le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 êtes-vous prêt pour la suite? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 :mdr: hadi "wa salam" ta3 notre cher BarçaFan :D bon aya @ + inchaAllah ne garde rien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 êtes-vous prêt pour la suite? Cher Mehdi, je te conseil d'abréger si tu ne supporte plus les moqueries. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Cher Mehdi, je te conseil d'abréger si tu ne supporte plus les moqueries. quel moqueries? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 quel moqueries? Laisse tomber. Allah el mouiin. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Laisse tomber. Allah el mouiin. oui c'est vrai que vous-êtes doués pour les critiques c'est propre aux arabes. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 j'ai remarquée une chose chez les forumistes ils brillent par les critiques et on dit bien tout ce qui brille n'est pas or, il reste les autres Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 j'attends toujours le débat Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 j'attends toujours le débat mais quel débat attend tu kheï ?! c'est toi qui tu es sensé révéler je ne sais quoi. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 pourquoi le choix est tombé sur toi par hasard et non pas sur quelqu'un d'autre??????? salam alykoum. je ne sais pas si tu vas me répondre.bon sache sœur que je ne crois pas au hasard mais au mektoub tout est écrit avant notre naissance. le prophète à dit : le vrai croyant c'est celui qui accepte son destin bon ou mauvais..donc le mien a commencé le jour ou j'ai vu leylatou qadr en 2009 il m'est t'arrivé des choses incroyables chez moi et autour de moi,dès que je lisais les versets de certaines sourates je comprenais leur véritable signification alors qu'au début je ne l'ai comprenais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 le mien a commencé le jour ou j'ai vu leylatou qadr en 2009 il m'est t'arrivé des choses incroyables chez moi et autour de moi,dès que je lisais les versets de certaines sourates je comprenais leur véritable signification. je sais que rien ne se passe au hasard dans cette vie, et ce n'est pas parce que j'ai utilisé le mot hasard veut dire que je ne crois pas au destin, c'était juste une façon d'exprimer...mais bon ce n'est pas notre sujet, racontes nous ce que t'as vu... écoutes bien Mr le guide, supposant que c'était vrai ce que t'as vu cette nuit de choses incroyables vu que c'était laylatou l'kadr d'après toi, qu'est-ce qui t'as laissé penser que tu es le Mahdi attendu? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Salam alaykoum, Le guide pourquoi ne veux-tu pas faire part du message apporté par ton aigle? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 Tu le crois quand parle du messie, ou quand il dit qu'il a le niveau 4° ?:mdr::mdr: je te jure sur ce que j'ai de plus cher que c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 je sais que rien ne se passe au hasard dans cette vie, et ce n'est pas parce que j'ai utilisé le mot hasard veut dire que je ne crois pas au destin, c'était juste une façon d'exprimer...mais bon ce n'est pas notre sujet, racontes nous ce que t'as vu... écoutes bien Mr le guide, supposant que c'était vrai ce que t'as vu cette nuit de choses incroyables vu que c'était laylatou l'kadr d'après toi, qu'est-ce qui t'as laissé penser que tu es le Mahdi attendu? au début je voulais tout dire,après mure réflexion dû a la mauvaise foi de certains commentateurs Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 je sais que rien ne se passe au hasard dans cette vie, et ce n'est pas parce que j'ai utilisé le mot hasard veut dire que je ne crois pas au destin, c'était juste une façon d'exprimer...mais bon ce n'est pas notre sujet, racontes nous ce que t'as vu... écoutes bien Mr le guide, supposant que c'était vrai ce que t'as vu cette nuit de choses incroyables vu que c'était laylatou l'kadr d'après toi, qu'est-ce qui t'as laissé penser que tu es le Mahdi attendu? je ne l'ai pas su tout de suite,y avait des signes avant coureurs . Citer Link to post Share on other sites
yaciatos 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je te jure sur ce que j'ai de plus cher que c'est la vérité excuse moi GUIDE on ne jure que par DIEU ou ASMAA HOSNA salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 je sais que rien ne se passe au hasard dans cette vie, et ce n'est pas parce que j'ai utilisé le mot hasard veut dire que je ne crois pas au destin, c'était juste une façon d'exprimer...mais bon ce n'est pas notre sujet, racontes nous ce que t'as vu... écoutes bien Mr le guide, supposant que c'était vrai ce que t'as vu cette nuit de choses incroyables vu que c'était laylatou l'kadr d'après toi, qu'est-ce qui t'as laissé penser que tu es le Mahdi attendu? donne-moi ton email Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 excuse moi GUIDE on ne jure que par DIEU ou ASMAA HOSNA salam tout a fait d'accord avec toi, que Dieu me pardonne cette omission Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 je ne l'ai pas su tout de suite,y avait des signes avant coureurs . des signes comme quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 donne-moi ton email tu peux utiliser la messagerie privé... Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 des signes comme quoi? reporte-toi a mes messages antérieur.un autre signe que j'ai trouvé très intérrssant il se trouve même gravé sur mon bras droit,cela s'est passé un jour alors que j'étais dans le garage,au moment ou je voulais manipulé le fils électrique celui-ci sans raison apparente me frappe au bras droit me laissant une marque qui représente une épée . Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 pourquoi personne n'a fait des recherches poussé sur le mahdi.pourtant le prophète(qssl) précise bien le pays d'où il apparaitra Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 j'ai vu une lumière au milieu des versets. une lumière qui parle. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 mon aigle disparait pendant deux jours et réapparait après deux en tombant du plafond Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Guide : soit sur que je te crois et que je te suivrai où tu ira! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts