Guest Zancko Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je suis presque prête a le jurer que c'est toi qui a deux pseudo un ancien et l'autre nouveau qu'ici même tu as mener des croisade contre ...... et moi qui me demandais ou tu étais passé tu as changer de costumes et ton rôle maintenant consiste a te moquer de nous toi qui t'appelle Mohamed et qui a40 ans et qui te prend pour le mehdi pour te foutre de notre gueule alors sache que c'est nous qui se moquons de toi ,je savais que tu finirai ainsi ni "ehna ni elhihe" yake hagda wah sahbi chawala , tu perd la tète :crazy: Quel est l'ancien pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Et voila que le masque tombe , tout le monde va te reconnaitre tu fais pitiè Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 face à l'une de mes questions où tété incapable de répondre, normalement quelqu'un qui connait la signification de cette sourete doit surmenant le savoir c toi qui a voulu defier les savant , tu l'a dis sur tes prmiers message ici , et tu as dit que tu es le seul qui connait toute la sinification de sourette la caverne oui c vrai je l'ai dis .si tu connait tawil de cette sourate éclaire ma lanterne car je connais pas l interprétation des autres savants Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 voltaire?:mdr:et moi qui croyais que tu disais BARCHA. houa et sahbah ,wah sahbi chawala;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Oukssimou billah al-addimm mahi ana!!! Et voila que le masque tombe , tout le monde va te reconnaitre tu fais pitièStaghefri illahak!!!Hada chitane!!!chekiti fiya?:mdr::mdr:j'ai mon style depuis x temps!!Surtout had ededjall!iibb aalik khti!!meme l'ADM peut confirmer. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Je suis presque prête a le jurer que c'est toi qui a deux pseudo un ancien et l'autre nouveau qu'ici même tu as mener des croisade contre ...... et moi qui me demandais ou tu étais passé tu as changer de costumes et ton rôle maintenant consiste a te moquer de nous toi qui t'appelle Mohamed et qui a40 ans et qui te prend pour le mehdi pour te foutre de notre gueule alors sache que c'est nous qui se moquons de toi ,je savais que tu finirai ainsi ni "ehna ni elhihe" yake hagda wah sahbi chawala , tu perd la tète :crazy: :mdr: moi aussi ça fé deux jours que je me demande la vrai identité de le guiode je pensé que cété un membre aussi ici :D ou plutt plus qu'un membre lol Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Chouff yel-moussiba!!! oui c vrai je l'ai dis .si tu connait tawil de cette sourate éclaire ma lanterne car je connais pas l interprétation des autres savantsT'es en train de me faire du mal yeddadjall!:Dmaa une femme jazayriya!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 tout les versets de la sourate el kahf sont descendu a la mècque sauf 3 la 38 83 et 110 a médine 3+8=11 8+3=11 110=11 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 oui c vrai je l'ai dis .si tu connait tawil de cette sourate éclaire ma lanterne car je connais pas l interprétation des autres savants alors tu penses que chaque savant a sa propre interprétation ? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 svp donnez-moi l'interprétation la plus récente Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 alors tu penses que chaque savant a sa propre interprétation ? je suppose Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 svp donnez-moi l'interprétation la plus récente je ne la connais pas, désolé l'ami Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Et voila que le masque tombe , tout le monde va te reconnaitre tu fais pitiè tu ne participe sœur au débat, j'aimerais bien connaitre ton avis la dessus Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 tout les versets de la sourate el kahf sont descendu a la mècque sauf 3 la 38 83 et 110 a médine 3+8=11 8+3=11 110=11 tu met des codes deja trouvés par d'autre savants meme avants la fameuse nuit de 29 ramadan 2009 , que cherches tu en faisant cela ? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Si il réussi a me répondre a cette question je pourrai croire que c'est el mahdi. Les sourates 2, 3, 7, 11, 12, 13, 14, 15, 19, 20, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 36, 38, 40, 41, 42, 43, 44, 46 quesque elle ont de spécial et pourra tu déchiffré le code merci __________________ Zancko le con toujours aussi fort. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Racontes-nous ta naissance!!! je supposeAssez de rigolades!Hakou kthirr yadaounne bel-imama!metl-ma bedekk khiyé!!!Fiyé behkik farissi idhé beddeekk!!! Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 tu met des codes deja trouvés par d'autre savants meme avants la fameuse nuit de 29 ramadan 2009 , que cherches tu en faisant cela ? donne-moi un site les concernant Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 :mdr: sacré blagueur:mdr: Wa Salam ( marque protégée ) tout les versets de la sourate el kahf sont descendu a la mècque sauf 3 la 38 83 et 110 a médine 3+8=11 8+3=11 110=11 Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Qom katlatou!!! :mdr: sacré blagueur:mdr: Wa Salam ( marque protégée )Un mois de stage et go to imama!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 dans la sourate el kahf Dieu (sw)t parle des deux tours jumelles mais Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C'est juste dans ton Coran au Canada:mdr: Wa Salam dans la sourate el kahf Dieu (sw)t parle des deux tours jumelles mais Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Rah el-coraann koddami!!! dans la sourate el kahf Dieu (sw)t parle des deux tours jumelles maisT'es pas soufi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 hada men canada? C'est juste dans ton Coran au Canada:mdr: Wa Salam...merci!on peut plaisanter meme s'enerver mais dinouna el-haniff pas touche! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Quel est l'ancien pseudo ? Il avait deux pseudo et il a pas menti sur un point qu'il soit d'oran c'est pour cela que je disais wah et le reste Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 vous-êtes doués pour débiner des moqueries mais pas doués pour répondre mes questions el massih vous as voilé complètement le cœur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts