kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 kkshi ma edouekheche rouhake l'ami d'autre stopics ont besoin de toi on t'attend ailleurs laazize. ça me va droit au cœur, surtout venant de toi chère jazairia :crazy: merci c gentil de ta part :04: sinon j'ai voulu juste n'wasleh led'dar :D hada dayf ili9 nwaslouh ma nklhalouhch seul Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 jazairia, le guide et ts les ami ;) je go diner moi , bon appétit tt le monde :D el fayda sur el mayda @ + inchaAllah et t'halou fi ba3dkom be3d lol Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 LISEZ A L'ENVERS DE GAUCHE A DROITE. les spectres au rayons lazer au dessus du stade du 5 juillet?ABBASSI MADANI=inadam issabba!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 les spectres au rayons lazer au dessus du stade du 5 juillet? Tiens Tiens :mdr: Mr Ladoz se rappelle s'être fait traiter de "kafir" et de "taghout"(pour avoir , bien entendu refusé d'avaler cette histoire de miracle nuageux :mdr:) par des "gens" qui maintenant occupent des postes plutôt importants et qui , maintenant , ne se gênent plus de se moquer du ...........ghachi qui avait voté pour le .........FIS !!! Eux-mêmes ayant non seulement voté pour le FIS mais ayant été baignés dans son discours calamiteux . Pauvre Algérie !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 bismillah errahman errahim.j'ai choisi le forum algérien pour révéler des informations d'un grand poids.tout le monde ou presque attend le mahdi.il se trouve qu'il est la et qu'il a des choses très importantes a dire a toute la oumma et même le monde entiers dans sa diversité l'heure est venu pour distiller la vérité concernant le contenu du coran. je ne suis pas d'accord avec certains ulémas qui disent que le coran ne doit-etre lu et interprété qu'en arabe, le texte sacré doit-etre lu et compris dans toute les langue.et je suis contre ceux qui dise qu'il faut séparé la science de la religion vous verrez qu'ils sont intimement lier toute les sciences sont inscrite dans le coran et toutes les prophéties, rien n'est omis. avis a tout les savants et inventeurs du monde entier vous allez être stupéfait que tout votre sciences et savoir se trouve dans le coran. le coran et la vérité absolu avis au chrétiens et les athées du monde entier vous aussi serez surpris vous regretteraient d'avoir blasphémer le coran, vous comprendrez enfin que le coran réunis toute les autres religions qu'il n'appartient a personne mais a tout l'univers vous verrez que la bible la thora et le coran ne font qu'un sauf que le coran et le plus complet de tous. svp faite passer le message si certain sont intéresser par la vérité qui m'écrive d'abord avant que je balance le scoop je suis prêt m'entretenir avec certains savants très ouvert d'esprit . ceci n'est pas une blague a bientôt inchallah il nous reste combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 bismillah errahman errahim.j'ai choisi le forum algérien pour révéler des informations d'un grand poids.tout le monde ou presque attend le mahdi.il se trouve qu'il est la et qu'il a des choses très importantes a dire a toute la oumma et même le monde entiers dans sa diversité l'heure est venu pour distiller la vérité concernant le contenu du coran. je ne suis pas d'accord avec certains ulémas qui disent que le coran ne doit-etre lu et interprété qu'en arabe, le texte sacré doit-etre lu et compris dans toute les langue.et je suis contre ceux qui dise qu'il faut séparé la science de la religion vous verrez qu'ils sont intimement lier toute les sciences sont inscrite dans le coran et toutes les prophéties, rien n'est omis. avis a tout les savants et inventeurs du monde entier vous allez être stupéfait que tout votre sciences et savoir se trouve dans le coran. le coran et la vérité absolu avis au chrétiens et les athées du monde entier vous aussi serez surpris vous regretteraient d'avoir blasphémer le coran, vous comprendrez enfin que le coran réunis toute les autres religions qu'il n'appartient a personne mais a tout l'univers vous verrez que la bible la thora et le coran ne font qu'un sauf que le coran et le plus complet de tous. svp faite passer le message si certain sont intéresser par la vérité qui m'écrive d'abord avant que je balance le scoop je suis prêt m'entretenir avec certains savants très ouvert d'esprit . ceci n'est pas une blague a bientôt inchallah vas cours pour préparer un tapis rouge ! en soie si possible Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 je suis un être humain comme tout le monde.,je ne possède aucun pouvoir comme le prétendent certaines personnes je ne suis ni un imam ni un érudit j'ai un niveau moyen mais autodidacte. pourquoi le choix est tombé sur toi par hasard et non pas sur quelqu'un d'autre??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 je ma'ppelle mohamed ibn abdallah descendant de fatima je suis de ahl biet a 40 ans Dieu m'a pardonner mes fautes comme c'est écrit dans le hadith j'ai eu mes information a 44 ans dans une nuit béni la 29 eme nuit du ramadan 2009 des êtres invisible sont venus chez moi par inspiration ils m'ont divulguer des information très importantes .un vendredi j'ai ouvert le coran et une lumière jaillit de celui-ci. tu veut connaitre la suite ? comment t'as su que Dieu t'a pardonné comme tu le disait... quelle était ta réaction en voyant ses etres...mais tu dis qu'ils étaient invisibles comment donc t'as pu les voir, et qu'est-ce qu'ils t'ont dis exactement... