Jump to content

Recommended Posts

Je suis presque prête a le jurer que c'est toi qui a deux pseudo un ancien et l'autre nouveau qu'ici même tu as mener des croisade contre ...... et moi qui me demandais ou tu étais passé tu as changer de costumes et ton rôle maintenant consiste a te moquer de nous toi qui t'appelle Mohamed et qui a40 ans et qui te prend pour le mehdi pour te foutre de notre gueule alors sache que c'est nous qui se moquons de toi ,je savais que tu finirai ainsi ni "ehna ni elhihe" yake hagda wah sahbi chawala , tu perd la tète :crazy:

Quel est l'ancien pseudo ?

• Réponses 601
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

face à l'une de mes questions où tété incapable de répondre, normalement quelqu'un qui connait la signification de cette sourete doit surmenant le savoir

c toi qui a voulu defier les savant , tu l'a dis sur tes prmiers message ici , et tu as dit que tu es le seul qui connait toute la sinification de sourette la caverne

oui c vrai je l'ai dis .si tu connait tawil de cette sourate éclaire ma lanterne car je connais pas l interprétation des autres savants

Oukssimou billah al-addimm mahi ana!!!

Et voila que le masque tombe , tout le monde va te reconnaitre tu fais pitiè
Staghefri illahak!!!Hada chitane!!!chekiti fiya?:mdr::mdr:j'ai mon style depuis x temps!!Surtout had ededjall!iibb aalik khti!!meme l'ADM peut confirmer.
Je suis presque prête a le jurer que c'est toi qui a deux pseudo un ancien et l'autre nouveau qu'ici même tu as mener des croisade contre ...... et moi qui me demandais ou tu étais passé tu as changer de costumes et ton rôle maintenant consiste a te moquer de nous toi qui t'appelle Mohamed et qui a40 ans et qui te prend pour le mehdi pour te foutre de notre gueule alors sache que c'est nous qui se moquons de toi ,je savais que tu finirai ainsi ni "ehna ni elhihe" yake hagda wah sahbi chawala , tu perd la tète :crazy:

:mdr: moi aussi ça fé deux jours que je me demande la vrai identité de le guiode je pensé que cété un membre aussi ici :D ou plutt plus qu'un membre lol

Si il réussi a me répondre a cette question je pourrai croire que c'est el mahdi.

Les sourates 2, 3, 7, 11, 12, 13, 14, 15, 19, 20, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 36, 38, 40, 41, 42, 43, 44, 46 quesque elle ont de spécial et pourra tu déchiffré le code merci

Zancko le con toujours aussi fort.