurs savant orientaux à l'Islam, même les savants musulmans qui ont découvert tout ça, c'est insuffisant pour quelqu'un parmi eux de dire qu'il est le Mahdi attendu... ce que je veux te dire mon frère, qu'il te faut plus que ça , vraiment plus qu'un code ou une histoire magique, il te faut plus crois moi, tu n'as pas répondu à toutes les questions, pourquoi ? est ce par ce que tu étais incapable ? non je ne pense pas, alors pourquoi ? j'ai remarqué aussi, et je sais que beaucoup de membres ici l'ont remarqué, que tes propos vont a l'encontre de ce que nous a dit notre prophète prières de Dieu sur lui, plusieurs contradiction..., ma question est la suivante : penses-tu vraiment qu'on va laisser el hadit et notre prophète Mohammed salla Allaho 3alayhi wa selem pour te suivre toi le guide ? penses-tu vraiment cela ? un membre t'as posé une simple question, une question tellement logique, et toi ta seule réponse était que des gens ont des problèmes au niveau de leurs foi et leurs croyances, tu sais quand j'ai lu cette réponse de ta part, je te voyais tellement pathétique wellah tu sais j'avais l'intention de te donner mon msn pour bien parler même si je pense qu'il y a une super grande possibilité que tu n'es qu'un imposteur , mais je vois que tu me déçois beaucoup l'ami, ehhh comment dire je .... hojatokka da3ifa voila ma conclusion mes sincères amitiés et stp ma teze3fech wa selem Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 salem 3likom, bonjour tout le monde, d'après ce que je sais -wa Allaho a3lem- el Mahdi Mountader parmi ses qualités c qu'il est "convaincant" , avec tout le respect que je te dois, jusqu'à maintenant cher le guide je ne vois toujours pas cette qualité en toi, déjà je ne pense pas que tu as réussi a convaincre un seul forumiste. tu parles d'un code qui se trouve sur le dollars et le 44eme président des états unis et tt... laisse moi te dire que j'ai déjà entendu parler de ça avant 2009, je me rappelle j'étais avec un ami et on parlé du 11 septembre 2001, alors déjà il m'a parlé de l'algérien qui a trouvé un code dans le coran qui coïncide avec le 11 septembre 2001 et qui mentionne les deux tours et tout, et à ce moment la il m'a aussi parlé de ton code, primo, ce code ce n'est pas toi qu'il a trouvé, j'ai déjà entendu parler de ça... deuxio, supposons que j'ai menti pour le code et que je n'ai jamais entendu parlé, et que tu es le seul qui le connaisse dans ce monde, ça ne veut pas dire que c les anges qui te l'ont montré, tout simplement par ce que c fort possible que tu l'as trouvé par toi même en utilisant ton intelligence et ta matière grise comme certain savants trio, il y a des savants qui ont découvert plusieurs découvertes scientifiques sur le coran, crois moi ton code ne vaut rien face à ces découvertes qui étaient la cause de la conversion de plusieurs savant orientaux à l'Islam, même les savants musulmans qui ont découvert tout ça, c'est insuffisant pour quelqu'un parmi eux de dire qu'il est le Mahdi attendu... ce que je veux te dire mon frère, qu'il te faut plus que ça , vraiment plus qu'un code ou une histoire magique, il te faut plus crois moi, tu n'as pas répondu à toutes les questions, pourquoi ? est ce par ce que tu étais incapable ? non je ne pense pas, alors pourquoi ? j'ai remarqué aussi, et je sais que beaucoup de membres ici l'ont remarqué, que tes propos vont a l'encontre de ce que nous a dit notre prophète prières de Dieu sur lui, plusieurs contradiction..., ma question est la suivante : penses-tu vraiment qu'on va laisser el hadit et notre prophète Mohammed salla Allaho 3alayhi wa selem pour te suivre toi le guide ? penses-tu vraiment cela ? un membre t'as posé une simple question, une question tellement logique, et toi ta seule réponse était que des gens ont des problèmes au niveau de leurs foi et leurs croyances, tu sais quand j'ai lu cette réponse de ta part, je te voyais tellement pathétique wellah tu sais j'avais l'intention de te donner mon msn pour bien parler même si je pense qu'il y a une super grande possibilité que tu n'es qu'un imposteur , mais je vois que tu me déçois beaucoup l'ami, ehhh comment dire je .... hojatokka da3ifa voila ma conclusion mes sincères amitiés et stp ma teze3fech wa selem Salut kho tu peut me dire a peu plus sur ce code sur msn merci :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Salut kho tu peut me dire a peu plus sur ce code sur msn merci :D c fé :D sinon je vois que notre ami souffre de la lente connexion ça explique son retard :mdr: hadi halla hadi en Algérie même le Mehedi attendu souffre du service pourri de fawri et easy lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 J'ai une autre théorie ....et si c'etait voltaire qui entrain de se foutre de nos gueules :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 J'ai une autre théorie ....et si c'etait voltaire qui entrain de se foutre de nos gueules :04: c fou ce que t'es intelligente toi :eek: épouse moi The Bride :crazy: remarque : j'étais très serieux au début du débat , mais puisque ce débat manque de vrai preuves, alors un peu de drague et d'humour ne feront pas de mal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 c fou ce que t'es intelligente toi :eek: épouse moi The Bride :crazy: remarque : j'étais très serieux au début du débat , mais puisque ce débat manque de vrai preuves, alors un peu de drague et humour ne feront pas de mal :D d'accord :04: mais pas avant d'avoir répudiée les trois précédentes :D...panonique, zazou et souema :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 d'accord :04: mais pas avant d'avoir répudiée les trois précédentes :D...panonique, zazou et souema :o marché conclu :crazy: je ne pense pas pouvoir répudier ma pano' adorée j'espère que notre ami le guide va bénir notre mariage :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 hé le guide, en attendant ton retour , on va poster quelques messages divertissants moi et the bride une sorte de pub quoi ;) mais des ton retour on continuera inchaAllah notre débat ok Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 hé le guide, en attendant ton retour , on va poster quelques messages divertissants moi et the bride une sorte de pub quoi ;) mais des ton retour on continuera inchaAllah notre débat ok h'ram...ça va pas..on ferra pas partie de son armée si on pollue son topic....celà dit...je m'en fiche :closedeyes: une femme peut pas aller à la guerre Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 h'ram...ça va pas..on ferra pas partie de son armée si on pollue son topic....celà dit...je m'en fiche :closedeyes: ahhh oui t'as raison, je ne vé pas polluer le topic, kayen MP pour te draguer apres :D je vé faire vite , au moins n'kounou ensemble avant la guerre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 aya fini la pub, @ + ma voisine , maintenant le serieux , je vé copier mon dernier message , voila : ---------------------------------------------------------------- salem 3likom, bonjour tout le monde, d'après ce que je sais -wa Allaho a3lem- el Mahdi Mountader parmi ses qualités c qu'il est "convaincant" , avec tout le respect que je te dois, jusqu'à maintenant cher le guide je ne vois toujours pas cette qualité en toi, déjà je ne pense pas que tu as réussi a convaincre un seul forumiste. tu parles d'un code qui se trouve sur le dollars et le 44eme président des états unis et tt... laisse moi te dire que j'ai déjà entendu parler de ça avant 2009, je me rappelle j'étais avec un ami et on parlé du 11 septembre 2001, alors déjà il m'a parlé de l'algérien qui a trouvé un code dans le coran qui coïncide avec le 11 septembre 2001 et qui mentionne les deux tours et tout, et à ce moment la il m'a aussi parlé de ton code, primo, ce code ce n'est pas toi qu'il a trouvé, j'ai déjà entendu parler de ça... deuxio, supposons que j'ai menti pour le code et que je n'ai jamais entendu parlé, et que tu es le seul qui le connaisse dans ce monde, ça ne veut pas dire que c les anges qui te l'ont montré, tout simplement par ce que c fort possible que tu l'as trouvé par toi même en utilisant ton intelligence et ta matière grise comme certain savants trio, il y a des savants qui ont découvert plusieurs découvertes scientifiques sur le coran, crois moi ton code ne vaut rien face à ces découvertes qui étaient la cause de la conversion de plusieurs savant orientaux à l'Islam, même les savants musulmans qui ont découvert tout ça, c'est insuffisant pour quelqu'un parmi eux de dire qu'il est le Mahdi attendu... ce que je veux te dire mon frère, qu'il te faut plus que ça , vraiment plus qu'un code ou une histoire magique, il te faut plus crois moi, tu n'as pas répondu à toutes les questions, pourquoi ? est ce par ce que tu étais incapable ? non je ne pense pas, alors pourquoi ? j'ai remarqué aussi, et je sais que beaucoup de membres ici l'ont remarqué, que tes propos vont a l'encontre de ce que nous a dit notre prophète prières de Dieu sur lui, plusieurs contradiction..., ma question est la suivante : penses-tu vraiment qu'on va laisser el hadit et notre prophète Mohammed salla Allaho 3alayhi wa selem pour te suivre toi le guide ? penses-tu vraiment cela ? un membre t'as posé une simple question, une question tellement logique, et toi ta seule réponse était que des gens ont des problèmes au niveau de leurs foi et leurs croyances, tu sais quand j'ai lu cette réponse de ta part, je te voyais tellement pathétique wellah tu sais j'avais l'intention de te donner mon msn pour bien parler même si je pense qu'il y a une super grande possibilité que tu n'es qu'un imposteur , mais je vois que tu me déçois beaucoup l'ami, ehhh comment dire je .... hojatokka da3ifa voila ma conclusion mes sincères amitiés et stp ma teze3fech wa selem Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 salem 3likom, bonjour tout le monde, d'après ce que je sais -wa Allaho a3lem- el Mahdi Mountader parmi ses qualités c qu'il est "convaincant" , avec tout le respect que je te dois, jusqu'à maintenant cher le guide je ne vois toujours pas cette qualité en toi, déjà je ne pense pas que tu as réussi a convaincre un seul forumiste. tu parles d'un code qui se trouve sur le dollars et le 44eme président des états unis et tt... laisse moi te dire que j'ai déjà entendu parler de ça avant 2009, je me rappelle j'étais avec un ami et on parlé du 11 septembre 2001, alors déjà il m'a parlé de l'algérien qui a trouvé un code dans le coran qui coïncide avec le 11 septembre 2001 et qui mentionne les deux tours et tout, et à ce moment la il m'a aussi parlé de ton code, primo, ce code ce n'est pas toi qu'il a trouvé, j'ai déjà entendu parler de ça... deuxio, supposons que j'ai menti pour le code et que je n'ai jamais entendu parlé, et que tu es le seul qui le connaisse dans ce monde, ça ne veut pas dire que c les anges qui te l'ont montré, tout simplement par ce que c fort possible que tu l'as trouvé par toi même en utilisant ton intelligence et ta matière grise comme certain savants trio, il y a des savants qui ont découvert plusieurs découvertes scientifiques sur le coran, crois moi ton code ne vaut rien face à ces découvertes qui étaient la cause de la conversion de plusieurs savant orientaux à l'Islam, même les savants musulmans qui ont découvert tout ça, c'est insuffisant pour quelqu'un parmi eux de dire qu'il est le Mahdi attendu... ce que je veux te dire mon frère, qu'il te faut plus que ça , vraiment plus qu'un code ou une histoire magique, il te faut plus crois moi, tu n'as pas répondu à toutes les questions, pourquoi ? est ce par ce que tu étais incapable ? non je ne pense pas, alors pourquoi ? j'ai remarqué aussi, et je sais que beaucoup de membres ici l'ont remarqué, que tes propos vont a l'encontre de ce que nous a dit notre prophète prières de Dieu sur lui, plusieurs contradiction..., ma question est la suivante : penses-tu vraiment qu'on va laisser el hadit et notre prophète Mohammed salla Allaho 3alayhi wa selem pour te suivre toi le guide ? penses-tu vraiment cela ? un membre t'as posé une simple question, une question tellement logique, et toi ta seule réponse était que des gens ont des problèmes au niveau de leurs foi et leurs croyances, tu sais quand j'ai lu cette réponse de ta part, je te voyais tellement pathétique wellah tu sais j'avais l'intention de te donner mon msn pour bien parler même si je pense qu'il y a une super grande possibilité que tu n'es qu'un imposteur , mais je vois que tu me déçois beaucoup l'ami, ehhh comment dire je .... hojatokka da3ifa voila ma conclusion mes sincères amitiés et stp ma teze3fech wa selem le coran code .assalam alykoum cher frère si vous m'apportez la confirmation qu'il est fait mention du massih el dojjal dans le saint Coran,je vous révèlerai la véritable interprétation d'une sourate et suivant l'évolution de tout ceci je continuerai.je ne suis pas un imposteur comme tu le dis et je n'attends absolument rien en retour ,j'ai patienté une année pour me décider enfin a parler.je ne peux garder un poids aussi lourd a moi tout seul ce que j'ai a dire peut creer un véritable bouleversement chez beaucoup de musulman .dans le coran,il ya oum el kitab la base du livre qui ne change pas et tout le reste est métaphorique.sache aussi que Dieu (awt) dans sa miséricorde a descendu le coran pour sortir l'être humains des ténèbres a la lumière physique et métaphysique.toutes les découvertes y sont portées ainsi que tout les grand évènement et dates qui ont jalonné la vie de l'humanité .merci Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 ahhh oui t'as raison, je ne vé pas polluer le topic, kayen MP pour te draguer apres :D je vé faire vite , au moins n'kounou ensemble avant la guerre :crazy: ahhh je te le dit dès maintenant....si tu meurs à la guerre "n3awad zwaje" avec un polygame :o, étant donné la proportion homme-femme d'après guerre :D Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 quel age avez-vous sans être indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 quel age avez-vous sans être indiscret ? 666 :confused::D Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 jeune adulte ok Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 comment faire pour que mes informations soient accessibles à tout le monde. merci Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 666 :confused::D faite -vous la prière? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 d'accord :04: mais pas avant d'avoir répudiée les trois précédentes :D...panonique, zazou et souema :o Puisque tu va épouser 3amo-kakashi, THE BRIDE ADOPTE MOI :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 comment faire pour que mes informations soient accessibles à tout le monde. merci t'inscrire sur d'autres forum...français , marocains, maliens , chinois...faire des vidéo sur youtube pour créer le buzz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 The guide je te conseil un forum musulman- Mosquée de lyon pourrait être bien :D Sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Puisque tu va épouser 3amo-kakashi, THE BRIDE ADOPTE MOI :p avec plaisir :confused:...mais pas avant avoir obtenu ton B.E.M inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 avec plaisir :confused:...mais pas avant avoir obtenu ton B.E.M inchallah :D Inchallah mais vu les prof de cette année sa risque d'être .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts