Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 601
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il faut toujours accorder le bénéfice du doute à une personne.dans quel intérêt je mentirai ,je vous l'ai dis au début je ne cherche ni salaire ni gloire encore moins une armée ,que peut faire un mahdi avec tout les musulmans du monde entier contre un état comme Israël qui possède la bombe. la solution ne réside pas dans la guerre, même si elle est inévitable .mais dans la paix .

Abou Said al-Khoudri affirme que le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Le Mahdi apparaîtra à la fin de l'existence de ma Communauté. Allah l'arrosera par la pluie, et la terre laissera pousser sa végétation, et des biens abondants seront distribués, et il y aura beaucoup de bétail, et la communauté connaîtra un important développement. Le Mahdi vivra sept ou huit ans". (Al-Hakim 4/557-558 qui dit : " la chaîne de transmission de ce hadith est impeccable". Al-Albani dit : " les hommes formant cette chaîne sont sûrs" -Silsilatoul Al-hadith as-Sahiha n°771)

Selon Mu'âwiya Ibn Abî-Sufiân (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "A ma mort, une péninsule connue sous le nom d'al-Andalus sera conquise puis reprise par les mécréants qui les dépouilleront de leurs biens et de leurs terres presque en totalité, feront prisonniers leurs femmes et leurs enfants, flétriront leur honneur et détruiront les habitations, si bien que la majeure partie du pays redeviendra un désert. La plupart des habitants seront spoliés de leurs biens et exilés de leur pays. Les mécréants reprendront presque tout le pays et les gens du Maghreb connaîtront les meurtres et la peur ; ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix, connaîtront des troubles et se "mangeront" entre eux. C'est à ce moment-là qu'apparaîtra à l'extrémité du Maghreb un descendant de Fâtima, fille de l'Envoyé d'Allah (صلى الله عليه و سلم), qui n'est autre que le Mahdî devant apparaître à la fin des temps : il sera la premier signe de l'arrivée de l'Heure".

Abou Said al-Khoudri affirme que le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Le Mahdi apparaîtra à la fin de l'existence de ma Communauté. Allah l'arrosera par la pluie, et la terre laissera pousser sa végétation, et des biens abondants seront distribués, et il y aura beaucoup de bétail, et la communauté connaîtra un important développement. Le Mahdi vivra sept ou huit ans". (Al-Hakim 4/557-558 qui dit : " la chaîne de transmission de ce hadith est impeccable". Al-Albani dit : " les hommes formant cette chaîne sont sûrs" -Silsilatoul Al-hadith as-Sahiha n°771)

Selon Mu'âwiya Ibn Abî-Sufiân (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "A ma mort, une péninsule connue sous le nom d'al-Andalus sera conquise puis reprise par les mécréants qui les dépouilleront de leurs biens et de leurs terres presque en totalité, feront prisonniers leurs femmes et leurs enfants, flétriront leur honneur et détruiront les habitations, si bien que la majeure partie du pays redeviendra un désert. La plupart des habitants seront spoliés de leurs biens et exilés de leur pays. Les mécréants reprendront presque tout le pays et les gens du Maghreb connaîtront les meurtres et la peur ; ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix, connaîtront des troubles et se "mangeront" entre eux. C'est à ce moment-là qu'apparaîtra à l'extrémité du Maghreb un descendant de Fâtima, fille de l'Envoyé d'Allah (صلى الله عليه و سلم), qui n'est autre que le Mahdî devant apparaître à la fin des temps : il sera la premier signe de l'arrivée de l'Heure".

voila un copier/coller , toi tu n'écris pas : (صلى الله عليه و سلم ) et le chapeau sur le i de Mahdî ...etc ;)

voila un copier/coller , toi tu n'écris pas : (صلى الله عليه و سلم ) et le chapeau sur le i de Mahdî ...etc ;)

pourquoi cette agressivité envers moi ? il n'y a pas mort d'homme que je sache. t'ai je fais des remarques concernant tes fautes d'orthographes? au lieu de dépasser le stade du comportement puéril,et d'avancer ensemble nous sommes là a nous provoquer réciproquement .. salam

pourquoi cette agressivité envers moi ? il n'y a pas mort d'homme que je sache. t'ai je fais des remarques concernant tes fautes d'orthographes? au lieu de dépasser le stade du comportement puéril,et d'avancer ensemble nous sommes là a nous provoquer réciproquement .. salam

w 3likom salem,

pourrais je te poser une question ? c'est ma dernière et elle a une relation... bon inchaAllah je te dirai avec quoi après, a vrai dire ce n'est pas une question je veux vérifier quelque chose, et bien sur si tu ne veux pas me répondre je comprendrais et je ne t'embêterais plus,

pourtant perso je trouve ça normal si j'ai voulu sur chaque messages, je parle de mes messages vérifier si tu es vraiment Mehdi mountader

w 3likom salem,

pourrais je te poser une question ? c'est ma dernière et elle a une relation... bon inchaAllah je te dirai avec quoi après, a vrai dire ce n'est pas une question je veux vérifier quelque chose, et bien sur si tu ne veux pas me répondre je comprendrais et je ne t'embêterais plus,

pourtant perso je trouve ça normal si j'ai voulu sur chaque messages, je parle de mes messages vérifier si tu es vraiment Mehdi mountader

c'est quoi ta question?:mad:

encore un agressif..

Si tu es ce que tu prétends, nous ne devons pas être les seuls à te connaître tous le monde doit savoir que tu existes appels les chaînes de télévision et démontre à tous le monde qui tu es réellement, ais le courage de ton action comme les faux Mahdi que l'ont a vu à travers ce topic. J'ai du mal à croire que tu es un sauveur car pour l'instant tu as perdu une année de ta mission a pensé réfléchir au lieu d'agir comme le ferait le vrai Mahdi. Qu'a tu fais depuis une année, pour apporter ta sublime aux pays du Maghreb?

c'est quoi ta question?:mad:

:mdr: je crois que c la premier fois ou tu as utiliser un Smiley ds ce tpoic :D beyna tekrahni pour choisir celui la ( :mad: ) bon pas grave :D

voila ma question :

pourrais tu compter de un 1 jusqu'à dix 10 en arabe classique ?

tu peux utiliser les les lettres français je comprendrai inchaAllah :)

:mdr: je crois que c la premier fois ou tu as utiliser un Smiley ds ce tpoic :D beyna tekrahni pour choisir celui la ( :mad: ) bon pas grave :D

voila ma question :

Tu aurais du profiter de l'occasion pour lui posé la question ;) poto

Guest The Bride
pendant le mois de ramadan dernier il s'est produit deux ellipses lunaire et solaire phénomène très rare,il a beaucoup plu en Algérie,nous sommes le seul état a construire le plus dans le Maghreb .c'est le seul qui possède le plus de bétails

c'est pour ça qu'on a importé la viande indienne :mdr::mdr:

voila ma question :

entre nous kakashi tu veux que je le dise pour confirmer ce tu sais.

entre nous kakashi tu veux que je le dise pour confirmer ce tu sais.

bon on peut dire ça,

écoute le guide je vais te révéler ma tactique en te posant cette question, ça ne me dérange pas normal ;) voila

sur ce topic tu as dis et confirmer une chose, tu étais même près à faire de cette chose l'une de tes preuves,

alors moi je t'ai posé la question pour vérifier ça

a toi maintenant, mais tu peux ne pas répondre, t'es libre bien sur

J'aurais eté a ta place...

quel est le pays au Maghreb qui a connu les meurtres et la peur ; la faim et la hausse des prix,et l'insécurité
Je ne ne me ferais pas passer pour un professeur de langue française.Je me contenterais de mon role de mahdi.:cool:J'eviterais de parler de l'Algerie.Evites de fumer la moquette!!!