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Le Mehdi en Inde [V]http://www.youtube.com/watch?v=v5qdZcbGyDo?version=3[/V] Le Mehdi de l'Egypte [V]http://www.youtube.com/watch?v=F2Z9m9T1R84?version=3[/V] Un prisonnier Irakien se prend pour Elmahdi [V]http://www.youtube.com/watch?v=t9O8R0bh1H0?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 salam jarairia, je voix que la liste est longue, qui veut s'ajouter en plus...intervale ouvert... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Envoyé par si-nistri les spectres au rayons lazer au dessus du stade du 5 juillet? Tiens Tiens :mdr: Mr Ladoz se rappelle s'être fait traiter de "kafir" et de "taghout"(pour avoir , bien entendu refusé d'avaler cette histoire de miracle nuageux :mdr:) par des "gens" qui maintenant occupent des postes plutôt importants et qui , maintenant , ne se gênent plus de se moquer du ...........ghachi qui avait voté pour le .........FIS !!! Eux-mêmes ayant non seulement voté pour le FIS mais ayant été baignés dans son discours calamiteux . Pauvre Algérie !!! :mdr::mdr: vous m'étonnez là monsieur ladoze! vous n'êtes entrain de jouer la victime là,:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Le Mehdi du Maroc [V]http://www.youtube.com/watch?v=vsPG56jwRoI?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 Le Mehdi en Inde [V]http://www.youtube.com/watch?v=v5qdZcbGyDo?version=3[/V] Le Mehdi de l'Egypte [V]http://www.youtube.com/watch?v=F2Z9m9T1R84?version=3[/V] Un prisonnier Irakien se prend pour Elmahdi [V]http://www.youtube.com/watch?v=t9O8R0bh1H0?version=3[/V] a ma connaissance je ne connais aucun hadith qui précise que le mahdi est Indien , égyptien, ou irakien le prophète (qssl) le précise bien il apparaitra à l'extrême du Maghreb pour les sunnites et de l'Iran pour les chiites Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 alors ou est notre mahdi arrivé, en fait mahdi tu es kabyle ou non ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par ce que j'ai entendu parler qe mahdi est kabyle de djurdjura, et il supporte la JSK, tu supporte quel club toi? :04: non je rigole, enfin je continu a rigoler tant que tu nous a rien dit lol alors reviens mahdi et dis nous c'est quoi ton message. avant que tu disparaisse et tu redevient mahdi attendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 a ma connaissance je ne connais aucun hadith qui précise que le mahdi est Indien , égyptien, ou irakien le prophète (qssl) le précise bien il apparaitra à l'extrême du Maghreb pour les sunnites et de l'Iran pour les chiites il y aura deux Mahdi ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
diamant bleu 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 a ma connaissance je ne connais aucun hadith qui précise que le mahdi est Indien , égyptien, ou irakien le prophète (qssl) le précise bien il apparaitra à l'extrême du Maghreb pour les sunnites et de l'Iran pour les chiites Toujours cette histoire de Mehdi attendu? Ils sont tellement nombreux de part le monde que chacun chante l'air qui lui plait, vous parlez d'un Mehdi qui sort de l'Iran ça sera le dajal plutôt qui sortira de l'Iran exactement d'Ispahan selon le hadith enabaoui ps: Moi ce que je vous conseille ,c'est d'aller au plutôt consulter un psy car votre état va s'empirer , vous n'êtes ni Mehdi ni même pas un de ses disciples ,vous êtes un homme qui a besoin de se faire soigner , je plains votre famille .que Dieu vous vient en aide , echafike. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Salam, Et qui te dit que l'expression "à l'extrême du Maghreb" citée ou "attribuée" par le Prophète ( Sls ) désigne l'Algérie ?:D Wa Salam a ma connaissance je ne connais aucun hadith qui précise que le mahdi est Indien , égyptien, ou irakien le prophète (qssl) le précise bien il apparaitra à l'extrême du Maghreb pour les sunnites et de l'Iran pour les chiites Citer Link to post Share on other sites
yaciatos 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 sa fait longtemp mabanch notre chere mehdi montadar mais si vous avez remarquer qlq chose "sa date d'inscription par rapport a la date du phenomene de ramadan et ce qu'il a dit au debut " Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 sa fait longtemp mabanch notre chere mehdi montadar mais si vous avez remarquer qlq chose "sa date d'inscription par rapport a la date du phenomene de ramadan et ce qu'il a dit au debut " Et tu trouves que c'est une preuve suffisante? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Salam, Et qui te dit que l'expression "à l'extrême du Maghreb" citée ou "attribuée" par le Prophète ( Sls ) désigne l'Algérie ?:D Wa Salam Wahrani (oranais)...:D ça ne doit être que Zombretto :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Le Mehdi du Maroc [V]http://www.youtube.com/watch?v=vsPG56jwRoI?version=3[/V] lol pour le background :D Plus sérieusement ça craint tout ça, comment prétendre la foi etc d'un coté et d'un autre coté plaisanter sur un sujet aussi sérieux que ça. Allah yehdina ou plutôt Allah y'âfina. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 crénios ces vidéos de mahdi .par contre je me suis bien fendu la gueule avec le mahdi irakien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 crénios ces vidéos de mahdi .par contre je me suis bien fendu la gueule avec le mahdi irakien Whesh Mehdi ça roule ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 Whesh Mehdi ça roule ? :mad: oui Raoul comme jamais Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 combien de mahdi y a t-il de part le monde? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts