An-Nisr 6 595 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 répondez-moi en toute sincérité si vous connaissiez la vérités sur certaines sourate le dites-vous? Salam alaykoum, Peux-tu STP nous en dire plus sur ton "aigle"? C'est intéressant... Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 kakashi t'a plongé ou? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 kakashi t'a plongé ou? c a moi de te poser cette question pas toi Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 je dirai tout très bientôt. l'heure est vraiment proche. salam alykoum Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Salam, L'heure est proche depuis 2000 ans c'est une vieille idée apocalyptique:cool:. Wa Salam je dirai tout très bientôt. l'heure est vraiment proche. salam alykoum Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 c a moi de te poser cette question pas toi t ou a oran? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je dirai tout très bientôt. l'heure est vraiment proche. salam alykoum inchaAllah sinon je t'ai demandé de compter de un jusqu'à dix en arabe classique, et je vois que tu n'as pas voulu me répondre, je t'ai donné suffisamment de temps, au revoir le guide et pardon pour le dérangement Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Salam, L'heure est proche depuis 2000 ans c'est une vieille idée apocalyptique:cool:. Wa Salam j'ai envie d'un vrai débat avec questions réponses sans interruption.nous sommes a l'aube d'une nouvelle ère tous les signes le montrent. wa salam Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je dirai tout très bientôt. l'heure est vraiment proche. salam alykoumJ'ai reellement envie de retourner a nos anciennes croyances paiennes.elles ont le charme d'etre au moins "terrestres".Tous ces codes, et ces lumieres me font penser a ces histoires d'exra- terrestres.Que le mehdi soit vrai ou faux, je m'en contre balance, j'ai mieux a faire que de mener une investigation a la manque.mais toutes ces histoires de code me rappellent le film da vinci code avec Nicholas cage. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 J'ai reellement envie de retourner a nos anciennes croyances paiennes.elles ont le charme d'etre au moins "terrestres".Tous ces codes, et ces lumieres me font penser a ces histoires d'exra- terrestres.Que le mehdi soit vrai ou faux, je m'en contre balance, j'ai mieux a faire que de mener une investigation a la manque.mais toutes ces histoires de code me rappellent le film da vinci code avec Nicholas cage. Un film basé sur un Roman qui a eu un succès planétaire. Preuve s'il en est que l'Humanité est friande de ces histoires. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 t ou a oran? je suis partout à Oran :mdr: Allah yerhem li 3elmouni on m'a enseigné que lorsqu'on pose ce genre de question, par politesse on commence par soi même Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 j'ai envie d'un vrai débat avec questions réponses sans interruption.nous sommes a l'aube d'une nouvelle ère tous les signes le montrent. wa salam Il y a des savants pour cela, la télévision, radio, le ministère des affaires religieuses. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 inchaAllah sinon je t'ai demandé de compter de un jusqu'à dix en arabe classique, et je vois que tu n'as pas voulu me répondre, je t'ai donné suffisamment de temps, au revoir le guide et pardon pour le dérangement et toi pourquoi tu ne réponds pas à mes premières questions.personne n'y a répondu jusqu'à maintenant. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Pour le moment, tu n'as pas débatu, sauf pour distiller des trucs à faire dormir les naifs ! "L'heure est proche, il y'a des signes et je les perçois" fut dite depuis 2000 ans par des gens ayant peur de l'apocalypse ! Tub n'es pas nouveau, et d'autres après toi, diront les mêmes balivernes ! Wa Salam j'ai envie d'un vrai débat avec questions réponses sans interruption.nous sommes a l'aube d'une nouvelle ère tous les signes le montrent. wa salam Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 et toi pourquoi tu ne réponds pas à mes premières questions.personne n'y a répondu jusqu'à maintenant. quelles questions ? tu as voulu connaitre a quoi je pense en te demandent de compter et je t'ai révélé mon stratagème, je n'ai pas de problème, tu sais pourquoi, par ce que je n'ai pas peur si c toi qui aurai raison finalement , je ne ss pas ici pour te combattre ou te battre avec les mots, ce que je veux c arriver à la vérité, et "mes questions pièges" je ne les pose pas par méchanceté comme tu le crois, je les pose seulement pour vérifier si ce que tu dis est vrai Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Pour le moment, tu n'as pas débatu, sauf pour distiller des trucs à faire dormir les naifs ! "L'heure est proche, il y'a des signes et je les perçois" fut dite depuis 2000 ans par des gens ayant peur de l'apocalypse ! Tub n'es pas nouveau, et d'autres après toi, diront les mêmes balivernes ! Wa Salam t'a pas un voile qui couvre ton coeur, mais un blindage en béton armé.comme tout les forumiste wa salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 quelles questions ? tu as voulu connaitre a quoi je pense en te demandent de compter et je t'ai révélé mon stratagème, je n'ai pas de problème, tu sais pourquoi, par ce que je n'ai pas peur si c toi qui aurai raison finalement , je ne ss pas ici pour te combattre ou te battre avec les mots, ce que je veux c arriver à la vérité, et "mes questions pièges" je ne les pose pas par méchanceté comme tu le crois, je les pose seulement pour vérifier si ce que tu dis est vrai tu les sauras très bientôt Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 t'a pas un voile qui couvre ton coeur, mais un blindage en béton armé.comme tout les forumiste wa salam :mdr: je te retourne le compliment non non le guide ce n'est pas comme ça que ça se passe... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 tu les sauras très bientôt inchaAllah, finalement Rabbi y'sehel 3la kol mouman ^^ aya prenez soin de vous les ami Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 vous devez surement me prendre pour un prétention mais loin de moi cette idée,j'ai juste voulu dire ce que j'ai reçu ce fameux ramadhan 2009 wa salam Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Maintenant tu as le pouvoir de juger les coeurs ? :mdr: Je ne crois pas que l'Islam se résume à la science fiction :cool:. Wa Salam t'a pas un voile qui couvre ton coeur, mais un blindage en béton armé.comme tout les forumiste wa salam Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 t'a pas un voile qui couvre ton coeur, mais un blindage en béton armé.comme tout les forumiste wa salam J'espère que tu t'inclus dedans, car un "sauveur" qui ne veut pas partager et sauver sa oumma, en repoussant les échéances de la délivrance. Qu'attends tu pour détruire le "Dajjal" dit sioniste et USA de part tes écrits sur ce forum? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 vous devez surement me prendre pour un prétention mais loin de moi cette idée,j'ai juste voulu dire ce que j'ai reçu ce fameux ramadhan 2009 wa salam Le problème est que tu n'as pour l'instant pas été très prolixe... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 vous devez surement me prendre pour un prétention mais loin de moi cette idée,j'ai juste voulu dire ce que j'ai reçu ce fameux ramadhan 2009 wa salam :mdr: hadi "wa salam" ta3 notre cher BarçaFan :D bon aya @ + inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 J'espère que tu t'inclus dedans, car un "sauveur" qui ne veut pas partager et sauver sa oumma, en repoussant les échéances de la délivrance. Qu'attends tu pour détruire le "Dajjal" dit sioniste et USA de part tes écrits sur ce forum? qui est capable de sauver la oumma d'après toi? et le dojjal qui doit le tuer a ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts